La conscience est au centre de tout et il est normal de remettre le sujet de la conscience au cœur de toutes nos recherches de vérités, que cela soit dans les éléments extérieurs qui nous entourent, ou que cela soit dans nos recherches de vérités intérieures.

Qu’est-ce que la Conscience ?

Le fait que chacun d’entre nous soit conscient de sa propre existence est si je puis dire la vérité ultime et incontestable. La seule et unique chose dont je peux être sur dans mon existence est que JE SUIS. J’ai conscience de moi-même. Tout le reste de mes recherches découlent de cet état de fait, car sans JE SUIS, il ne peut pas y avoir d’observateur ni d’observation et donc pas de vérité à chercher.

 

Qui est ce JE suis ?

Sachant que JE SUIS, la première recherche de vérité est pour moi de définir ce JE.

Qui suis-je ?

Si on en croit la Cabale, les gens qui nous ont supprimés toutes les informations concernant nos origines et qui ont détournés les messages des maîtres venus sur Terre pour nous enseigner, nous ne serions que de la chair et des os, fragiles, sans pouvoir et mortels. Notre monde actuel est le reflet de ce système de croyance qui nous a été implanté. Ils ont bien fait leur boulot de lobotomisation des esprits et tout ceci a commencé non pas il y a des centaines d’années, mais bien depuis des millénaires.

Mais si l’on en croit les enseignements des maîtres, nous serions tout l’inverse, c’est-à-dire immortels, potentiellement omnipotents et omniscients. En gros, des Dieux ?
Ce qui semble logique si on en croit les religions qui toutes disent que l’Homme fut créé à l’image de Dieu.

Alors je sais, c’est là qu’on commence à ne plus être tous d’accord, car dès qu’on introduit le mot Dieu, cela résonne en certains et en fait fuir d’autres.

Mais laissons Dieu de côté pour le moment pour ne pas perdre les athées…

Et partons du côté de la science…

Que nous dit la science moderne (quantique) ?

  • La matière n’existe pas

La science moderne nous dit que la matière n’existe pas comme nous le pensions et que tout dans l’univers du macrocosme au microcosme n’est que vibrations, ondes.

quote-if-you-want-to-find-the-secrets-of-the-universe-think-in-terms-of-energy-frequency-and-nikola-tesla-43-76-81

L’atome dans son sens étymologique n’existe pas non plus puisque que le mot Atome en Grec signifie : « Qui ne peut pas être divisé ».

Hors tous les travaux des dernières décennies prouvent le contraire, plus on rajoute de puissance dans les accélérateurs de particules et plus on trouve des éléments de plus en plus petits, de plus en plus divisibles.

Votre main n’a jamais touché quoi que ce soit, ni vos fesses, ni aucune partie de votre corps. Ce sont des champs electro-magnétiques et des ondes de torsion qui se repoussent et qui provoquent dans vos sens physiques l’illusion du toucher, de la physicalité. Nous vivons dans un monde qui ressemble plus à l’illusion qu’a la physicalité, dans le sens que nous avons donné à ce mot Humain.

  • L’Univers est holographique et fractal

Les scientifiques parlent maintenant d’un univers (ou plutôt même multivers) holographique. Ce qui est beaucoup plus proche de la réalité. Les scientifiques parlent d’un univers holographique et fractal.

Bizarrement le mot Univers s’est toujours écrit avec un S à la fin ? Hasard ??? ?

Le fait qu’il soit holographique implique que chaque morceau de l’hologramme contient l’ensemble de l’information de l’ensemble de l’hologramme.

Le fait qu’il soit aussi fractal implique que peu importe le niveau de zoom que vous appliquez, vous retrouverez toujours le même modèle d’organisation.

Ce que vous voyez à l’échelle macroscopique, l’univers visible par exemple, se retrouve être le même schéma que dans les connections neuronales, ou que dans les « noyaux » des « atomes ».

Tiens c’est bizarre… on retrouve maintenant dans les découvertes scientifiques modernes l’explication plurimillénaire : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ».

  • L’observateur a une influence directe sur l’observation

Mince !

Les scientifiques ont découvert et confirmé que tout résultat d’observation dépend directement de l’observateur. C’est l’expérience des doubles fentes de Young :

Ça veut dire quoi ? Tout simplement que la conscience agit sur la matière.

Tiens donc… c’est aussi ce que disaient les maîtres depuis des millénaires : « Votre foi peut déplacer des montagnes ».

  • Tout l’univers est intriqué, lié, rien n’est séparé

L’intrication quantique vous connaissez ?

Non ?

Ben va falloir l’apprendre et le comprendre car sinon vous ne comprendrez jamais ce qui se passe dans vos vies et à tous les niveaux comment les choses fonctionnent.

Les scientifiques ont découvert que quand on sépare une particule en 2, et qu’on isole chacun de ces 2 « morceaux » a des endroits différents, chaque interaction qu’on fait subir à l’un des morceaux a une répercussion immédiate sur l’autre morceau, en temps réel et quelle que soit la distance qui séparent ces 2 morceaux. Cela s‘appelle l’intrication.

Cela veut dire que si on considère que toute chose dans l’univers a une origine commune, chaque interaction avec une partie de l’univers, que ce soit un photon ou un caillou ou une étoile, a une répercussion sur l’ensemble de tout l’univers.

Marrant, c’est aussi ce que disaient les maîtres depuis des millénaires : « ce que tu fais aux autres tu te le fais à toi-même ». « Nous sommes UN ». « L’effet Papillon »…

Mais qui étaient donc ces maîtres ??? Des physiciens quantiques ???

D’où leur venaient ces connaissances fondamentales ?

Il y a de quoi se demander si depuis le début de l’Humanité nos scientifiques terriens ont inventé ne serais-ce qu’une seule chose qui n’existait pas déjà dans l’univers, s’ils ont trouvé une seule vérité, une seule trouvaille qui n’était pas déjà connue depuis des éons quelque part ailleurs dans l’univers ?

Selon le plus grand génie terrien du siècle dernier, Nikola Tesla, toutes les informations qu’il a eu pour faire ses « trouvailles » lui provenaient de messages reçus lors de ses méditations.

  • L’univers est multidimensionnel, et donc vous aussi forcément.

Pour comprendre la multidimensionnalité, il faut bien déjà comprendre que tout est vibrations, fréquences.

Votre poste de radio reçoit plusieurs fréquences en même temps qui sont toutes des réalités tangibles dans leur propre dimension respective, mais seule une seule à la fois vous est perceptible en fonction de la fréquence que vous décidez de passer par la molette de recherche de station de votre poste de radio.

radio-frequence-anf-tunisie

Ce n’est pas parce que vous écoutez un canal, que les autres ont cessé d’exister. Tout existe en même temps mais votre point d’observation (votre fréquence) va déterminer quelle est la réalité que vous allez expérimenter.

Tout est fréquence, les couleurs, les sons, les odeurs, et l’espace-temps lui-même ne déroge pas à la règle. Tout est fréquence, vibrations. Vous y compris et quand je dis vous, c’est toutes les parties de votre Être. Votre Esprit supérieur, votre âme, votre corps causal, votre corps éthérique, votre corps émotionnel astral, votre corps instinctif, votre corps physique, vos organes, chacune des milliards de cellules qui composent votre corps physique, jusqu’aux niveaux subatomiques.

Tout vibre, tout est relié, et il n’y a pas de séparation entre les choses, que vous les appeliez solides (à tort), que ce soit physique, ou spirituelle.

Le mot « spirituel » a été inventé pour parler de ce qui n’était pas scientifiquement observable et compréhensible par les humains, mais en réalité il n’y a pas de séparation entre la science et la spiritualité, c’est la même chose, des vases communicants, quand la science avance, des parties de ce qui était considérées comme « spirituelles » avant, basculent dans le giron de la science, la science est la recherche de la spiritualité.

Il fut un temps sur Terre ou l’idée même que la Terre était une sphère et qu’elle tournait autour du soleil, était considéré comme une hérésie, c’est-à-dire une croyance spirituelle erronée.

Certains l’ont payé de leur vie. Mais la vérité n’a que faire des systèmes de croyances du mental/égo de chacun, et le plan de Révélation Divin qui suit son cour ici et maintenant, n’a que faire des plans d’asservissements de la Cabale. La vérité nous libérera. Dieu est inarrêtable ?

Étés-vous prêt à vibrer en conscience ?

Êtes-vous prêt à changer votre propre station de radio interne ?

Êtes-vous prêt à voir ce qui a toujours été là, devant vous et en vous, mais que vous ne pouviez pas voir avant car votre vibration était trop basse ?

Êtes-vous prêt  à passer de l’état d’humain faible et isolé, a celui de supra-Humain fort et puissant, relié à Tout ce qui a toujours été, est et sera toujours ?

Êtes-vous prêt à fusionner avec votre Esprit supérieur ?

Êtes-vous prêt à recoller et harmoniser tous les morceaux de vous-même ? Tous vos corps, toutes vos cellules, tous vos atomes ?

Êtes-vous prêt à ne plus subir le cycle de ré-incarnations et de l’effacement de mémoire ?

Seul vous pouvez répondre à cette question. Et toute réponse de votre part sera correcte et sera respectée par la Source père/mère qui vous a donné le libre arbitre et vous aimera de toute façons, toujours, et inconditionnellement.

Personne ne vous oblige à évoluer rapidement ici et maintenant. Mais comprenez bien l’occasion exceptionnelle qui nous est donné à tous en ce moment dans cette incarnation. Les difficultés du monde extérieur ne sont que des cadeaux, des opportunités pour nous aider à intégrer, transcender et ascensionner.

Le train de l’ascension, n’a pas de terminal de fin, il est continuel et infini, mais parfois, et c’est le cas en ce moment, il y a des opportunités de « sauts » quantiques gigantesques.

Ce qui nous est proposé ici et maintenant à nous tous, c’est une opportunité. Un cadeau. Libre à chacun de l’accepter ou pas.

Si vous l’acceptez, cela va demander un travail sur vous, une remise en question de tous vos systèmes de croyances, un nettoyage de tous vos corps et une fusion avec votre esprit supérieur pour devenir un être illuminé.

Si vous refusez ce cadeau, ne vous inquiétez pas, d’autres cycles d’incarnation vous seront proposés, et vous pourrez évoluer en votre temps, à votre rythme. Vous avez de toute façon l’éternité pour cela. Que vous en ayez conscience ou non. Car vous Êtes. Et serez toujours. Que vous le croyez ou non, cela n’a aucune importance ?

Comment faire pour élever vos vibrations, pour ceux qui choisissent l’évolution rapide qui nous est proposée ?

Vous trouverez tout un tas d’articles sur stopmensonges.com ainsi que sur d’autres sites pour vous aider à augmenter vos vibrations. Ces informations sont disponibles pour tous les Terriens, dans toutes les langues parlées sur Terre.

Je ne vais pas toutes les résumer ici.

Mais je vous donne l’essentiel (l’essence ciel) en quelques mots :

Pardon, Amour inconditionnel, Compassion. Sont la base du nettoyage de vos corps.

Et cela commence par vous pardonner à vous-même, à vous aimer inconditionnellement vous-même, et éprouver de la compassion pour vous-même.

Une fois cette première étape intégrée dans tous vos corps, la deuxième étape consiste à le faire pour tout le monde, sans aucune exception.

Laissez entrer l’amour dans votre cœur, ressentez sa lumière, sa puissance et se bénédictions, et votre vie va changer à jamais.

Laissez ensuite la joie, vos passions et vos intuitions vous guider, car elles proviennent de votre Esprit supérieur. Vous pouvez aussi utiliser des outils à votre disposition : méditation, musique, arts, tout ce qui développe la beauté, la sérénité et la joie en vous.

Comprenez-vous l’enjeu ?

Je me tiens à votre service pour ceux qui sont prêt à accélérer les choses, je vais organiser des cessions privées, via internet, pour vous aider à comprendre et intégrer.

Si vous êtes intéressé par mon aide, contactez-moi sur mon FB privé : https://www.facebook.com/laurent2freeman

Avec tout mon amour,

Namasté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *