C’est avec une joie immense que je vous partage le livre audio en français “Et l’univers disparaîtra” de Gary Renard.

Si vous êtes un lecteur assidu de lumieresurgaia.com, vous savez à quel point le livre “Un cours en miracles” fut une révélation pour moi. Et bien figurez vous que le livre “Et l’univers disparaîtra” qui me fut envoyé par mon amie Anna qui vit aux États Unis, relate l’histoire vraie d’un homme qui a reçu la visite de 2 êtres qui se sont matérialisés dans sa chambre et qui se réfèrent à “Un cours en miracles” en apportant d’innombrables clés de compréhension non seulement sur ce livre exceptionnel, faute de meilleur qualificatif… mais aussi sur l’histoire falsifiée qui nous a été transmise sur terre…. choses qui n’avaient pas été abordées par Jésus dans “Un cours en miracles”. Et là… tout s’éclaircit…

Je sais que beaucoup sont sceptiques… et comment ne pas l’être dans ce monde ou tout a été inversé… falsifié… Pour moi leur origine ne fait aucun doute, non pas parce que j’ai donné ma croyance intellectuelle en ces textes, mais car j’avais vécu AVANT, en 2017, ce dont ces livres parlent, mais sans vraiment en comprendre le mécanisme. Je peux juste témoigner de ce que j’ai vécu, en toute humilité et honnêteté. Mais comme certains le savent, ce n’est pas parce que vous avez vécu la Réalité de Dieu, le Samadhi transcendant, que cela reste constant et qu’il n’y a pas encore des obstacles inconscients à déblayer.

Je sais depuis qu’il me restait du nettoyage à faire en moi pour dissoudre l’illusion de maya de façon définitive. Et ces enseignements me sont parvenus APRÈS l’expérience directe de la Réalisation du Soi, en réponse à mes prières d’abandon et de libération. Et je vous assure qu’ils répondent à ces dernières questions.

Ainsi je vous les partage.

Ceux qui sont prêt à l’entendre, l’entendront.

L.

ps: attention aux traductions en français qui confondent les mots “MENTAL” et “ESPRIT” dans tous les traducteurs automatiques qui sont souvent utilisés par les traducteurs. Comme le dit Thoth : “l’Univers est mental”. C’est une projection mentale “holographique”… Rien à voir avec l’Esprit…. Si vous n’êtes pas sur du sens, référez vous au texte original en anglais.

Bonne lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *