Parce que c’est en parlant de nos libertés, des droits humains et naturels qui existent depuis toujours que nous en reprendrons conscience et qu’ils seront à nouveau reconnus par le peuple, jusqu’à ce que les criminels au pouvoir qui tentent de nous faire croire que nous sommes les criminels, soient une minorité et soient enfin reconnus pour ce qu’ils sont : des criminels.

#JeVotePourMoi et je vous #NomineToute à voter pour vous et à affirmer votre liberté de toutes les façons possible. Faites des statuts, des photos du genre, des articles, des vidéos avec le #JeVotePourMoi, en disant comment vous causez le changement, et ce que vous déclarez personnellement.

Version courte de #JeVotePourMoi et je vous #NomineToute à voter pour vous, parce que le changement ne peut pas arriver par ceux qui sont là pour que ça ne change pas : http://on.fb.me/1ZPGDIW

Version modérée : http://on.fb.me/1M1vAC3

Cette année, #JeVotePourMoi. Ou pourquoi je ne vote pas : http://on.fb.me/1MPH5lf

Le seul moyen pour que les choses changent, c’est en changeant nos habitudes et en se détachant du pouvoir actuel. #BoycottToute #FuckTheSystem #IdleNoMore #FreePalestine #RefugeesWelcome #Noborders Vote For Nobody and Free Yourself to Free the World. .

Je n’encourage pas les gens à ne pas voter. Faites vos votes stratégiques. Je fais seulement encourager le changement immédiat.

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. » Albert Einstein.

Ce mouvement vise à encourager l’action directe, le changement individuel, le boycott.

Partagez le plus possible de publications, sur Facebook et Twitter, avec le #JeVotePourMoi. Statut, photo, vidéo, peu importe. Et nominez tout l’monde à votre tour. Parce que c’est en en parlant, en propageant et en incarnant notre liberté et nos idées qu’on va trouver des solutions ensemble, et qu’on va vraiment pouvoir faire changer les choses.

Toutes les bouts de vidéo et les timelapses de la déclaration viennent de moi, sauf sauf la shot du gars qui se met en avant d’un tank (vous pensiez que c’était moi ein??) et la vidéo d’Amanda Lickers qui a interrompu une consultation de pipelines y’à un mois à Mtl, et qui parle de la grande loi de la paix, que j’vous conseille vraiment d’écouter : http://on.fb.me/1Ps9U91

Parce que la liberté n’est rien d’autre qu’un état d’esprit
Quand on nait on est libres mais on l’oublie vu qu’c’est la vie

Cause i’m ungovernable if I govern myself
It’s unbelievable all the life that you sell

But only with money you own me corporation
If you think i’m your’s it’s an illusion

Je vous #NomineToute.

Gabriel Luneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *