BEN LADEN s’inquiete pour le Pakistan .. ou comment nous faire prendre des vessies pour des lanternes…

« Mohamed Sifaoui, l’auteur de cette minutieuse enquête nous parle d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI), cette organisation, liée à Oussama Ben Laden et qui a, en juillet 2010, entre autres actions terroristes, lâchement assassiné Michel Germaneau, un ressortissant français âgé de 78 ans.

Richement documenté, ce travail d’investigation raconte, dans le détail, l’évolution du terrorisme algérien au cours des trente dernières années.
Rarement une enquête journalistique aura été aussi complète tout en nous éclairant sur les dangers qui menacent notre sécurité. Ce livre, qui fait froid dans le dos, est une véritable plongée dans la galaxie d’AQMI et ses ramifications européennes. Le groupe ne cesse de menacer la France et plusieurs autres pays occidentaux, il est donc nécessaire de mieux le connaître et cerner ses motivations. Qui sont les chefs d’AQMI ? Quels sont leurs liens avec Oussama Ben Laden ? Comment recrutent-ils ? sont autant de questions, parmi d’autres, auxquelles répond cet ouvrage.

Voila un ouvrage qui tombe a point quand parallèlement on apprend que Ben laden s’inquiète du réchauffement climatique et lance un appel pour les sinistres du Pakistan….manquerait plus qu’ils arrivent  a le faire passer pour un gentil altruiste !!!!!!!!

Il appelle les musulmans à aider les victimes des inondations au Pakistan…

Oussama Ben Laden a appelé les musulmans à aider les victimes des inondations au Pakistan, se disant inquiet des changements climatiques, dans un message audio mis en ligne ce vendredi sur des forums islamistes, a indiqué le groupe de surveillance des sites islamistes SITE.

«Le nombre de victimes causé par les changements climatiques est très grand (…) plus important que les victimes des guerres», affirme la voix attribuée à Oussama Ben Laden et dont l’authenticité ne pouvait être vérifiée. «La catastrophe (au Pakistan) est très grande et il est difficile de la décrire», a-t-il dit. «Ce que nous affrontons (…) exige une action rapide et sérieuse d’âmes charitables et d’hommes courageux pour apporter le secours à leurs frères musulmans au Pakistan», ajoute encore le chef d’Al-Qaida.
Un message de félicitation pour le Ramadan

La date de cet enregistrement n’est pas connue, mais Oussama Ben Laden félicite les musulmans à l’occasion de la fin du mois de Ramadan le 10 septembre. Il s’agit du premier enregistrement attribué au chef d’Al-Qaida depuis le 25 mars.

Hasard ou coïncidence, la Commission européenne a décidé de doubler son aide humanitaire d’urgence aux victimes des inondations au Pakistan, en la portant à 150 millions d’euros, a annoncé ce vendredi la commissaire européenne chargée de l’Aide humanitaire, Kristalina Georgieva.

IL Y A QUELQUE CHOSE DE POURRI AUX ROYAUMES DU DANEMARK .. Je vous laisse avec l’analyse de MONSIEUR SIFAOUI , Invité de France info , l’un des spécialistes qui connaît le mieux le réseau Al-Qaïda, Mohamed Sifaoui commente les premières images des otages enlevés au Niger le 15 septembre dernier.

Mohamed Sifaoui, « Al-Qaida Maghreb Islamique »
envoyé par FranceInfo. – Regardez les dernières vidéos d’actu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *