Eric Cantona se lance dans la présidentielle 2012

Eric Cantona est à la recherche de 500 signatures afin de se présenter à l’élection présidentielle française. Incroyable mais vrai !!

Eric Cantona a adressé une lettre à tous les maires de France pour leur demander un parrainage afin de valider sa candidature à la présidentielle. L’ancien footballeur et aujourd’hui acteur souhaite « un message simple mais clair ; un message de vérité mais de respect ; un message solidaire et puissant (…) Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s’est éloignée ».

Le but est plus de mettre au centre du débat la problématique du logement en France. Au nom de la Fondation Abbé Pierre. Il s’agit d' »une question essentielle et qui concerne 10 millions de personnes, explique-t-il dans un entretien à Libération. »Que des gens soient obligés de faire d’énormes sacrifices  – sur l’éducation de leurs enfants, parfois même sur leur santé – pour se loger, pour être à l’abri, c’est inacceptable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *