bizarre vous avez dit bizarre ?

Harold Martin aurait été vu ce dimanche 9/10/2011, dans la salle d’embarquement de tontouta avec un trolley. De par son controle judicaire, comment a-til pu accéder à cette salle?

Normalement, impossible d’y accéder sans être en possession d’un passeport et de son billet d’avion en partance pour le jour même.

A moins qu’il ne soit parti acheter en détaxes des clopes et une petite bouteille de Johnny (vu que l’alcool est fermé le dimanche) pour oublier d’avoir été obligé de faire un ti un chèque de 50 patates …

Les temps sont dures et la vie est chère, même avec le nutella libéré !

Bref, info ou intox, on aimerait bien être éclairé sur la présence (ou non) sur le territoire de notre président du gouvernement mis en examen….

 

Rejoindre la conversation

15 commentaires

  1. Nostalgie des nombreux voyages en classe VIP?

    Tentative de fuite en Amèrique du sud?

    Recyclage en technicien de surface à Tontouta?

    Va savoir.

  2. Meuh non, il a déclaré à la TV qu’il ne s’enfuierait pas, donc, s’il l’a dit…

    C’est vrai aussi qu’il avait aussi déclaré à cette mêm TV, du temps où Gomez était mis en examen, que tout élu mis en examen se devait de démissionner…. et il est toujours là

    Attendons donc. A moins qu’il ne s’estime pas concerné par les lois…?

    1. IO ou tt as vu que Martin a declaré : que tout élu mis en examen se devait de démissionner…. ta de la merde dans les oreilles ou koi ?

      1. Bein heu moi je l’ai vu et entendu au journal télévisé lorsqu’il y était invité.
        Ils ont montré une séquence d’un précédent reportage qui concernait la mise en examen de Monsieur Gomes.
        Et à cette époque ce sont texto les propos qu’il avait tenu….Maintenant que c’est son tour alors pourquoi il applique pas ce qu’il avait dit ?
        Enfin, chacun a le droit d’avoir son avis. Bref, pour moi la politique c’est un domaine que je n’aime pas car rare sont ceux qui sont honnêtes et qui voyent plus loin que le bout de leur nez….
        Les guéguerres entre eux c’est leur problème, mais surtout ce qui serait bien c’est qu’ils se mettent réellement au travail en suivant les règles au lieu de penser qu’à gagner des points pour pouvoir garder leur précieux siège et ne nous pondre que des petites lois pour nous faire plaisir.

        Exemple : le nutella….wahouuuuu quelle avancée….mais en attendant, il faut voir encore que par la suite tout cela va se répercuter et finalement il faudra s’attendre à ce que le prix d’un pot soit faramineux….En attendant moi je dis, qu’il pourrait aussi sincèrement se pencher sur des sujets qui soient plus importants (et nous savons qu’il y a plus grave que le fait que nous ne puissions pas avoir droit au nutella dans nos supermarchés!!).

        A bon entendeur….Salut

      2. facedecake, toi par contre tu parles (ou écrit) plus vite que tu ne réfléchis…
        si tu regardes un tant soit peu les journaux télévisés, et si tu écoutes un peu, tu n’auras pas manqué de remarquer, lors des interventions de Nathalie Nouzieres, la journaliste qui interrogait notre cher Harold, que RFO a diffusé un extrait d’un interview précédent dans lequel il disait, mot mot pour mot : « c’est une question d’éthique, tout élu mis en examen se doit de démissionner »…

        je suis désolé que cela te froisse au point que tu juges utile d’être insultant, mais c’est comme çà.

        Au fait, sais-tu également que l’insulte est l’un de seuls moyens de s’exprimer, avec la violence, qui reste à ceux qui n’ont rien à dire de constructif?

        Prends un vallium, ou un kava, ou ce que tu veux, respire un grand coup, et réfléchis un peu avant de poster…

  3. Hep hep hep…

    Le nutella est pas encore libéré… Communication quand tu nous tiens…

    Et sinon, Martin, c’est qui ?

  4. Cette information doit être d’abord vérifiée et cela ne saurai tarder. Mais si cela s’avère exact c’est peu être le Maire de Paita qui faisait une inspection des lieux en tant que premier magistrat de la commune pour voir si tout est propre et le caddy c’est pour tromper les autorités de la cci à TTA. Je ne vois que çà.

  5. Non.
    Parait que le jet privé d’Harold était stationé en bout de piste, pret à déconner ….. euh pardon décoller.
    Air Nonold One?

  6. 100% d’accord Nino. On n’entend parler que du Nutella, à croire que les calédoniens ne sont bons qu’à être pris par la g…e, comme les loches ^^

    A noter cependant que ce sont nos journaleux qui rebondissent là dessu et nous gonflent avec le Nutella (à 50% d’huile de palme..)

    C’est vrai que c’est vachement important, et bien que Sonia BACQUES rabâche que ce sont 115 produits concernés, nos journaleux ne voient que çà…

    Je sais pas s’il faut en rire ou en pleurer…

  7. Le nutella n’est rien d’autre qu’un symbole…

    Evidemment qu’il y a plus important, mais les médias c’est un peu comme des chacals… Dès qu’on leur donne un peu à bouffer ils vont jusqu’à la moelle…

    1. Avant les législatives, il est probable qu’une motion de censure sera mis au vote aux élus du congrès pour virer Harold.
      Le Rump devra se positionner par rapport à son maintien en poste.
      Il serait politiquement suicidaire pour le Rump de soutenir un Prez ripou, Yanno et Gay n’auront aucune chance d’être élus députés, déjà que leur campagne s’annonce plusque problématique.
      Donc y’a de fortes chances que naf naf dégage d’ici peu.

  8. mais au fait, si Naf-Naf est toujours ici, comment se fait-il qu’il aie pu se balader en salle d’embarquement?

    Y-était il vraiment? Si oui, dispose-t’il alors de priviléges pour circuler partout dans les locaux de l’aérogare? Remplacait-il l’une des hotesses d’Aircalin?

  9. Oui, il était bien à Tontouta, je l’ai personnellement vu en salle de débarquement Dimanche, côté arrivées, discutant avec les fonctionnaires de la PAF, après je ne sais pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *