Bravo Anelka!!

capture_decran_2013-12-28_a_15.21.16Cet après-midi, Nicolas Anelka a marqué sous le maillot de West Bromwich Albion. Mais c'est surtout son geste pour célébrer cela qui a marqué l'attention des spectateurs et des autres joueurs.

Le sportif a, devant tout le monde, fait une "quenelle"

Et ouuiiiii ! Porté par un but victorieux en première période, le joueur a réalisé une "quenelle", geste ô combien polémique et jugé par bon nombre comme antisystème, voire antisémite.

Un geste qui n’a bien sûr échappé à personne et encore moins aux commentateurs de la presse française qui après l'évènement n’ont pas tardé à relayer l’information sur les réseaux sociaux tout en commentant abondement le geste du joueur de 34 ans. "Premier but de la saison pour Anelka, et une célébration qui va faire parler", s’est ainsi exprimée sur Twitter la chaine Eurosport. "Il serait temps qu'Anelka arrête le football", signe pour sa par le follower Dudu Stefano sur Twitter.

Outre son geste déplacé effectué aujourd’hui sur le terrain, le joueur de West Bromwich Albion s’était déjà attiré les foudres de la presse après qu’une photo de lui en compagnie de Dieudonné effectuant tous deux une quenelle ait déjà circulé sur Twitter quelques jours plus tôt. Impossible en tout cas aujourd’hui pour Aneka de plaider l’innocence ou même l’ignorance de ce geste dont le joueur semble parfaitement connaître la signification.

sans_titre_93

Il a de toute facon Tweeter que c'etait un geste de soutien a son ami HUMORISTE Dieudonne !!
 

Mais bon … On se doute de comment ca va etre repris par la presse et autres medias "collabo"… Nicolas Anelka devrait être remercier par le Président, en effet pendant ce temps on ne parle pas de :

– "la fameuse courbe du chômage" qui n'est toujours pas inversée

– de la détresse des jeunes

– la pauvreté

– des fermetures d'usines qui ravagent des régions entières

– du fait que les salariés travaillent plus, pour gagner MOINS ….

la refiscalisation des heures supplémentaires !!!!

!
Nicolas Anelka célèbre son premier but avec une… by BasketInfos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *