Barack Obama règle ses comptes avec Nicki Minaj !

Barack Obama a répondu, à la radio, aux attaques de Nicki Minaj envers les démocrates.

Au pays de l’Oncle Sam, rares sont les stars qui n’affichent pas leur étiquette politique, et Nicki Minaj ne fait pas exception à cette règle. Dans la chanson « Dedication 4 » l’artiste indique clairement sa position sur la question électorale, en déclarant notamment « I’m a Republican voting for Mitt Romney. You lazy bitches is fucking up the economy » (« Je suis une républicaine qui vote pour Mitt Romney. Vous, les put*** de fainéants, avez ni*** l’économie »).

Un parti pris suffisamment clair et tapageur pour susciter une réponse de Barack Obama himself. Interrogé par la radio Power 953, l’actuel président américain a accepté de revenir sur ce début de polémique, avec une sobriété remarquable. Selon lui, Nicki « ne pense pas ce qu’elle a dit » ajoutant que la chanteuse « change de personnages comme de tenues. Il est difficile de savoir lequel de ces personnages elle est exactement au quotidien ».

Une intervention appréciée par la principale intéressée, qui a twitté « Merci d’avoir compris mon humour créatif et mon sarcasme, monsieur le Président. C’est ce que les gens intelligents font toujours. Plein d’amour et de soutien ».

Décidément sous le charme de Barack, elle surenchérit, quelques minutes plus tard « Incroyable ! Je pourrai dire à mes petits enfants que le premier président noir des États-Unis a pris le temps de répondre à Nicki Minaj ».

Comme quoi, les conflits peuvent parfois se régler en bonne intelligence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *