Dangeureuse agression sur l’ilot en face du vallon dore

Nous avons reçu ce courriel ce matin chez cagou et nous sommes clairement choques de son contenu .. D’autant plus que cette info n’a était relate nulle part !!!

Scandaleux !! Horrible !! une mere avec son bebe d’un an a peine , un ami et une copine se sont fait tabasser par 6 Kanaks bourres !!

L’homme assenee de coup de rame n’a eu son salut que parcequ’il a pris la fuite a bord de son bateau !

Les deux femmes n’ont pas été epargnees , l’une d’elle a meme eu les dents cassees par un coup de rame en pleine figure ! Et la on peut toujours attendre l’aide que l’Etat va leur envoyer pour soutien psychologique, comme a Mare ???!!!!

Alors que la maman et son bebe ainsi que sa copine ont bien pense vivre leurs dernieres heures et mourir sous les coups repetes de pagaies, qu’on ne vienne plus jamais me dire que les Kanaks sont gentils et pacifiques !!! c’est faux et harchi faux !! j’espere au moins que les gendarmes  vont les retrouver et les foutre en prison ! Les jeunes filles sont en etat de choc ! surtout la jeune maman qui a eu peur pour sa vie !!!pour la vie de son bebe !!

Tout cela s’est passe vers 16 :00 sur l’ilot en face du vallon dore ! s’il vous plait, n’allez pas sur cet ilot de malheur !!!vos vies y sont en danger !! terre de partage mes couilles !!! Pour en arriver à frapper une mère devant son enfant, il doit y en avoir de la haine refoulée ! merci aux marchands à ceux qui distillent la haine entre les populations…

Rejoindre la conversation

166 commentaires

  1. Il y en a vraiment qui doive se faire chier chez eux!!!! non mais sérieusement vous vous êtes au mois informé sur cet article? On a jamais entendu parler de ce fait divers!!! C’est juste une pure invention pour provoquer plus de haines et surtout faire parler les gens qui n’ont rien d’autres à foutre que de s’insulter et faire les gens de bonne foi sur internet!!! Et la personne qui a mis cet article est vraiment une imbécile de première!!! non mais sans déconner!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *