benjamin-fulford

La Guerre en Ukraine et le meurtres des banquiers le jeu pour la fin de la cabale commence
 
Les Européens de l'Est et les Asiatiques se mobilisent pour une sorte de grand effort mondial contre la cabale dans les prochains jours, selon des sources russes et asiatiques. Les Russes disent que les dernières manigances en Ukraine signifiait que la cabale avait franchi une ligne rouge et que la Russie était prête à la guerre. Les Asiatiques étaient plus discrets mais néanmoins, et clairement une sorte de ligne avait été franchi et qu'une action serait imminente.
 
Pendant ce temps, les familles Bush et Rockefeller ont l'intention d'assassiner 1200 des banquiers dans les prochains jours afin de dissimuler les preuves contre eux, selon Neil Keenan. Les banquiers seront jeunes et surtout impliqués dans la négociation algorithmique et la manipulation des différents marchés financiers,. En outre, dans un signe sur la façon dont l'esprit de ces personnes est tordu, il s'avère que chaque mort de banquier signifie des bénéfices dérivés, selon cet article qui m'a été envoyé par les lecteurs d'alerte:
 
 
Dans ces circonstances, la Société du Dragon Blanc offre une protection à tous les banquiers qui craignent pour leur vie en échange de rendre public ce qu'ils ont fait pour devenir des cibles potentielles. Rappelez-vous, il n'y a pas d'incitation à tuer une personne en vue de les réduire au silence une fois que l'information est dans le domaine public. En outre, en raison de toute la publicité et la suspicion qui entoure la récente vague de décès de banquier, maintenant les banquiers seront simplement disparu et leurs corps ne seront jamais retrouvés, dit Keenan.
Les personnes suivantes seront physiquement avec une ordonnance de cesser et de s'abstenir par Keenan et ses associés:
 
C&D_2_14_1

Aussi, la semaine dernière, le WDS avait des négociations avec les illuminati gnostiques sur ce genre de régime post cabale c'est probable et souhaitable.

 
Les illuminati gnostiques prétendu que ce sont eux qui ont renversé le gouvernement de Viktor Ianoukovitch en Ukraine, selon un grand maître illuminati du nom Alexander Romanov. Il est vrai que le régime Ianoukovitch a été renversé en dépit d'un accord par les gouvernements de l'UE et tous les grands partis politiques en Ukraine, en indiquant le travail des acteurs non étatiques. Romanov a déclaré que son groupe espérait fomenter des changements de régime similaires dans le reste de l'Europe ainsi que chasser Vladimir Poutine en Russie.
 
 
Le WDS a répliqué que le jubilé, des écriture de toutes les dettes publiques et privées, combinée à une redistribution des actifs frauduleusement accumulés était une approche plus que bienveillante et pratique. Il a été expliqué que les gens qui gagnent leur argent en créant des richesses devraient être autorisés à le garder et que ceux qui se sont enrichis grâce à la privatisation des autres devraient avoir leur richesse confisquée. Le grand maître illuminati sont d'accord avec cette approche.
Cependant, ils insistent sur la sanction pénale pour beaucoup de l'élite du monde, comme le sont le groupe de Keenan et beaucoup d'autres alors que le WDS croit toujours en la justice et le pardon qui est plus sage que la vengeance. 
 
"Les émeutes en Ukraine ouvertes par l'ambassade des États-Unis ont ouvertement pissé le monde entier. Les premiers émeutiers avaient des casquettes de baseball américains et des chaussures marron avec lacets. Il n'y a pas de lacets marron à Kiev ainsi que porté une casquette de baseball. Immédiatement après les Jeux olympiques l'ensemble du bloc de l'Est sera prêt à se déplacer. "
Les Jeux Olympiques vient de se terminer et il est fort à parier que la partie bleue de l'Ukraine vu dans les cartes sur ce lien fera partie de la Russie quand la poussière sera retombée:
 
 
Il n'existe aucun moyen le Pentagone va commencer la Guerre mondiale 3 avec la Russie et la Chine sur les nazi / UE qui ont organisée le coup d'Etat en Ukraine et les Européens auront leurs approvisionnements en gaz coupés et devront faire face à une défaite certaine si ils essaient tout agression militaire en Ukraine.
 
Dans tous les cas, l'Ukraine peut se révéler être un spectacle dès que le gouvernement américain fera faillite cette semaine comme prévu par le secrétaire américain au Trésor Jacob Lew ou la semaine prochaine, le 4 Mars comme prévu par Grady moyens, ancien assistant de Nelson Rockefeller.
 
 
Si cela se produit, nous pouvons nous attendre à ce que toutes les banques et distributeurs automatiques de billets ainsi que l'Internet et toutes les cartes de crédit seront fermés pour une période de plusieurs jours jusqu'à ce que la fraude ne puisse plus être nettoyé et un nouveau système mise en ligne. Pendant ce temps, les réseaux de diffusion d'urgence seront utilisées pour remplir d'un lavage de cerveau sur ce qui s'est réellement passé au cours des 100 dernières années, depuis qu'un petit groupe de gangsters a repris le processus de création et de distribution de l'argent aux États-Unis.
 
 
Neil Keenan, pour sa part, estime que la cabale va planter le système juste pour effrayer les gens en obéissance et de renforcer leur contrôle ainsi. S'ils essaient une telle chose, c'est un pari assez sûr qu'il y aura beaucoup de chaos et beaucoup de choses désagréables qui se produisent avant que la poussière s'installe enfin dans la défaite de la cabale.
 
En Asie, quelque chose est planifié, mais comme mentionné ci-dessus, quoi exactement ceci reste un mystère. Toutefois, en ce qui a pu être un indice cryptique, quelqu'un est venu de Kobe, au Japon, à la maison du quartier général de Yamaguchi Gumi, pour montrer a cet écrivain une vidéo d'un homme riant hystériquement pendant qu'il jette un poisson dans l'océan Pacifique. En outre, l'étang au Parc Inokashira à Tokyo, qui abrite un sanctuaire dédié à la déesse Benten qui, selon la légende, aurait apprivoisé le Dragon Blanc protecteur des faibles,toutes les espèces de poissons étrangères envahissantes ont été supprimés. Regardez cette courte vidéo japonais de langue pour le voir se fait:
 
 
C'est peut-être rien, mais si j'étais un gangster de Goldman Sachs à Tokyo, je serais inquiet et pourrait planifier des vacances ailleurs pendant un moment, juste au cas où.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *