C’est Gomes qui devrait s’en inspirer :-)

Notre Gomes national devrait en prendre de la graine !!! Voila une idee d’exemple a suivre si jamais il decide de se racheter une conduite lol . Edmond Talmacean, un homme politique roumain, a effectué quelques pas de danse en direct qui n’ont pas été du goût de ses supérieurs.

C’est à Bucarest en Roumanie que le politicien roumain Edmond Talmacean a fait parler de lui. En direct d’une émission télévisée, l’homme de 40 ans a effectué sur du Michael Jackson quelques pas de danse qui ont plu au grand public. Cependant, sa performance n’a pas été du goût de tout le monde, rapporte the Canadian Press, puisque ses pairs en politique n’ont pas vraiment apprécié.

Il faut dire qu’en plus de ses pas de moonwalk et de danse, M. Talmacean a également démontré ses talents d’imitateur en personnifiant plusieurs personnalités. Parmi elles, un commentateur sportif, mais aussi et surtout Nicolae Ceausescu, ancien dictateur : cela n’a pas été du goût des dirigeants de son parti, qui l’ont prévenu qu’il en faisait trop. Le premier ministre Emil Boc a même déclaré que ce comportement se rapprochait plus du monde du « showbiz » que de la politique.

Edmond Talmacean s’est défendu en expliquant qu’il comptait ainsi toucher les jeunes, et sa démarche semble avoir fait ses preuves : son blog est passé du 49e au 7e rang des sites les plus populaires en quelques jours.

Pour découvrir le politicien danser en direct, cliquez ci-dessous:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xiam75_le-politicien-qui-se-prenait-pour-michael-jackson_fun#from=embed[/dailymotion]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *