Des proches du FN distribuent des faux tracts du front de gauche !

Dans le Pas-de-Calais, des militants FN ont été surpris en train de poster des faux tracts du front de gauche dans des boîtes au lettres !

Selon Marianne, des militants FN ont été surpris en train poster des faux tracts du Front de Gauche par des habitants de Montigny-en-Gohelle, dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais !

Les tracts sur lesquels étaient écrits « Votons Mélenchon »  en arabe, n’ont même pas été fait correctement, le texte étant écrit de gauche à droite alors qu’on lit l’arabe de droite à gauche !

De plus les militants ont été surpris par des habitants de la commune et ont immédiatement pris la fuite dans une voiture immatriculée dans les Hauts-de-Seine appartenant à un responsable du service d’ordre du parti, selon une information relayée par  Marianne.

Jean Luc Mélenchon et son suppléant Hervé Poly ont d’ore et déjà annoncé qu’il allaient engager des poursuites contre le parti !

Bruno Bilde, le chef de cabinet de Marine le Pen joint au téléphone par Marianne s’est  » félicité de cette initiative » et a indiqué que Marine Le Pen était au courant de la distribution depuis le mardi 29 au matin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *