Des Ovnis au-dessus de Jérusalem ?

Plusieurs vidéos mises en ligne sur le web montrent un Ovni au-dessus de Jérusalem le 28 janvier dernier. Seulement, nombreux sont ceux qui affirment qu’il s’agit d’un canular.

Le 28 janvier dernier, à Jérusalem, une masse lumineuse a été aperçue dans le ciel. Après avoir tournoyé plusieurs minutes, elle s’est positionnée au-dessus du Dôme du Rocher sur le Mont du Temple. Ce lieu est particulièrement symbolique pour les musulmans, le prophète Mahommet étant monté au ciel à cet endroit selon le Coran.

Mises en ligne depuis quelques jours, des vidéos montrant un objet lumineux dans le ciel font l’objet de vifs débats entre communautés d’internautes. En effet, si certains pensent qu’il y a bel et bien eu manifestation d’une vie extraterrestre, d’autres pensent qu’il s’agit en réalité d’un canular.

Sur le site ufoenquetes.com, un internaute relaye la théorie de l’invention, argumentée via le forum d’un site américain. Le fait que la lumière ne paraisse pas naturelle, et que le plan bouge trop par moments, prouverait selon lui qu’il s’agit d’une supercherie.

Les plus rétifs à cette théorie affirment que la lumière était bien la conséquence de l’apparition d’un Ovni, et expliquent que rien ne prouve la fausseté du court-métrage, d’autant que la scène a été filmée sous plusieurs angles.

Découvrez la vidéo comparative des deux films sur cagou.. Et vous qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *