Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Depuis 1948, des militaires américains et anglais ont rapporté avoir vu des extra-terrestres dans le ciel anglais et sur les sites de missiles nucléaires.

Le capitaine Salas, qui avec six autres de ses camarades veulent briser le silence sur le sujet, a déclaré « Nous parlons d’objets volants non-identifiés, c’est aussi simple que cela. L’U.S Air Force ment sur les cas concernant la sécurité nationale sur les objets volants non identifiés sur les sites de missiles nucléaires et nous pouvons le prouver. »

L’ancien officier a affirmé être le témoin d’un tel évènement dans le Montana, sur la base aérienne de Malmstrom le 16 mars 1976. « J’étais en mission lors qu’un objet est venu se placer juste au-dessus du site. Les missiles se sont désactivés. La même chose est survenue sur un autre site une semaine plus tard. Ces objets sont fortement intéressés par nos missiles, peu importe d’où ils viennent. Et personnellement je ne pense pas qu’il soit de la Terre. » Le colonnel Charles Halt a aussi déclaré avoir vu un ovni près d’Ipswich (Angleterre) au-dessus d’une de base contenant des armes nucléaire trente ans auparavant. Il aurait aussi entendu sur la radio militaire que les extraterrestres auraient atterri à l’intérieur de la zone de stockage nucléaire.

Ces hommes, ainsi que les quatre anciens officiers de l’U.S Air Force, pressent les autorités de confirmer leur dires. En effet, depuis quelques temps, les archives anglo-saxonnes ont dé classifié des affaires relatives aux rencontres avec des ovnis et de nombreux témoins veulent que leurs récits soit confirmés.

Une conférence de presse organisée à Washington le 27 septembre a permis aux officiers américains retraités de réitérer leurs récits et de rappeler aux gouvernements d’informer le public sur les visites des ovnis et des extraterrestres.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Enfin un truc sympa. J'espère au moins qu'ils (les extraterrestres) nous amènent l'ADSL à 1000Go plutôt que mon maigre 512Ko…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *