En Nouvelle-Zélande, on joue au rugby complètement nu

Nos chers voisins Kiwis !!!!Je suis fan :-)Une chaîne de télévision néo-zélandaise a diffusé une rencontre opposant des rugbymen amateurs des Fidji opposés à des joueurs locaux… évoluant dans le plus simple appareil !

Au moins, avec ces All Blacks-là, les attraper par le maillot est impossible. L’an dernier, la chaîne néo-zélandaise TV3 avait fait scandale en diffusant les images d’une rencontre entre des rugbymen amateurs des îles Fidji et des joueurs locaux, explique le blog de Jean-Marc Morandini. En effet, les Fidjiens évoluaient avec une serviette de bain autour de la taille tandis que les Néo-Zélandais n’avaient absolument aucun vêtement !

Malgré les plaintes enregistrées par la chaîne à ce moment-là, elle a décidé d’aller encore plus loin cette année en diffusant cette fois le match dans son intégralité et toujours sans floutage. Une curiosité qui a même attiré les télévisions étrangères puiqu’une chaîne allemande a également décidé de diffuser cette rencontre de rugby un peu spéciale. A noter que parmi ces Adam se cachait une Eve, une fille appartenant à cette équipe des « Nude Blacks ». Seront-ils tous là pour la Coupe du monde de rugby prévue en Nouvelle-Zélande au mois de septembre ?

Regardez le match des « Nude Blacks » en cliquant ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *