Aux Etats-Unis, on peut poser avec le Père Noël… et l’arme de son choix !

Si vous voulez changer de la photo traditionnelle avec le Père Noël, rendez vous en Arizona où vous pourrez poser avec un véritable arsenal d’armes à feu…

Pour la deuxième année consécutive, on peut se rentre dans un club de tir de Scottdale, aux États-Unis, pour prendre la traditionnelle photo du père Noël avec vos enfants. La particularité, c’est que tout un arsenal d’armes à feu est à disposition des clients qui peuvent choisir l’arme de leur choix, lance-grenades, fusil d’assaut ou AK-47, pour pimenter la pose. Le choix va du simple pistolet à la mitrailleuse d’une valeur de 80 000 dollars (60 720 euros).

La photo coûte 10 dollars (7,50 euros) et peut être apposée à une carte de souhait. Il est également possible de tester les armes après la photo sur une piste de tir. « Je crois que ce sera très amusant autant pour les supporteurs du 2e amendement que pour les opposants », a déclaré au Daily Mail un membre du club, Richard Jones. « Que vous soyez un activiste du port d’armes ou non, vous aurez beaucoup de plaisir ».

L’année dernière, des centaines de fans d’armes à feu sont venus profiter de l’offre du club. « Nos membres et nos invités ont adoré le concept et nous sommes enchantés de récidiver cette année encore » a affirmé le directeur général du club, Ron Kennedy. Après tout, comme le demande une cliente satisfaite nommée Katie Perrine, « où pouvez-vous obtenir une photo du père Noël avec des fusils en arrière-plan ailleurs qu’ici ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *