Dépassons le débat puéril de l’égo concernant le port ou le non-port du masque et voyons l’opportunité ici qui nous est offerte…

La vérité est que tu es l’infini.

Tu es l’Amour.

Mais tu l’as oublié temporairement. Tout le monde ici semble l’avoir oublié.

Mais en réalité Tout est UN.

Donc partant de ce principe, même si tu ne réalises pas encore cet amour infini que tu es car tu penses toujours être l’égo pour le moment car tu n’as pas encore fait le deuil de toi même et de toutes tes illusions, même là, tu peux tout de même intellectuellement comprendre que tout est UN et que rien n’est séparé. Même avec une vision limitée du monde soit disant physique ou la science “dite physique” valide que la matière est vide et que le vide est plein et que toute particule est intriquée, non locale et non temporelle tant que l’Observateur (La Conscience) n’a pas fait son observation, tu peux le comprendre.

Ayant comprit cela, tu saisis que l’opposition à quoi que ce soit, est une opposition à ce que tu es. Le jugement de qui que ce soit est un jugement sur toi-même. Ce qui n’empêche pas de voir les distorsions quand elles sont là.

C’est clair que c’est hallucinant de voir autant de soumission chez l’humain, même un chien n’accepterai pas ce que certains humains acceptent. Et cependant, c’est une phase nécessaire pour l’humanité pour se réveiller. Cela doit nous aider à développer notre compassion pour nous-même (toutes nos parties) pendant cette “traversée du désert”. Tout est déjà joué, nous ne faisons que revisiter une histoire qui est déjà terminée et dont l’issue inéluctable est la libération à la fois de l’humanité en tant que race sur terre mais aussi du rêve lui même de l’humanité avec le Grand Réveil à ce que nous sommes de toute éternité.

Que de magnifiques occasions pour tous les non porteurs de masque de ne pas juger ceux qui vous jugent de ne pas en porter. Le jeu est là. L’enjeu est là aussi.

Namaste

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *