Des Nouveaux sports de glisse insolites

Drôle et peu conventionnel, l’Orbit Wheel permet à ses utilisateurs de se déplacer comme à roller et sur tous les terrains.

Avec ses deux grandes roues uniques où viennent s’insérer les pieds de l’utilisateur, l’Orbit Wheel va faire sensation sur le bitume. Avec lui, on se déplace comme à roller. L’unique différence réside dans la manière de se mouvoir, puisque le mouvement se fait en crabe, et non de face. Cette innovation technologique permet d’avoir les jambes indépendantes et de prendre de la vitesse en créant des oscillations avec les pieds.

Une drôle de posture qui déconcerte quelque peu au début, mais qui s’apprivoise vite pour goûter à toutes les sensations qu’offre cet appareil. En saisissant les poignées des roues, il est notamment possible de faire des figures ou de sauter des obstacles. De plus ce sport de glisse urbain peut se pratiquer pratiquement partout, l’Orbit Wheel possédant de larges roues qui lui permettent de pratiquer tous les terrains..

Dans le meme genre Ce nouveau sport de glisse urbain va probablement plaire aux passionnés de skateboard en quête de sensations fortes et inédites. Le FreeRider SkateCycle

Avec ses deux roues en polyuréthane capable de l’emmener sur n’importe quel terrain ou skate park, le « FreeRider SkateCycle » s’annonce comme le futur sport urbain. Tiré du skateboard pour la forme et la technique de glisse, il est couplé à un Orbit Wheel pour le placement inédit des pieds de l’utilisateur.

En effet, ceux-ci viennent se glisser dans deux anneaux conçus à cet effet, eux-même reliés entre eux par un axe en aluminium capable de contorsions. Cet attirail donne ainsi la possibilité au skateur d’exécuter des figures plus librement. L’utilisateur peut ainsi s’adonner au plaisir de la glisse en milieu urbain, tout en redécouvrant les joies du skateboard via ce nouveau concept de « FreeRider SkateCycle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *