Catch me if you can

Voici les règles que doivent respecter les médias pour l’élection présidentielle C’est un week-end très particulier pour les médias en raison des présidentielles.

Du coup, le journal de 19.45 d’M6 revient sur toutes les règles qui sont imposées par la loi, en particulier concernant les sondages et leur diffusion. Repris par le site de JeanMarc Morandini voila ci dessous une tite video explicative !

Chez Cagou on s’en fou :-))))) On publiera .. des qu’on aura Meme si c par code lol:

« la Hollande envahit la France.. attention je repete la Hollande est entrain d’envahir la France  »

Ou encore:

 » la France forte dans les fondements »

Bon au pire si on est pas courageux on mettra un lien ! mdrrr

Enfin on se comprend 🙂 En tout amis caledoniens  » Haut les coeurs !!! » et prions pour que le moins pire arrive ( please seigneur !!)

Les expats americains ont deja vote , manque plus que le reste du monde !!!

Rejoindre la conversation

  1. lolitrash

9 commentaires

  1. Quels DOM-TOM ? Martinique et Guadeloupe ? bon, rien d’étonnant, sont tous socialistes la-bas.

  2. 29,3 % Hollande 26,0% Sarkozy 18,2% Le Pen 11,1% Mélenchon 9,1% Bayrou (1/2)
    Moneo1 merci pour la rectification meme si a l’heure ou tu l’as faites nous savions aussi que les premiers infos twitter etait eronnees !! 🙂

  3. Cette fois encore, les Calédoniens ont massivement voté Nicolas Sarkozy puisque le candidat de l’UMP est en tête du 1er tour de l’ élection présidentielle avec 49.63% des suffrages exprimés localement, un score quasi identique au précédent de 2007. Mais les Calédoniens ont été légèrement plus nombreux qu’il y a 5 ans à voter socialiste puisque François Hollande recueille 24,91% des suffrages en 2012 (contre 23,73% des voix pour Ségolène Royal en 2007).

  4. Mais la surprise vient du Front National qui double son score de 2007 et recueille ce dimanche 22 avril 11.66% des suffrages alors que , localement, le parti de Marine Le Pen avait quasiment disparu de la scène politique calédonienne.

  5. Marine Le Pen #FN dépasse les 10% dans 5 territoires d’#outremer : Guyane, St Martin, St Barth, St Piere et Miquelon, Nouvelle Calédonie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *