Des talents incroyables (en video)

Je suis tombee ce matin sur des talents de fou en surfant sur la toile !! Carrement bluffant .. Quand je pense qu’en France avec les inombrables navets d’emission de Telerealite a la recherche de talent on trouve que des « limites » bon chanteur, je me demande bien a quoi carbure les Americains …

Stylés et vêtus comme des danseurs adultes, ces trois jeunes garçons font une démonstration de Krump époustouflante qui laisse déjà présager d’une belle carrière.

Le Krump est une danse née dans les années 2000 au cœur des quartiers pauvres de Los Angeles. Non-violente malgré son apparence agressive à cause des mouvements exécutés très rapidement, elle permettrait aux Krumpers d’exprimer « la vie et toute la jouissance qu’elle procure ». C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’y a aucun contact entre les différents danseurs.

Dans cette vidéo, trois jeunes enfants ont décidé de s’emparer de ce style d’expression pour montrer leur talent et conquérir le cœur du public. Avec un sens inné de la chorégraphie et de la gestuelle, ils exécutent un Krump parfait, combinant mouvements saccadés et accélérations rageuses.

Une très belle performance qui promet déjà un bel avenir à ces trois garçons doués.

Découvrez les trois enfants danser le Krump:

George Watsky, un rappeur originaire de San Francisco présente un débit de parole impressionnant. C’est l’un des rappeurs les plus rapides du monde.

Quand George Watsky rappe, il faut bien s’accrocher pour réussir à suivre les paroles. Dans cette vidéo où le débit de parole permet de montrer le savoir-faire de l’artiste, ce jeune adolescent nous prouve qu’il n’a rien à envier aux célèbres rappeurs américains. D’ailleurs, Georges Watsky n’est pas totalement inconnu des Américains puisqu’il s’est fait connaître outre-Atlantique en participant à la sixième saison de l’émission Def Poetry en 2007. Cette émission représente une première scène pour les artistes de la culture Hip Hop.

A l’origine, George Watsky s’essayait au slam. De fait, il surprend tout son monde avec cette mise en ligne d’un morceau de rap. Dans celle-ci, il reprend la bande son de Breack Ya Neck, une chanson de Busta Rhymes. La chanson a beau être sous-titrée, il est quasiment impossible de le suivre quand il se lance dans sa performance musicale.

Découvrez le « flow » de George Watsky :

Rejoindre la conversation

  1. lolitrash

2 commentaires

  1. Merci pour ces videos, surtout celle des petits krumpers , un vrai moment de bonheur de les regarder avec un style si différent l’un de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *