Ca se passe comme ça chez Mc Donald’s.( par Fred)

Une transsexuelle tabassée dans un Mc Donald’s aux Etats-Unis : les employés ne bougent pas, mais un filme !

Où et quand cela s’est-il passé ?

Dans un Mc Donald’s de Baltimore, aux USA, le 18 avril dernier.

Que s’est-il passé ?

Ce 18 avril, Chrissy Polis, transsexuelle de 22 ans, se rend aux toilettes pour femmes d’un Mc Donald’s de Baltimore. Il semble bien que se soit la raison qui a poussé 2 adolescentes de 14 et 18 ans, clientes de ce fast-food à se jeter sur elle et à la rouer violemment de coups.

Les 6 employés ne bougent pas, l’un d’eux filme la scène

Ce qui a choqué l’Amérique, autant que l’agression, c’est que, selon Chrissy Polis, pendant qu’elle se faisait tabasser, il y avait 6 employés dans le restaurant. Et non seulement aucun d’eux n’a bougé, mais l’un d’entre eux a filmé la scène avec son téléphone portable !

C’est une autre cliente qui a essayé de faire cesser cette agression. Le manager du Mc Do a simplement demandé aux 2 adolescentes de quitter le restaurant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QjwlAqqlo60&feature=player_embedded[/youtube]
(Source : Live Leak)

Les filles ont été retrouvées par la police. La plus âgée est derrière les barreaux,

L’employé qui a filmé la scène ne fait plus partie du personnel a déclaré la direction de Mc Donald’s. Des sanctions sont envisagées contre les autres salariés qui n’ont fait qu’assister à la scène, ajoute une télé locale de Baltimore.

L’homme qui a filmé la scène a déclaré au Baltimore Sun (repris par Têtu.com): « pour dire la vérité, je pense qu’elles voulaient simplement se battre ce soir-là ».

Pour une experte judiciaire, Chrissy Polis a la possibilité de se retourner contre les employés : « n’importe quel restaurant, Mc Donald’s ou autre, qui accueille le public, a le devoir de garantir la sécurité physique de ses clients » déclare-t-elle.

Une manifestation de défenseurs des transexuels a eu lieu devant le McDo il y a 2 jours, précise MSNBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *