La pratique du Shamanisme remonte à des millénaires et se retrouve dans tous les continents et toutes les civilisations.

Souvent pratiquée avec l’aide de plantes sacrées, ou simplement de sons méditatifs (tambours, musique, chants sacrés…), la cérémonie shamanique est d’une puissance rare et permet de transcender les limitations du corps physique et du mental égotique pour se plonger dans le monde invisibles de l’Esprit.

Cette expérience est puissante et hautement purificatrice.

Beaucoup de bénéfices sur le plan mental et spirituel surviennent pendant ces cérémonies et leurs effets perdurent sur le long terme (voir vidéo : https://youtu.be/EPXvXcSVY2I)

Alors je vous invite à venir découvrir par vous-même les mondes invisibles des hautes sphères du mental et de l’Esprit transcendant lors de cette prochaine cérémonie qui aura lieu sur 3 jours du 23 au 26 juillet 2021 au centre d’accueil “Ici & Maintenant” de Breil sur Roya.

L’évènement se déroule donc sur 3 jours et demie ainsi :

– 1er jour (23 juillet),
Vous êtes invité à arriver avant 16h00 si possible, à l’adresse indiquée.
Vous posez vos affaires dans le dortoir ou vous dormirez, nous mangerons ensemble et passons la journée à discuter pour répondre à vos questions, méditer et vous reposer tranquillement sur la terrasse magnifique du centre d’accueil.

– 2ème jour (24 juillet),
Nous déjeûnerons ensemble, nous méditerons ensemble et je je répondrai à toutes vos questions concernant les cérémonies. Nous ferons un travail de purification ensemble aussi afin de se préparer pour le lendemain.

– 3ème jour (25 juillet),
Après une bonne et longue nuit de repos, nous préparerons ensemble l’espace ou nous allons faire la cérémonie le soir venu, nous jeûnerons ensemble pendant cette journée, nous méditerons, nous reposerons.
Le soir vers la tombée du jour, nous démarrerons la cérémonie qui durera environ jusqu’à 3 heures du matin.

– 4ème demie-journée (du 26 juillet),
Nous déjeunerons ensemble et partagerons notre expérience de ce qui s’est passé durant la cérémonie, puis nous nous dirons au revoir vers 11h00 😉

Vous repartirez chez vous après ou vous allez pouvoir profiter tranquillement de l’intégration de tout ce qui s’est ouvert en vous.

…Et voilà 😉

Billetterie Weezevent
(pensez à réserver rapidement car il ne reste que 5 places de disponibles)

Je vous donne donc RDV pour cette rencontre extraordinaire et vous dit à bientôt dans ce lieu magique :

—–Présentation du Laurent——-

Depuis tout petit je me suis retrouvé avec un don de magnétiseur/guérisseur, je guérissais mes amis par l’imposition des mains, sans vraiment comprendre quoi que ce soit à ce qui se passait.

Dès que je touchais un corps, la personne ressentait le fluide magnétique qui passait à travers mes mains et cela soulageait les douleurs et guérissait parfois totalement les gens.

On dit aussi que j’ai une présence apaisante. Je suis très calme et très joyeux de nature. Je pratique aussi la méditation depuis tout petit.

A 17 ans, j’ai vécu ma première sortie de corps. J’ai eu tellement peur que je croyais que j’étais mort 😉 alors je suis “revenu” dans le corps illico 😉

Ensuite à partir de 18 ans jusqu’à 35 ans, ma vie est devenue très matérialiste, je suis devenu chef d’entreprise avec beaucoup de succès matériel et j’ai fini par plonger dans une dépression profonde qu’on appelle “la nuit noire de l’âme”.

J’ai déménagé aux États Unis ou j’ai vécu 8 années. J’y ai rencontré les shamans et c’est là que je me suis retrouvé spirituellement et que je suis devenu shaman.

En 2017 j’ai vécu “la seconde mort”, et la résurrection au Soi. Certains appellent cela aussi en occident la descente de l’Esprit Saint.

Depuis j’œuvre, tel le petit colibri, pour la guérison de l’humanité à travers le site www.lumieresurgaia.com et par les soin que je donne à distance ou lors de cessions de groupes au centre d’accueil “Ici & Maintenant” de Breil sur Roya.

Bref j’apprends et je transmet à tous ceux qui le souhaitent.

A très bientôt <3

Coeurdialevrai,

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *