et un bus dans la tete a Cauet

Puisqu’on vous dit qu’il faut bien regarder avant de traverser la route !

Cauet aurait bien fait de s’en rappeler puisque dans la dernière pub de son émission sur NRJ, l’animateur se fait renverser par un bus. Un accident montré de manière très réaliste.

On y voit Cauet avec Jean-Piètre et Enora, les 2 co-animateurs sur NRJ. Alors que Cauet s’enthousiasme avec Enora de l’émission qu’ils animent tous les soirs de 21h à minuit, Jean-Piètre vient lui rappeler qu’il a failli mourir cet été. Cela fait référence au fait que pendant ses vacances à Miami, le bateau dans lequel Cauet a embarqué avec son entourage a explosé suite à une fuite d’essence. Seulement, ça a eu lieu il y a près de deux mois et ceux qui ont pris connaissance de ce fait divers en plein été ne s’en rappellent pas forcément aujourd’hui.

-Un humour trop noir: Jean-Piètre explique à Cauet que si c’est son destin de mourir, il ne devrait peut-être pas y échapper comme dans le film « Destination finale ». Finalement, c’est quand Cauet le rassure qu’il se fait écraser par un bus. D’où le gag.

Sauf que  son pire ennemi ARTHU R dans son dernier spectacle en date, son second One-man-show qu’il est venu jouer à Paris en janvier dernier. Pour faire la promotion de son spectacle, Arthur avait tourné une pub dans la rue de son théâtre où … Il se faisait écraser par un bus parisien !

Cette pub est encore visible sur le site officiel du spectacle d’Arthur: http://www.arthuralagaite.com/bonus.html

C’est un peu couillon comme situation. Cauet utilise une idée qui existait déjà dans une pub qui encore assez récente (la pub avec Arthur date de Décembre 2009) mais en plus c’est celle avec l’animateur pour lequel il a mis du temps pour s’en démarquer et encore plus de temps pour se réconcilier.

Cauet, pour ta prochaine pub, retourne à ce que tu fais de mieux: entoure-toi de filles déshabillés, ça sera toujours plus joyeux que ta pub actuelle….En tout cas assure toi que l’air de » déjà vu « ne concerne pas juste ton pire ennemi … ca fait carrément desordre lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *