Par Preston James, Ph.D de veteranstoday.com le 8 avril 2016

Les initiés du Vatican observent le ciel dans l’attente de l’arrivée d’un important invité Extraterrestre Alien, qu’ils s’attendent à voir apparaître bientôt. Lorsque cela se produira, ils planifient de divulguer ouvertement au Monde Entier, la création d’un virement de mentalité du banal à l’ésotérique. Cette divulgation par le Vatican devrait l’aider à maintenir leur domination sur leur Royaume de par le Monde Entier.

par Preston James

pkp

Note de l’éditeur: Veterans Today (VT) a choisi de ne pas se soustraire aux questions de VT pour une variété de raisons. Quiconque suit les événements et croit qu’ils sont influencés par de simples criminels cabales qui contrôlent la plupart des gouvernements, en supposant que ces cabales ne font que servir les besoins de leurs membres, à la recherche de gains financiers et de pouvoir politique, est un naïf.

sjsj

VT est prêt à annoncer l’introduction de technologies de défense reliées à la technologie extraterrestre, ce qui n’est plus une surprise pour personne. Ce que je peux dire, et il y a des limites claires à ce que je peux dire, c’est qu’une grande partie de ce que vous voyez ci-dessous, provient de derrière des portes closes, et ce, des «plus hauts niveaux.»

Bien sûr, ceux qui pensent être dans «les plus hauts niveaux» ne se racontent même pas d’histoire, ils en sont certains. Ils ne contrôlent rien du tout, et veulent simplement savoir combien de temps il leur reste.

[Note: Cet article se base sur des articles antérieurs sur de la divulgation de la réalité et de la présence des Extraterrestres Aliens avec leurs vaisseaux anti-gravités; notre rétro-ingénierie et la fabrication de véhicules anti-gravité Aliens récupérés ; et des accords secrets avec les Extraterrestres Aliens.

Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à la vitesse de comprendre les allégations formulées sur ces questions, la lecture de cet article est probablement une perte de temps, et il leur sera difficile d’intégrer ces informations dans leurs têtes.

Ceux à court de temps, peuvent lire les caractères gras et passer par-dessus le reste, puis finir avec les quelques derniers paragraphes de la conclusion. Pour ceux qui veulent lire tout cela, une option serait de lire cet article dans les parties plus petites d’abord, et qui sont plus faciles à digérer.

Un grand merci à mes sources, dont certains sont encore vivants, mais la plupart nous ont quitté. Aucune des informations ci-incluses, et qui sont dignes d’un roman, n’est associée avec Veterans Today, ses administrateurs ou ses éditeurs, de quelque façon que ce soit.

Cet article est écrit pour la communauté des Renseignements, tant pour ceux qui sont actifs que ceux à la retraite, et c’est une tentative de rendre disponible, en source libre au public, cette connaissance, laquelle jusqu’à ce jour, leur était interdite.

Étant donné que Veterans Today a une politique et un engagement à être libre-source, ceci est fourni à chacun, et à tous ceux que cela intéresse, et ce, sans limites ou filtrage.

Et on se doit de féliciter la Direction de Veterans Today de permettre l’édition de ce genre d’article, qui pousse vraiment au maximum, un certain nombre de limites.

Je n’aime pas écrire ce type d’article pour un certain nombre de raisons qu’il ne convient pas de discuter ici.

Mais je me sens dans l’obligation de sortir cette information afin que le lecteur puisse évaluer les revendications et les éléments de preuve, pour ensuite décider personnellement, ce qui a le plus de sens dans tout cela.

Personne ne voudrait jamais croire, que quoi que ce soit dans cet article est vrai, je ne veux certainement pas que tout cela puisse être vrai, mais aussi fort que j’essaie de nier les faits disponibles, je continue à me rendre compte, qu’ils conduisent vraiment à des possibilités, et des conclusions inquiétantes, que personne ne voudrait vraiment se permettre de croire.

Je voudrais qu’il en soit autrement, mais il y a ici de sombres réalités à traiter et, en dépit de la façon dont elles peuvent sembler écrasantes, nous avons des moyens efficaces comme peuple, pour faire face à tout cela.

Mettre fin à la dissimulation et au déni en prenant connaissance de la vérité, est la première étape dans ce processus, qui doit nécessairement se produire, avant de perdre tout ce pourquoi nous avons déjà travaillé.]

_________

L’Ésotérisme est défini comme la vision de la réalité, de l’existence et de son but, et cela a été conçu et compris seulement par un groupe secret spécialement initié; qui exige ou montre la connaissance de façon limitée à ce petit groupe, et il est difficile pour quiconque en dehors de ce groupe de la comprendre.

Si les informations qui ont filtré sont exactes (et je crois qu’elles le sont), dans un avenir pas trop lointain, des informations remarquables sur des visiteurs Extraterrestre Aliens vont surgir et la vision du public passera, d’un système de fausses croyances définies et distribuées par l’Establishment, à une vision ésotérique de la réalité.

Normalement, la vision ésotérique de ce qu’est l’homme, et comment il doit être considéré et traité, par les dirigeants de la Hiérarchie, qui dirige presque tout dans notre société, est discutée uniquement dans certains «hauts cercles» de l’Establishment.

Autrement dit, ces questions secrètes sont habituellement discutées seulement parmi les quelques-uns qui sont assis au sommet de la hiérarchie et qui la dirigent ainsi que leurs proches collaborateurs, qui ont été initiés aux secrets de leur domination et puissance, les Religions de Mystère, mais mieux décrites de manière réaliste comme étant du pur Luciferianisme ou Satanisme.

Le président John Kennedy avait mis en garde sur les dangers que les sociétés secrètes représentaient pour les États-Unis et ses citoyens.

Selon toutes les apparences jusqu’à présent, ces divulgations à venir vont impliquer les Cléricaux supérieurs du Vatican et cela se produira publiquement, par l’entremise de l’Église Catholique elle-même.

À mesure que vont se produire ces divulgations, qui vont ouvrir les esprits, la réalité telle que la plupart la connaissent, tombera en morceaux et une nouvelle réalité basée sur l’ésotérisme, prendra la place et va dominer l’esprit de masse de la population, et ça va changer tout ce que nous pensons savoir.

Cette nouvelle réalité ésotérique sera tout à fait divergente de la Réalité de l’Establishment, qui a été concoctée avec de gros mensonges, de faux récits et de la propagande secrète, pour maintenir les masses en ligne, au nom et pour le profit de l’Establishment.

gkjk

George Carlin était un brillant comédien qui a répandu la vérité à exposer les absurdités criminelles et l’extrême contrôle mandaté par la Hiérarchie de l’Establishement.. Il est mort peu de temps après avoir commenté le récit officiel de l’événement 9-11-01 et l’hégémonie de l’Establishement.

Certains croient que la mort de ce génie comique était plus qu’une pure coïncidence. Le seul autre comédien à frapper l’Establishement aussi durement que George Carlin, était Bill Hicks , et tous les deux sont morts dans des circonstances suspectes, plutôt mystérieuses.

Bill Hicks s’est vidé le cœur sur les absurdités et les crimes de la Réserve Fédérale sur la chaîne Comedy, dans ce qui a peut-être été sa meilleure prestation, et bientôt après, a été diagnostiqué d’un cas incurable de cancer.

J’ai vu cette incroyable performance et je ne pouvais pas en croire mes yeux et mes oreilles. Personne n’a jamais déblatéré sur la FRS comme Hicks l’a fait, mais sa performance est maintenant excisée et n’est plus disponible. Je me demande bien pourquoi.

Oui, la nouvelle réalité ésotérique va écraser puis faire disparaître la vieille réalité, qui a été servie aux masses depuis le milieu des années 1700, par la classe des Banksters de la « Lignée Sanguine », qui a fourni la puissance pour régner sur  la Hiérarchie de l’Establishment.

Mais malheureusement, la nouvelle réalité ésotérique qui va être présentée aux masses par le Vatican, sera définitivement différente mais probablement tout aussi fausse.

Une fausse nouvelle réalité va remplacer l’ancienne, mais elle sera basée sur de nouvelles vérités vérifiables.

Et la nouvelle réalité sera hautement ésotérique, c’est-à-dire, une Réalité qui était préalablement disponible uniquement pour les hauts niveaux de la Hiérarchie de l’Establishment.

En autant qu’on peut le déterminer à l’heure actuelle, il y a quelques exceptions, mais la plupart des initiés à la Hiérarchie doivent avoir la génétique de la «lignée sanguine»; qui doit remonter jusqu’aux anciennes lignées sanguines Khazariannes, portant également un certain matériel génétique provenant des Anciens Babyloniens ou Cananéens (Kéniens, également connu sous le nom de la Synagogue de Satan).

Certains initiés ont affirmé que les membres hiérarchiques supérieurs ont du sang Nephilim ou du sang des anciens déchus, soi-disant des hommes reptiliens lucifériens qui se sont accouplés avec les femmes de la terre, pour produire des géants appelés « Gebers ».

Il a été dit que les Gebers avaient les cheveux roux, mesuraient entre 12 et 16 pieds ou plus, avec deux rangées de dents une à l’avant de l’autre, ils avaient aussi 6 orteils et six doigts.

De nombreux squelettes Geber ont été récupérés, beaucoup avec des cheveux rouges, lesquels ont été récupérés et emmenés pour être secrètement stockés dans une zone non publique verrouillée de l’Institut Smithsonian.

Certains historiens chrétiens croient que le récit Biblique de David et Goliath était véridique, et que Goliath était un Geber, le fils géant d’un Nephilim.

gkjhg

De nombreuses révélations récentes commencent à fournir un large soutien à la plupart des allégations de David Icke. On dirait que toutes les accusations et les salissages contre lui étaient malavisés. Aussi incroyables que ses revendications puissent avoir été, au fil du temps, de plus en plus de preuves émergent pour les soutenir.

Tous les trolls et les marionnettes qui l’ont traité de dingue, ont besoin de se réveiller et de cesser de soutenir la Hiérarchie qui s’est engagée à leur disparition aussi, comme celle de tout le monde, sauf eux-mêmes.

Plus étrange encore, il y a quelques historiens chrétiens qui croient que le récit biblique de la Genèse, racontant la chute de l’homme, implique le péché d’Adam et Ève à s’être laissés séduire par Lucifer le reptile (grand dragon), au lieu d’avoir simplement pris une bouchée de la pomme.

Ces historiens croient que le terme «dupés» (tel qu’il est utilisé dans la LSG) est mieux traduit par le mot «séduit».

Selon le récit de la Genèse 3, Adam et Ève «ont mangé le fruit défendu» et ont été séduits par le serpent (Lucifer), et ont été injectés avec l’ADN corrompu du Déchu, Lucifer, le reptile polymorphe qui peut changer son apparence pour celle d’un homme ordinaire, ou d’autres apparences.

Au cours des années, David Icke a été le premier à parler de cette infiltration présumée de gènes Reptiliens Polymorphes dans les lignées Royales, et la plupart des gens pensaient que ce qu’il disait était juste insensé.

D’autres l’ont accusé d’être un sioniste secret parce qu’il n’a pas abordé le sionisme. Ces dernières années, David Icke a refroidi ces accusations en étant le premier conférencier célèbre à avoir jamais exposé publiquement le sionisme, pour tout ce que c’est.

fkkf

Michael Salla, Ph.D. Un homme d’une compétence scientifique incontestable, dont le site est www.exopolitics.org. Reconnu comme un  être sensé et équilibré de par ses présentations, ses livres et ses articles, le Dr Salla n’est pas un poids plume, et récemment, il a obtenu de l’information d’un ancien membre des Renseignements de la Marine, lequel prétend qu’il y avait une relation de travail entre certains scientifiques Nazis, et des Extraterrestres Aliens décrits comme Reptiliens.

Cela lui a pris beaucoup de courage, mais David Icke a maintenant fait ses preuves qu’il est un grand héros, et fortement antisioniste après tout.

Étonnamment, malgré toute la corruption endémique au Royaume-Uni, et le fait que toutes les agences gouvernementales sont gérées par de Hauts Francs-Maçons, qui tordent la loi conformément aux besoins de la Hiérarchie, David Icke a des amis puissants, en très haut lieu, qui le protègent et veulent que ses découvertes soient révélées.

Au fil du temps, beaucoup de ses déclarations ont été étayées par des témoins fiables. L’un d’eux est Greg Hallett de New Zealand le top déterreur de scandales du monde, architecte accompli et bien connecté de la Nouvelle-Zélande, et qui vit maintenant en exil à cause de tant de tentatives de meurtre contre lui, et qui a une histoire, et toute une histoire étonnante à raconter.

Je ne suis pas d’accord avec toutes les conclusions de Greg Hallett sur le Christianisme, mais il a découvert plus de secrets que quiconque sur la Famille Royale et les racines de la Hiérarchie provenant de la City of London, la survie d’Hitler et de sa fuite protégée par Ian Fleming, au nom de la City of London, et la corruption totale endémique de l’ensemble du gouvernement de la Nouvelle-Zélande.

Sans nul doute, Greg Hallett est le plus grand expert de haut niveau du monde, et historien de la lignée des familles Royales et de leur histoire secrète. Il a eu une piste de l’intérieur des hautes sources des Renseignements Britanniques, qui veulent apparemment qu’il divulgue publiquement les secrets, ce qui jusqu’à présent, était totalement interdit.

Tout comme David Icke, et malgré le fait que Greg Hallett ait été sérieusement harcelé et poussé à la limite, il a quelques amis en haut lieu qui continuent à lui donner de l’Intel de niveau élevé, et qui jusqu’à ce jour, lui protègent la vie. De toute évidence, quelqu’un de haut lieu veut que ses découvertes soient révélées, et même publiées.

ir7i

Mais le récit devient encore plus étrange lorsque certains de ces historiens prétendent, qu’Ève avait eu des fils jumeaux (non identiques), Caïn et Abel. Dont Caïn engendré par Lucifer, et Abel engendré par Adam.

La lignée de Caïn allait soi-disant devenir les Cananéens, les Kéniens et enfin les Khazarians, maintenant dans la région dans les environs de l’Ukraine. Certains font référence à ce groupe comme étant la lignée de la « Synagogue de Satan ».

Chaque fois que vous voyez la « double croix », qui est une croix superposée sur une autre en rotation de 45 degrés, vous avez la Marque de Caïn. Vous trouverez ce symbole secret de la Puissance Talmudique Babylonienne affiché sur de nombreux bâtiments gouvernementaux du Gouvernement des États-Unis et dans les insertions des fenêtres.

Cet affichage de la marque de Caïn est la revendication de l’autorité de Caïn à utiliser le mal pour régner sur les humains déchus et mauvais. Ce déploiement de l’autorité Caïn est le  déploiement secret du mal avec toute l’extrémité nécessaire, afin de maintenir le pouvoir.

Elle est caractérisée par un engagement à provoquer les plus vulnérables par l’utilisation d’injustices déployées et de déloyauté.

De cette façon, ces gens sont dupés à tomber dans le piège d’un  système juridique, où ils peuvent être punis de façon proactive, avant qu’ils ne puissent s’organiser, et devenir une menace sérieuse pour l’hégémonie de l’Establishment, c’est à dire pour l’autorité et le pouvoir de la Hiérarchie et de quelques privilégiés.

Ils n’ont en eux absolument aucun ancien sang Hébreu, malgré le fait, que beaucoup ont émigré en Israël, où ils forment la majorité, et prétendent avoir du sang Hébreu, alors que 97,5% sont en fait des Khazarians qui se sont convertis au Judaïsme, principalement Talmudisme Babylonien, comme dans le culte de Baal, Nimrod, et la Synagogue de Satan (mais non pas le Judaïsme de la Torah, qui est radicalement différent, et basé uniquement sur l’Ancien Testament).

_________

Partie II:

Le Park Frogner, près d’Oslo, raconte une étrange histoire avec la sculpture de Gustav Vigeland.

Certains historiens bibliques ont trouvé une œuvre d’art qu’ils croient qu’elle viendrait confirmer leur théorie. En Norvège, au Frogner Park, près d’Oslo, il y a une exposition d’art massif étrange, par le célèbre artiste norvégien Gustav Vigeland (de 1.869 à 1.943).

L’oeuvre d’art représente un rituel de reproduction qui a prétendument continué à se pratiquer jusque dans le milieu des années 1800, dans certaines vieilles Sombres Familles Occultes Européennes, lors de rituels lucifériens.

Une partie des sculptures de Vigeland, illustrent cette prétendue reproduction tout à fait explicite, avec pénétration de la créature Reptilienne avec les humains, hommes et femmes, et une sculpture représentant la pénétration apparemment forcée d’un mâle.

pkp

——————

PARTIE III

Il n’est possible d’entrer dans la Hiérarchie que par élection privée par les quelques privilégiés, et par diverses initiations à chaque niveau, à mesure qu’on en gravi progressivement les niveaux, vers les plus élevés de la hiérarchie.

Les premiers niveaux sont basés sur le fait de compromettre l’humain et salir l’initié, tout en enregistrant le tout sur vidéos, pour utilisation ultérieure pour des besoins de correction, de chantage ou d’influence, si jamais cela devient nécessaire.

Les niveaux plus élevés impliquent progressivement de plus en plus de rituels occultes criminels, déviants et pervers, impliquant souvent la pédophilie, avec des niveaux encore plus élevés de torture et de sacrifice d’enfant, et même la vivisection des enfants comme partie importante de ces rituels diaboliques d’initiation occultes.

iiyui

Au cours de ces rituels, il est affirmé que des démons prennent possession de l’initié, et qu’ils sont de plus en plus puissants aux niveaux plus élevés, jusqu’à ce qu’un initié reçoive son / sa propre guide spirituel, qui lui apparaît pendant des sessions privées, et qui le conseille, protège et dirige, lui fournissant soi-disant, des moyens d’atteindre le succès, la richesse et le statut disponible au niveau désormais initié top niveau et membre de la hiérarchie

Tous les initiés dans la Hiérarchie sont censés être prêts à prononcer un Serment de sang à un moment donné, pour adorer Lucifer comme dieu, et être prêt à accepter l’Agenda Satanique de la Hiérarchie, ce qui comprend le culte à Baal, la pédophilie, le sacrifice d’humains et aussi d’enfants à Baal, comme la vivisection au plus haut niveau.

À mesure que ces initiés prouvent leur valeur à la Hiérarchie, ils sont ensuite déplacés vers des niveaux plus élevés et ré-initiés en utilisant des rites d’initiation criminels toujours plus intenses, plus déviants, et qui sont toujours occultes et fondés sur le culte de Baal et sur le Luciférianisme.

itit

Les dirigeants Européens ont reçu l’ordre de vendre leur souveraineté nationale et permettre la mondialisation de leurs masses par l’immigration massive.

Vous vous posez des questions au sujet de la raison pour laquelle, les dirigeants de nombreux pays de l’UE, non seulement allaient permettre l’immigration massive Islamique du Moyen-Orient, mais exposeraient également des tactiques politiquement absurdes, que la culture Islamique est supérieure, et que le viol ne peut pas être mentionné dans les médias de masse?

La réponse est que les Quelques-Uns, qui sont les vrais leaders du monde, et qui sont assis au sommet de la Pyramide De La Hiérarchie Du Pouvoir, l’ont mandaté.

Ces dirigeants de l’Union Européenne savent que, s’ils ne se conforment pas et ne mettent pas une double-face pour tromper les masses dans leurs pays, ils seront sévèrement sanctionnés par la Hiérarchie, et cela signifie; être lessivés, la honte publiquement, et être retirés du pouvoir, alors que leurs rites d’initiation seront mis à la connaissance du public par les Médias Officiels Majeurs.

La nouvelle fausse réalité se veut d’être un tremplin vers un NOM qui ne serait PAS sous le contrôle de la Hiérarchie de l’Establishment ou des agents de change mondiaux, i.e. des banksters des centrales privées de la Mafia Khazariane Rothschild.

Cette nouvelle fausse réalité sera utilisée comme tremplin, pour mouler l’esprit de groupe de la masse du commun des mortels, vers une façon de penser qui servira à soutenir et permettre, l’avènement d’un NOM Globaliste basé sur un gouvernement mondial luciférien dans le monde entier, lequel accueillera Lucifer incarné comme faux-messie en tant que Nouveau Maître du Monde.

Et alors que le monde serait amené vers un Luciferianisme pur, le monde deviendrait englouti dans un échange nucléaire intercontinental majeur, suivi un peu plus tard par un deuxième.

Une tentative d’établir le Luciferianisme dans le monde entier après qu’une force relativement inconnue, mieux dénommée «La Troisième Force», aie conçue la destruction des économies et des systèmes monétaires du monde, qui sont basées sur Les Banques Centrales Privées Babyloniennes Talmudiques de  » l’argent à partir de rien ».

Une solution Luciférienne «Troisième Force» à cette crise économique mondiale sera mise en œuvre et cela impliquera un système monétaire numérique, sans argent liquide, basé sur des unités d’échange de travail et des unités internationales stabilisées.

La destruction de la Hiérarchie de l’Establishment qui domine actuellement, et qui est fondée sur l’union entre la Mafia Khazariane et les banksters des centrales privées, se fera avec certitude à mesure que ce nouveau système s’installera, et alors, à leur grande surprise et horreur, les ultra riches et puissants seront déshabillés en quelques jours. Ils ne verront pas cela venir.

Les meilleures informations disponibles actuellement suggèrent que cette solution numérique de la Troisième Force, sera assurée par des visiteurs Aliens ExtraTerrestres de l’espace (ETs Aliens), par l’entremise du Vatican, et ces visiteurs Aliens Extraterrestres pourront commencer à utiliser le Vatican comme base. Certains initiés du Vatican ont affirmé, que les hauts Clercs du Vatican ont déjà établi des relations et des traités secrets avec un certain groupe d’Extraterrestres Aliens, qui se disent favorables à la race humaine, et prétendent vouloir la sauver de l’empire du mal de la Hiérarchie détenue et contrôlée par les Banksters.

Avant que la connexion du Vatican au développement de la solution numérique de cette «troisième force» ne soit expliquée, un bref résumé sera fourni, sur la façon dont la Hiérarchie de l’Establishment a évolué et a préparé la voie à tout ceci.

À mesure que la solution de Troisième Force sera appliquée à travers le Vatican, l’Establishment Hiérarchie et les Quelques Privilégiés et tous leurs Lieutenants et consiglières seront destitués.

Ce sera l’une des plus grandes trahisons de l’histoire, l’ensemble du réseau occulte sera considéré comme une perversion flagrante de Luciferianisme. Il sera blâmé pour le triste état des choses, et sera systématiquement destitué et éliminé de haut en bas.

Ce sera bien sûr prendre au dépourvu ces rois secrets, qui siègent au sommet de la hiérarchie, et tous les membres de cette hiérarchie des riches et puissants, qui ont parasité les populations du monde et leurs biens donnés par Dieu et le fruit de leurs travaux.

En fait, l’ancien plan secret Globaliste Nouvel Ordre Mondial, de la Hiérarchie Des Rois Secrets de l’Establishment, de ces Quelques-Uns Élites, ces vieillards ridés, qui siègent au sommet de la Hiérarchie, était de mettre en place leur plan de gouvernement satanique mondial.

Leur but est d’y arriver afin de pouvoir régner sur le monde entier avec une telle totale hégémonie, qu’ils ne craindront jamais aucune rébellion de la part des paysans avec leurs fourches et leurs guillotines.

Le partage Intel à l’intérieur du G7 et de la plupart des pays du G20 est essentiellement contrôlé par la Hiérarchie dans une certaine mesure à quelques exceptions près, mais tout cela est en train de commencer à changer.

En ce moment, la Hiérarchie partage en substance, ses groupes des Renseignements Américains du (SSG-GSO) Gouvernement Secret de l’Ombre, avec le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Arabie Saoudite, Israël, l’Allemagne, ayant formé un grand conglomérat GSO des Renseignements, entre tous les pays du G7, et même plusieurs pays du G20.

Ce partage d’Intel entre les G7 et même de nombreux pays membres du G20, suggère également que la hiérarchie a effectivement mis en place un gouvernement secret Nouvel Ordre Mondial Globaliste, au vu et au su du public.

Le pouvoir qui unit tous ces pays membres à faire le jeu de la Hiérarchie, dans la mesure où les opérations Intel est attribuable à l’utilisation commune de la fausse monnaie Fiat porteuse d’intérêt, fournie par des banksters centrales RKM, à partir de la ville de Londres (i.e. les banquiers du Vatican ou Hofjuden ou «court des Juifs»).

Les différentes agences Intel des États-Unis et du G7 partagent  en général, les opérations spéciales et les opérateurs clandestins chevronnés, qui sont fournis principalement par l’Amérique, le Royaume-Uni, Israël et l’Allemagne. Ceci a été un secret bien gardé et donne à penser, que l’ombre secrète est si répandue qu’elle a englouti les pays du G7, et la plupart des pays du G20, du moins dans une certaine mesure.

Les dirigeants du G20 qui ne se conforment pas aux souhaits des Quelques-UNS, sont sanctionnés dans la tentative de les réaligner, par l’utilisation de psyops sophistiqués et de compromis humains, des opérations secrètes de chantage, ou des assassinats secrets par des moyens médicaux secrets, identifiés à l’intérieur de la communauté Intel comme « des neutralisations  » et des « Arkansides”.

Les Arkansides sont devenus monnaie courante en Amérique grâce à l’étrange, mise en scène habituelle des meurtres du Dixie Mob (fabrication CIA) au nom des Clinton dans l’Arkansas et plus tard à Washington, DC.

_________

PARTIE IV

La Hiérarchie contrôle l’esprit des masses par divers moyens sophistiqués, et l’effet cumulatif en est que les masses croient en une fausse réalité, qui a été socialement construite par l’Establishment et soutient ses propres besoins, et non pas les besoins des masses ou de Nous Le Peuple.

Les Quelques Élites ont utilisé la Hiérarchie pour créer la réalité définie socialement selon ce qu’ils désiraient, et ont commencé ceci sérieusement, peu après 1913, lorsque l’Amérique a été secrètement envahie par la Mafia Khazariane des banksters centrales privées Rothschild du Financial District de la Ville de London, une nation privée avec ses propres ambassadeurs, comme le Vatican, et maintenant Washington DC.

De la minute que les Quelques Élites ont eu accès aux presses à imprimer, ils ont pu fabriquer tout l’argent dont ils avaient besoin pour financer leur coûteuse entreprise de contrôle total de l’esprit du peuple américain.

Cela s’est fait en piratant complètement le système d’éducation; en détournant le système juridique et judiciaire, qu’ils ont licenciés dans le cadre du Système BAR Britannique; puis en mettant en place un conseil d’administration d’entreprises basé sur le UCC, qui peut ainsi devenir le véritable Gouvernement Mondial, et utilisé pour s’emparer de tous les gouvernements Mondiaux élus visibles, et faire d’eux des représentants.

Les Quelques Élites non seulement contrôlent la Hiérarchie, qui a maintenant pris au piège la majorité du monde dans ce filet de l’esclavage de la dette, mais ils en contrôlent la diffusion des faits. Cela est relativement facile, car ils contrôlent les systèmes éducatifs et contrôlent les systèmes de Médias Officiels Majeurs.

Les systèmes des Médias Officiels Majeurs ont été regroupés en six sociétés majeures des médias qui sont en fait, un monopole illégal, et un Cartel des Médias et Nouvelles, mieux connu comme les Médias Officiels Majeurs Contrôlés (CMMM).

Ainsi que de nombreux initiés l’ont révélé, Mystère Babylone, le Système Bancaire central privé de la Mafia Khazariane des Rothschild (RKM) est composé de trois éléments principaux:

Le Vatican, qui en est la Tête spirituelle, et qui a été installé au pouvoir par l’Ancienne Noblesse Noire Européenne (noyau dur des familles Lucifériennes);

La Tête Financière en est les Centrales Privées Banksters de la City de Londres, le Système Bancaire Rothschild, lequel a commencé en étant que banquiers du Vatican;

et Washington DC, qui est en réalité un État-nation indépendant, tout comme le Vatican et la City de Londres, et fonctionne comme renforcement du Mystère Babylone partout dans le monde.

Le Trio du Contrôle Mondial

ityi

Alors que la réinitialisation majeure de l’économie mondiale se produira, elle sera probablement accompagnée en même temps, de la Divulgation sur la réalité des Extraterrestres Aliens, qui visitent la Planète Terre dans leurs engins anti-gravités. On ne sait pas ce qui se produira d’abord, si c’est la remise à zéro qui va déclencher la divulgation, ou vice versa.

Hollywoodisme, le Kontrôle de l’esprit des masses le plus efficace jamais conçu, financé et déployé contre les populations.

Les Quelques Élites ont pris le contrôle de la création de la réalité sociale, et l’ont moulée pour l’adapter à leurs propres critères.

Ce processus a pris 50 de leur contrôle sur les Médias Officiels Majeurs et sur la Télévision pour y arriver en utilisant le Talmudisme Babylonien.

La raison pour laquelle les magnats d’Hollywood, les cadres et les principaux acteurs sont payés autant, c’est parce que cela a une grande valeur pour la Hiérarchie.

La culture et les normes que Hollywood répand, en Amérique et un peu partout dans le monde, à exercer le Kontrôle de l’esprit au niveau des masses, est indispensable pour la Hiérarchie, à préparer son entrée « explosion en pleine face » d’un État policier-tyrannie 24/7, et réaliser ainsi dans le monde entier, son système NOM Satanique Luciférien Globaliste.

L’objectif global de l’industrie du divertissement à Hollywood est de fournir une échappatoire d’une vie fantasmagorique imaginaire, pour contenter les masses avec les réalisations des autres, au point de ne plus avoir aucune motivation de travailler dur, ou de s’organiser pour changer quoi que ce soit.

Essentiellement, cela leur enlève le vent de leurs voiles et les démotive à vouloir s’organiser, et utiliser le pouvoir des gens de la masse (populisme) pour s’insurger et forcer les changements qu’ils veulent et dont ils ont besoin, en renversant la Hiérarchie du Mal.  i.e. l’Establishment qui se nourrit sur le dos de Nous Le Peuple.

L’Hollywoodisme est le moyen le plus gros, et le plus efficace, pour abreuver les masses de façon à empêcher l’action sociale à vouloir défendre leurs droits donnés par Dieu, lesquels sont censés être garantis dans la Constitution des États-Unis et sa Charte des Droits.

La plupart des militants sociaux de noyau dur passent peu de temps à regarder le « boob tube » et écoutent toutes les étranges publicités basées sur des mensonges et des faux témoignages.

C’est un fait que, toutes les annonces de Big Pharma, à l’heure du souper, ne sont lancées que pour fournir un «consentement informé», et pour empêcher de gros dédommagements lors d’éventuelles poursuites en responsabilité.

_________

PARTIE V

Il est difficile de commencer des guerres, et cela coûte très cher d’embaucher des mercenaires, qui travaillent comme les Terroristes Gladio.

Les Quelques Élites contrôlent la création de la réalité sociale par le biais de leur contrôle des divertissements basés sur les Médias Majeurs et sur Hollywood.

Ces Gens qui contrôlent la vaste maison des investissements Internationaux, et qui a son bureau chef en Suisse (Cette corp est sur le « Vanguard » des investissements, lequel finance une grande partie du terrorisme utilisant des mercenaires, aurait selon des rapports, financé et fourni les camions-citernes qui ont servi à voler le pétrole Irakien et le pétrole Syrien en passant par la Turquie.

Cette grande, riche et puissante société est dirigée par les mêmes hauts responsables de la Hiérarchie de l’Establishment (Quelques Élites alias les «Rois Secrets») lesquels contrôlent également, la création et la distribution de l’argent, dans le Système Bancaire Central Privé RKM.

Cette importante Société internationale finance une grande partie de la terreur Gladio de partout dans le monde, ainsi que les mercenaires utilisés pour déclencher des guerres, et détruire des nations, comme ce qui se passe actuellement en Irak et en Syrie.

De toutes évidences, les gens qui mènent cela, ont perdu leurs âmes et sont de grands criminels internationaux, qui doivent être traduits en jugement définitif devant un tribunal de justice approprié.

Est-ce que la Suisse et ses Banques sont un bastion des Templiers?

Les initiés ont prétendu, depuis de nombreuses années, que l’ensemble de ce système bancaire secret Suisse, qui a été impliqué dans tant de financements de guerres secrètes, de l’argent Nazie, et pour le financement des mercenaires de la terreur, a effectivement commencé avec les Templiers, et ceux-ci continuent secrètement, à le diriger au nom des gens qui jusqu’à ce jour, règnent réellement sur le Vatican.

Ces mêmes Top Décideurs (les Rois Secrets) de la Hiérarchie, ont également déployé de nombreuses actions déviantes, pour produire le chaos et la désintégration de la société, dont ils ont besoin pour justifier, le fait de retirer de plus en plus de droits, de Nous Le Peuple, afin d’en arriver à un pouvoir d’État policier plus absolu.

Il ne fait aucun doute que l’Agenda Globaliste NOM de la Hiérarchie est incroyablement malfaisant.

Et à partir de papiers blancs divulgués et des déclarations d’initiés, nous savons maintenant avec certitude, que leur Agenda Globaliste NOM, qui est incroyablement malfaisant, est basé sur l’ancien culte de Baal, et fonctionne comme un Culte opérationnel de la Mort, qui «administre la mort aux masses d’êtres humains, partout dans le monde, pour amincir le troupeau, le purifier et préserver la race des humains.»

L’exemple le plus flagrant de ceci, est une des parties du réseau occulte de la Hiérarchie, à l’emblème notoire  »Crâne et Os », soi-disant de la fraternité de l’Université de Yale, dont les membres se réunissent dans un bâtiment sans fenêtre appelé le  »Tombeau ».

Des vidéos prises clandestinement montrent que cette fraternité, comme d’autres dans d’autres Universités de la Ligue Ivy, est basée sur le Luciférianisme, l’occulte, les rituels sexuels Lucifériens et des rituels simulacres de sacrifice humain, et des serments à Lucifer comme dieu.

Mais, la partie la plus importante de leur socialisation et initiation dans le Réseau occulte (i.e. le Processus Église), est l’inculcation d’une croyance clé.

Et c’est la croyance que « d’administrer (déploiement) la guerre dans le monde », est nécessaire pour purifier la race humaine et légitimiser le transfert du pouvoir et des actifs des masses, à la Hiérarchie de l’Establishment.

Une partie de cette croyance consiste en l’idée que, ce déploiement de guerre sur les masses et le génocide organisé, est non seulement admirable, mais aussi nécessaire à la survie et à la pureté de la race humaine, et que cela constitue un sacrifice de sang à Lucifer afin d’obtenir un pouvoir surnaturel.

Lieutenants, Consiglières, Spéciaux, Mercenaires, et jusqu’à d’anciens soldats salis, font tout le sale boulot pour les Quelques Élites, et donc, sont facilement  jetables par eux.

Les Quelques Élites ont secrètement conçu et déployé divers actes d’un satanisme inimaginable en utilisant des Spéciaux, appartenant aux Renseignements, des Mercenaires, et ainsi que des tueurs de sang froid sous contrôle mental.

Ces malfaisances sont contestables, mais c’est ce à quoi tous les êtres humains sont condamnés de vivre; une vie d’esclavage de la dette, de la constante division et du conflit, de la pandémie préconçue, des mises en scènes sous faux-drapeaux, des guerres pré-organisées avec souffrance de masse, des génocides et des populations handicapées, et la dévastation d’États-Nations en entier.

Et tout cela, parce que plusieurs vieillards tout ridés, assis au sommet de la Hiérarchie, ont été autorisés à poursuivre leurs actes de folie criminelle désaxée, d’un satanisme incontesté et absolu.

La plupart des gens ne sont jamais au courant de tout cela, et ceux qui sont proches du sommet, et qui savent ce que font leurs sataniques Rois Secrets de la Hiérarchie, les gens qui pourraient en finir avec tout cela, sont ceux qui sont entièrement impliqués, et qui partagent les gains illégaux.

Ils sont tous dans le bain et désirent tous maintenir leurs richesses, leurs pouvoirs et leurs statuts.

Si le système plantait, ils planteraient avec lui. Ces Lieutenants et Consiglières, sont ceux qui remplissent les ordres des Quelques Élites et se partagent les gains du dépouillage de toutes leurs guerres et des conflits. Alors, évidemment, ils ne vont jamais trahir leurs malfaisants maîtres.

Et tout cela a été commandé et déployé par les Quelques Élites vieillards tout ridés, malfaisants, antihumains, et qui approchent de la mort.

Ils sont dans une course folle pour compléter leur Ordre Du Jour Globaliste du Nouvel Ordre Mondial, pour régner sur le monde entier et asseoir Lucifer, tel leur messie, dans un Nouveau Temple Du Monde à Jérusalem.

Ils pensent qu’une fois qu’ils auront atteint cet objectif vieux comme le monde, ils seront transformés en des êtres éternels ressemblant à des dieux, et retrouveront leur apparence de jeunesse.

L’Agenda incroyablement mauvais du Nouvel Ordre Mondial Globaliste, de la Hiérarchie, a été retardé, et est maintenant efficacement mis en échec, en Syrie et au Moyen-Orient, par Poutine et la Fédération de Russie.

L’Agenda Globaliste du Nouvel Ordre Mondial de la Hiérarchie était censé être achevé en l’an 2000. Ils avaient déployé l’Opération Garden Plot, le Rex 84, la Guerre Contre la Drogue, et de nombreuses autres Psyops et opérations secrètes pour s’assurer de cette mise en place.

Mais des actions rusées, secrètes et inattendues, d’arrière-garde par diverses factions divergentes, à l’intérieur des Renseignements Américains, ont bloqué et saboté ces efforts et en ont empêché la réalisation pour l’an 2000.

Cette action d’arrière-garde, par certains même dans la Hiérarchie et qui en étaient tout près, a bloqué et saboté en secret, en cachette des Quelques Élites, et a effectivement aidé à créer une exposition croissante au public, et le blocage à la mise en œuvre de ces plans de la Hiérarchie, pour implanter l’Agenda Globaliste du Nouvel Ordre Mondial.

_________

PARTIE VI

L’Opération Gladio de l’OTAN, noyau dur de pédophiles lucifériens sans âme, inconcevablement mauvais, au travail à concevoir et pratiquer en toute impunité, des génocides d’innocents.

L’ingénierie et le déploiement des attaques sous Faux-drapeau des Gladios, suivies en réaction par une guerre contre le terrorisme, pour faire en sorte que le plan redémarre à nouveau, a été suggéré par le quatrième Reich Nazi qui contrôlait l’OTAN, et le DVD secret, une faction cachée au sein de la NASA.

Ces chefs Gladio ont suggéré que cela pourrait induire la réussite de l’Agenda globaliste du Nouvel Ordre Mondial de la Hiérarchie, en dépit du fait que c’en était rendu à un point mort.

Nier l’existence de Gladio est inutile. Toute l’affaire a déjà été complètement exposée dans les tribunaux italiens, il y a de ça quelques années, et tout est là, pour tous ceux qui veulent en apprendre sur eux.

Tout ce sujet et tout le corps massif de la preuve a été bien sûr, complètement censuré dans les Principaux Médias Officiels Contrôlés Américains.

Il est important de savoir que l’OTAN est essentiellement une organisation du Quatrième Reich et c’est le foyer de l’Opération Gladio, laquelle est toujours opérationnelle.

Gladio est encore utilisée pour faire des explosions, et induire des génocides d’innocents partout dans le monde, et ainsi créer de la terreur et du chaos synthétique, afin de justifier le fait de soutirer de plus en plus d’argent et retirer leurs droits aux contribuables et, tout cela, pour faciliter la réalisation du malfaisant Agenda satanique Globaliste du Nouvel Ordre Mondial de la Hiérarchie.

Déclencher de grandes guerres massives internationales, pour les bénéfices de la Hiérarchie, est difficile et nécessite des moyens spéciaux, comme l’embauche de mercenaires sous contrôle mental, pour les rendre capables de semer terreur et atrocités, contre des civils innocents, incluant souvent des femmes et des enfants.

Le fait est, qu’il est difficile de déclencher des guerres, et c’est là où les Gladios de l’OTAN, peuvent faire le travail efficacement, en montant des explosions et des génocides sur des femmes et des enfants innocents.

Les membres des équipes Gladio sont des psychopathes sans âme, des aliénés criminels qui sont si mauvais, qu’ils ne peuvent même plus être considérés comme des humains.

Pourquoi tant d’entre eux ont, soit des «yeux noirs» ou des cernes foncés autour des yeux? Est-il vrai que la possession démoniaque produise ces effets?

Ou ont-ils, à un moment donné, bu le spécial Koolaid KM concocté pour voler leurs âmes, et les transformer en tueurs de sang-froid pouvant être déclenchés à distance?

De plus en plus de gens dans le monde entier, en apprennent sur l’Opération Gladio, les armées (DVD) laissées par le Quatrième Reich, lequel dirige l’OTAN.

Cela est dû grâce à tous les bons articles et vidéos, qui sont maintenant disponibles sur Internet dans le monde entier, la Nouvelle presse Gutenberg, qui diffuse des informations et des nouvelles à la vitesse de la lumière, et, à des millions d’individus partout dans le monde.

L’une des principales intrigues secondaires de l’Agenda Globaliste du Satanique Nouvel Ordre Mondial de la Hiérarchie, est leur persistance à produire le contraire de tout ce qui est humain, aimant et décent dans la vie des populations.

La tactique de la Hiérarchie a toujours été un jeu d’infiltration, de détournement, et la consolidation de toutes les grandes sociétés, en conglomérats faciles à contrôler.

Ce processus a été accompagné par la privatisation de tous les contrôles sur la société, par un Gouvernement Caché de l’Ombre secrètement rassemblé (SSG), lors de l’achat, la corruption et la prise de contrôle de tous les élus et officiels gouvernementaux, et des Médias Officiels Majeurs, pour créer un Gouvernement Américain visible qui sert en tant que gouvernement de cérémonial seulement.

Mais cela n’a jamais été suffisant. La Hiérarchie a également utilisé ses nombreuses agences de Renseignements (maintenant 37 américaines et de nombreuses à l’étranger), pour créer des sociétés cachées, propriétaires ou factices, pour faire beaucoup de leur sale boulot et des opérations noires, telles que les opérations cachées de style Gladio de terreur Faux-drapeau, le trafic d’armes illégales et de drogue, la traite du sexe d’enfants pour des opérations de pièges de miel de pédophilie, et le trafic d’organes après l’enlèvement et le meurtre des donateurs.

Leur but est d’adopter les politiques des contraires, qui est d’orienter la société vers tout ce qui est malfaisant, loin de toute bonté, miséricorde, autonomie, liberté et responsabilité personnelle.

Il est important de noter, qu’en plus de ces 37 agences de Renseignements Américains, il y a ces quelques agences de Renseignements profondément noires et au-delà de noires, qui sont privatisées parmi certaines entreprises sous-contracteurs de la Défense, et qui sont si secrets qu’ils sont «hors livres», complètement niables et dans ce qui est appelé, des programmes non reconnus.

Ainsi, vous pouvez avoir un tel programme complètement niable chez un grand entrepreneur de la défense, sans que le président ou même le conseil, ne sachent ce qu’il fait, ou qui s’en occupe.

Ce côté Extrêmement Secret, du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) a également produit un bon côté, car le retour du pendule contre-réactionnaire s’est produit, et augmente de plus en plus chaque jour, de par le monde entier.

Ce côté Extrêmement Secret, du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) a également produit un bon côté, dans l’extrême obscurité pour l’humanité, que la Hiérarchie a travaillé dur à produire sur de nombreuses générations à travers leurs familles de la lignée occulte, et qui se spécialisent dans le culte de Baal, sacrifices d’enfants et d’adultes, pédophilie, bisexualité, perversité, destruction des rôles sexuels et du système de la famille, de la diversité, et rectitude politique.

En fait dans un sens, il y a eu un bon côté à ce secret extrême.

Certains de ces programmes, profondément noirs et au-delà de noir, non-reconnus, ont formé en secret, des sous-alliances avec les Renseignements des entrepreneurs de la Défense étrangère, et les deux travaillent maintenant, à induire des solutions et des actions d’arrière-garde, directement à l’encontre de la Hiérarchie et son satanisme.

C’est maintenant une réalité, que beaucoup de gens de haut rang dans les Renseignements, anciens et actuels, travaillent secrètement à arrêter la guerre, exposer le plan globaliste et malfaisant du Nouvel Ordre Mondial de la Hiérarchie en instituant des actions d’arrière-garde.

Plusieurs d’entre-eux, de haut niveau, certains actifs, certains retraités, s’associent maintenant à plusieurs autres Renseignements de nombreuses autres nations, qui se rattrapent sur le fait du plan diabolique de la Hiérarchie à vouloir détruire l’humanité, et ils ont décidé que nous devons tous travailler ensemble, pour mettre fin à ces guerres inutiles des banksters pour le profit.

L’ampoule s’est allumée dans leur tête, «au lieu de se tuer les uns les autres pour des banksters, pourquoi ne pas tous travailler ensemble, pour la paix, les ententes commerciales mutuellement bénéfiques, et pour le bénéfice de toute l’humanité»?

Cela semble être dès maintenant, la philosophie opérationnelle de beaucoup des tops du Renseignements, ainsi que du Président Poutine, qui provient des Renseignements Soviétiques.

Parce qu’Israël avait été créé pour être un avant-poste secret pour le Bolchevisme Russe et l’Union Soviétique, les Renseignements d’Israël ont été pénétrés depuis le début, et continuent d’être complètement infiltrés, par la nouvelle Fédération de Russie.

Parce que toutes les données brutes de la NSA ont été téléchargées à partir du système satellite secret de la NSA, à Tel-Aviv, dans le cadre d’un traité secret de partage des Renseignements entre les USA et Israël, Poutine et la Fédération de Russie ont eu accès à absolument TOUTES les données brutes de la NSA, chacun des octets.

Poutine a récemment déclaré que la Fédération de Russie fera s’écouler des fuites sur des dossiers de Renseignements secrets sur l’Amérique, et que ces fuites seront révélatrices.

La provocation à laquelle Poutine peut ne pas avoir l’intention de répondre, était les récentes fuites de données de la Banque de Panama, qui ont été nettoyées et expurgées de manière à n’exposer que certains officiels des BRICS, et pour donner la fessée à certains fonctionnaires de l’état, qui auraient dévié de leurs paramètres autorisés.

Un changement majeur a eu lieu, la loyauté aveugle envers la Hiérarchie, s’érode maintenant rapidement, dans les cercles élevés des Renseignements Américains et du G7.

Il semble évident, lorsque vous examinez vraiment le fond des faits et les synchronicités, qu’un changement majeur s’est produit, dans les loyautés aveugles chez de nombreux top niveaux des Renseignements, envers la Hiérarchie basée sur le Maléfique et Occulte Talmudisme Luciférien Babylonien.

Ce virement majeur a été attribué à certains événements connexes majeurs qui ont eu lieu, quelque chose qui les a secoué de leurs hébétudes du contrôle mental.

Il me semble que cet événement pourrait avoir été la récupération d’un engin Extraterrestre Alien anti-gravité suite à un écrasement, ainsi que des corps, avec quelques survivants, et la rétro-ingénierie subséquente et finalement la production de ces véhicules, ainsi que la création d’ententes (traités) entre certains gouvernements et certains groupes ExtraTraterrestres Aliens.

Les Quelques Élites ne se préoccupent pas de ce que croient les masses, seulement de ce qu’ils savent être vrai selon des preuves vérifiables.

ghjkghk

De véritables Hommes en Noirs (MIB) attrapés sur la vidéo dans un Hôtel canadien  suite à un rapport OVNI en 2008.

Les Hommes en Noir souvent, vont juste faire des menaces sérieuses, de ne jamais parler d’avoir vu de près un OVNI ou des extraterrestres, mais parfois, comme dans le cas de Phil Snyder, ils vont jusqu’à tuer les témoins ou initiés qui divulguent.

Cela semble une certitude que certains Hommes en Noir sont soit des extraterrestres Aliens, ou alternativement des hybrides Extraterrestres Aliens / humains. Beaucoup ont d’étranges manières de parler, des tics, et vus de près, ils semblent tout à fait différents des humains normaux.

Des rapports disent que, certains sont même en mesure d’exercer des pouvoirs télépathiques et du contrôle de l’esprit sur ceux avec qui ils sont en contact, et même, d’effacer leurs souvenirs.

Il a été rapporté que certains peuvent passer à travers les murs et les portes, et entrer dans des installations verrouillées, à haute sécurité, du Gouvernement américain et de contracteurs de la défense, ce qui suggère des capacités inter-dimensionnelles.

Certains Hommes en Noir ont des visages masqués et flous, selon certains témoins.

Les Quelques Initiés sont allés jusqu’à prendre des mesures extrêmes, et ont utilisé des Hommes en Noir (MIB, des humains cinglés, et aussi de véritables hybrides Alien/ humains), pour maintenir tout le contexte des Extraterrestres Aliens et la récupération d’engins anti-gravité, complètement non prouvé aux yeux du public.

Les Quelques-Élites ne se soucient absolument pas de ce que le public suspecte ou croit sur ces questions, mais ils se soucient de ce que le public sait avec certitude là-dessus, et vont aller jusqu’à des extrêmes pour éviter que le public «sache avec certitude» avec des faits irréfutables.

Il est évident que les Quelques Élites ont tiré toutes les ficelles qu’ils peuvent envisager, afin d’empêcher que les masses ne puissent jamais se renseigner sur cette nouvelle réalité, que les Extraterrestres Alien sont bien réels, volent avec des engins anti-gravité qui peuvent parcourir de vastes distances dans un court laps de temps, qu’ils peuvent avoir des accidents et s’écraser, et sont capables et désireux de communiquer avec les dirigeants humains et même former des accords pour partager la technologie contre des éléments de matériels biologiques humains et génétiques.

Ils ont utilisé des Tueurs à Gage pour exercer des menaces et diverses sanctions graves telles que la perte d’emploi, les assassinats secrets, assassiner des membres de la famille, assassinat déguisé médicalement, harcèlement psychotonique et beaucoup d’autres sanctions.

Tout ceci est fait pour garder secrète toute cette question de la réalité des Extraterrestres Aliens et leurs hautes technologies avancées.

Parce qu’ils savent, qu’une fois ce secret sorti et baptisé par les Médias Officiels Majeurs avec preuve observable, vérifiable et vérifiée aux yeux de tous, leurs jours au pouvoir, comme rois secrets sont comptés.

Le fait que les Quelques Initiés sont devenus vieux et que la rumeur s’est répandue que, depuis des années, ils ont reçus des injections endocriniennes, et cela semble avoir modifié leur mode de pensée au fil du temps, et que cela les a basculé jusqu’à de tels extrêmes, que même leurs propres lieutenants et Consiglières, commencent secrètement à faire défaut.

Beaucoup de ceux qui ne sont pas en train de déserter secrètement, sont au moins en train de saboter les ordres psychotiques des Quelques Élites, tels que les édits ordonnant de désarmer les Américains propriétaires d’armes, peu importe ce qu’il en coûte ou ce que ça prend.

Ceci est bien sûr un exploit tout à fait impossible. Ou bien l’édit de bombarder et de détruire l’Iran pour le compte d’Israël et de la Mafia Khazariane, ce qui serait un suicide pour la Mafia Khazariane et la Hiérarchie, en raison de l’alliance de défense de la Russie avec l’Iran, et l’extrême puissance des systèmes d’armes de la Russie, lesquelles sont clairement supérieures.

La Troisième Force a tranquillement fait un travail de négociation à des accords secrets de divulguer à petits pas de bébé, et passe par dessus tous les contrôles de la Hiérarchie.

rter

TR3B ?

Ceci en soi est un mauvais présage, pour la poursuite de l’hégémonie sans relâche de la Hiérarchie, et des Quelques Élites qui dirigent en haut.

Malgré les trois tentatives des Quelques Élites pour empêcher le «savoir avec certitude» chez les masses au sujet de ces questions, une troisième force s’est mise discrètement à l’oeuvre, avec le nouveau Majestic beaucoup plus grand, à faire en sorte que diverses fuites se produisent, telles que le projet de divulgation par Stephen Greer, M.D., et certaines émissions TV assez bien documentées, comme Hanger 1, qui sont révélatrices.

Et ces dernières années, il y a eu tant d’observations bien documentées et des photographies du TR3B « Triangle noir », en Belgique, en Australie et aux États-Unis, que la présence de véritable engin anti-gravité ne peut plus être démentie avec succès, même en utilisant les Médias Officiels et des complices vendus.

Des reproductions des  arches de Palmyre en Syrie, dédiées à Ball, seront dévoilées le Avril 19, 2016.

Il a été rapporté que des reproductions des arches de Palmyre qui avaient été consacrées à Baal, seront dévoilées le 19 Avril, 2016 à Londres et à New York.

ityit

Ruines des Arches dédiées au Culte de Baal à Palmyre, Syrie.

Le ou vers le, 19 avril, qui est une journée occulte fameuse, souvent utilisée par la Hiérarchie, pour lancer des attaques terroristes et des tireurs MK-Ultra dans des zones sans armes.

Semble-t’il que la Hiérarchie croit à l’utilisation de cellules de Terreur Gladio de l’OTAN, et de tireurs MK-Ultra sous contrôle mental, ce jour-là ou proche, ce qui libèrera une puissante Magie Noire Luciférienne/Satanique et installera un charme hypnotique sur le pays, ce qui fera avancer l’avènement de leur Royaume Luciférien du Nouvel Ordre Mondial Globaliste.

  • April 19, 1993 – Massacre de Waco: Un assaut FBI a mené à l’incendie du centre d’une secte nommée Davidiens, ce qui a tué 76 hommes, femmes et enfants
  • April 19, 1995 – Bombe à Oklahoma City– 168 personnes tuées.
  • April 20, 1999 – Massacre de l’École Secondaire de Columbine– 13 personnes assassinées, 21 blessées.
  • April 16, 2007 – Massacre de Virginia Tech– 32 tués; 17 blessés.
  • April 16, 2013 – Explosions au Marathon de Boston– 3 tués; 107 blessés.
  • April 19, 2013 – Terroriste de Boston, Tamerlan Tsarnaev tué par balle.

Le Nouveau Majestic fonctionne maintenant quelque peu, comme un organisme mondial indépendant, et sert d’ambassadeurs du monde à certains groupes Extraterrestres Aliens.

Et il y a une occurrence supplémentaire qui, en grosse partie semble être devenue bénéfique. Majestic Twelve (alias Majestic 12, ou maintenant juste Majestic), a été élargie pour inclure beaucoup plus de douze membres, afin d’inclure un bon nombre de ces « nouveaux venus » de nombreux pays différents.

Malgré l’implication de certains membres de la Hiérarchie, cet organisme a pris sa propre vie et, si les déclarations d’initiés sont exactes, il est parti pour former son propre gouvernement alternatif secret et, en raison de quoi, aurait conclu des traités secrets avec un certain groupe Extraterrestre Alien, et a pu obtenir une puissance importante, et rivaliser quelque peu avec la Hiérarchie.

titiRichard Dolan, le chercheur le plus respecté et auteur parlant d’une large gamme d’Extraterrestres Aliens, OVNI, sociétés secrètes séparatistes ultra-avancées, et d’autres questions de divulgation, il en connaît beaucoup à cause de ses contacts profonds dans ce monde secret, et il garde beaucoup de choses pour lui-même. Mais à part ce qu’il ne veut pas divulguer ouvertement, en raison de problèmes de sécurité, et de sa loyauté à protéger ses sources intérieures profondes, il est à dépeindre une image à partir de laquelle vous pouvez facilement déduire ce qu’il sait et suggère.

Si vous en êtes capables, procurez-vous ses livres qui sont les meilleurs en cela. (Les vidéos Www.youtube.com de ses présentations sont remplies d’informations et valent bien le temps de les regarder).

Je ne peux pas corroborer ceci mais, il y a eu des rapports d’initiés disant, que le nouveau Majestic aurait effectivement entamé des négociations secrètes, avec un certain groupe d’Extraterrestres Aliens (peut-être plus d’un), et aurait peut-être même signé un traité avec eux.

La contenance du traité est inconnue, mais on soupçonne qu’il serait semblable au premier qui a été signé par le président Eisenhower en 1954, à la Base de l’Air Holloman.

Cet accord peut impliquer l’octroie de terres pour certains Extraterrestres Aliens, (peut-être en Afrique), en échange d’aide, instaurer la paix mondiale et en finir complètement avec l’Agenda Globaliste Nouvel Ordre Mondial, de haine, terreur, famine, maladie de masse conçue pour les profits de Big Pharma et Big médecine, et mises en scène de guerres et génocides par millions, de la Hiérarchie Satanique.

Le groupe New Majestic est divisé, mais a probablement contribué à empêcher une Troisième Guerre Mondiale nucléaire, à pleine échelle intercontinentale.

Il est difficile d’en être sûr, mais il y a eu des rapports d’initiés de dire que le groupe New Majestic, a été une force majeure pour empêcher le déclenchement d’une guerre nucléaire à grande échelle, entre l’OTAN et la Russie, et les États-Unis et la Russie, suite aux activités des Mercenaires de la Hiérarchie, et étiquetés ISIS, qui combattent au nom d’Israël et des banksters du Royaume-Uni, afin de fournir des marchandises bon marché, et des oléoducs pour les Corporations associées à La Hiérarchie.

Si les rapports sont exacts le New Majestic fonctionne comme une nouvelle organisation secrète entre les nations, et même supérieure à l’ONU, et pourrait avoir reçu l’approbation de l’ONU pour faire sa propre négociation avec les Extraterrestres Aliens.

Il a été rapporté que Majestic est divisé à cause des vieux qui sont complètement contre la divulgation, parce qu’ils craignent que cela neutraliserait immédiatement, la puissance Mondiale de la Hiérarchie, et ainsi leurs vastes richesses, et leur statut dans la société.

De nombreux membres plus jeunes sentent que la divulgation est incontournable, parce que les groupes Aliens avec lesquels ils négocient, en veulent ainsi et s’y attendent pour qu’un traité final significatif, puisse être établi et validé.

Certains craignent qu’une troisième force à base Luciférienne utilise ces Extraterrestres Aliens, pour présenter une proposition astucieuse, et qui secrètement se débarrasserait de la Hiérarchie maléfique et en échange, instituerait un nouveau Luciférianisme mondial comme étant un système basé sur la lumière, le partage des connaissances, à prendre soin de tout le monde, avec le culte de Lucifer comme dieu.

Bien sûr, permettre la chute du système bancaire privé de la Hiérarchie, (i.e. la «destruction du Mystère Babylone»), ouvrirait rapidement la voie à une nouvelle solution numérique, basée sur les unités de travail, et les unités de juste valeur des biens, et pourrait facilement apaiser les masses.

Il n’est pas trop difficile de comprendre, qui tire profits de la guerre et de tous les mandats induits et déployés par la Hiérarchie Satanique.

Si on veut savoir qui sont les familles de Lignée Sanguine nourries par la Hiérarchie du mal, trouvez tout simplement qui sont les principaux actionnaires des compagnies pétrolières, et des contracteurs de la Défense, qui bénéficient ainsi largement de ces guerres conçues par la Hiérarchie.

Cela en revient toujours à la cupidité, et leur désir de voler les populations en utilisant le gouvernement, afin de maintenir leur somptueux, luxueux, style de vie de Rois, Reines, Princes et de royautés.

C’est seulement avec ces énormes profits illégaux, provenant des trafics de drogues, de la guerre, et de la fraude massive des banksters et l’argent, que ces modes de vie malfaisants de gaspillage, peuvent être maintenus.

Autrement dit, à moins que l’Establishment puissent continuer de voler le fruit du travail des populations et leurs ressources naturelles, ils ne peuvent pas maintenir leur somptueux style de vie, celui des Rois, Reines, Princes et royautés.

Toutes les décisions gouvernementales visibles sont effectivement prédéterminés par les Quelques-Uns de la Hiérarchie du Maléfique.

Toutes les véritables décisions de contrôle des gouvernements sont prises, en dehors du gouvernement cérémonial visible, par ces Quelques vieux Élites, tout ridés, à la porte de la mort, qui règnent dans le Secret du Gouvernement de l’Ombre (invisible).

Ces monstres de l’enfer complètement déviants, vivent une vie des contraires, tout en prenant un faux visage public, et faisant semblant d’être des philanthropes, en mettant en place des organisations non-gouvernementales (ONG) et des fondations privées, qui donnent des dons importants, pour les soi-disant organismes de bienfaisance.

Mais en réalité, ce que leurs ONG donnent, n’est qu’une bouchée de pain, en rapport avec ce que ces «monstres, qui «marchent librement parmi nous», ont volé du public pour leurs somptueux modes de vie.

Mais pire encore, la plupart de ces ONG et ces fondations dites de bienfaisance, (qui sont toutes exonérées d’impôt), ont aussi un côté sombre, et servent généralement à des opérations privatisées de Renseignements, pour ces quelques Élites et leur Hiérarchie du Mal.

Les Quelques-Uns qui tirent toutes les ficelles du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG), et aussi du gouvernement visible de cérémonie, utilisent le gouvernement visible comme exécuteur et protecteur à combattre des guerres internationales, afin de détruire des nations souveraines, et ainsi avoir accès, pour pas cher, à leurs ressources naturelles pour le bénéfices de leurs grandes corporations internationales associées.

_________

PARTIE VII

Certaines actions étranges ont été prises par le Vatican dans les dernières années.

Le Vatican a acheté et / ou loué plusieurs des observatoires du monde ayant des télescopes puissants, et a construit son propre télescope de pointe, stéréo de grande puissance, sur le mont Graham près de Safford, Arizona, et appelé L.U.C.I.F.E.R., ce qui veut dire un Large Télescope Binoculaire avec un Utilitaire Proche-Infrarouge, et une Caméra, et une Unité Intégrée de Gestion, pour la Recherche Extragalactique.

titit

Le complexe du Télescope de Technologie Avancée du Vatican (VATT), sur le mont Graham près de Safford, Arizona. Le télescope L.U.C.I.F.E.R. fait partie de ce complexe.

wer

Vue Intérieure du Telescope du Vatican L.U.C.I.F.E.R.. “L.U.C.I.F.E.R., qui veut dire Large Télescope Binoculaire avec un Utilitaire Proche-Infrarouge, et une Caméra, et une Unité Intégrée de Gestion, pour la Recherche Extragalactique,” est un instrument réfrigéré attaché à un télescope en Arizona. Et oui, il porte le nom du diable, dont le nom en fait signifie « étoile du matin » [et qui] se trouve être justement à côté de l’Observatoire du Vatican sur le mont Graham à Tucson « .

Pourquoi le Vatican a-t’il fait une priorité, de regarder le ciel avec les télescopes les plus puissants au monde? Qui attendent-ils pour bientôt?

La rumeur qui circule dans certains milieux des Renseignements, est que le Vatican attend l’apparition de leur véritable Messie, Lucifer, qui sera un Extraterrestre Alien, qui va venir sur Terre pour prendre la relève, et régner à partir de l’Église Catholique, dans un nouveau temple construit à Jérusalem.

L’Église Catholique a conclu des accords secrets, avec toutes les parties concernées, pour administrer Jérusalem en tant que territoire international ouvert.

Les dirigeants Israéliens ont vendu leur tribu, et peut-être il ne leur a été donné aucun choix, puisque le Vatican peut ordonner leur disparition n’importe quand, s’il le veut. Il a autant de pouvoir que cela, sur les banksters et le Gouvernement des États-Unis.

Le Pape Francis a announcé qu’il baptiserait les Martiens  s’ils le demandaient.

Un haut porte-parole du Vatican, le Cardinal Giorgio Salvadore, a annoncé qu’il semblait que Jésus-Christ ne reviendrait probablement pas, et que 2016 serait la dernière année où le Vatican l’attendrait.

preston james

Le Cardinal Salvadore a déclaré que selon toutes vraisemblances, Yahshua, le Fils unique de Dieu, ne reviendra pas, selon Jean 14: 1-3. Le Cardinal Giorgio Salvadore a déclaré aux journalistes de WWN, que Jésus peut avoir consommé de l’alcool (peut-être lors de la dernière Cène avec ses disciples) quand il a prononcé les déclarations de son retour.

Il a rationalisé en disant, que les gens font des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir, quand ils sont ivres! « Le Cardinal Giorgio Salvadore a dit au WWN que cette année, le 1,981e anniversaire du Vatican, sera la dernière en ce qui concerne l’attente du retour du Seigneur sur Terre….

Avoir la capacité de transformer l’eau en vin a ses avantages et ses inconvénients », a ajouté le Cardinal Salvadore. «Nous faisons tous des promesses que nous ne pouvons pas tenir quand nous sommes en état d’ébriété. Jésus n’était pas différent.”

 L’Astronome en Chef officiel du Vatican, le Père Jose Fumes, prétend maintenant que la vie extraterrestre existe dans l’univers, mais il est peu probable que Jésus soit allé les visiter.

Dr Christopher Corbally, vice-directeur du Groupe de recherche jusqu’en 2012, à l’Observatoire du Vatican sur le mont Graham, estime que notre image de Dieu devra changer, si la divulgation d’une vie extraterrestre est bientôt révélée par les scientifiques.

Nous allons devoir commencer à voir Dieu comme une entité plus générale, au lieu d’un Dieu « anthropocentrique ».

Le directeur actuel de l’Observatoire du Vatican, le Père José Funes a soutenu cette ligne de pensée, qui suggère que non seulement la vie extraterrestre existe dans l’univers, et qu’elle est «notre frère», mais que lorsqu’elle se sera manifestée, cela confirmera la «vraie» foi du christianisme et la domination de Rome.

Cette déclaration exprime l’apparente motivation sous-jacente pour les énormes dépenses et les efforts du Vatican pour dominer l’astronomie, et avoir accès à tant d’observatoires autour du monde: pour maintenir la domination de Rome (le Vatican, l’Église Catholique et la foi) en faisant les premiers accords de coopération avec n’importe quel groupe d’Extraterrestres Aliens visitant la Planète Terre.

Peut-être ont-ils déjà pris contact, négocié des ententes ou traités, avec un ou plusieurs groupes Extraterrestres Aliens, et sont en attente de l’arrivée de Lucifer.

Rappelez-vous, c’était le très respecté Père Malachi Martin, qui avait quitté les Jésuites et fait remarquer avant sa mort mystérieuse, que le Vatican avait été infiltré par les Lucifériens, et que des Rituels Sataniques et des Messes Noires étaient pratiqués dans les sous-sols du Vatican.

L’Église Catholique a affirmé être la seule véritable Église Chrétienne et qu’on ne peut pas «aller au ciel» sauf si on est un catholique pratiquant en règle.

Les critiques ont répondu qu’une bonne partie de ce que le Vatican II enseigne dans sa doctrine est fondée sur la Tradition, et n’est pas du tout secondé dans la Bible, comme par exemple l’édit qu’un Prêtre ne peut pas se marier, ou qu’il faut manger du poisson le vendredi, ou que le pape est le « Vicaire du Christ » sur la Planète Terre et que sa parole sur toutes les questions chrétiennes est définitive.

Les critiques ont tiré quelques faits étranges à partir des comptes-rendus historiques des origines réelles de l’Église catholique et ont vu cela comme une fausse representation du Christianisme  et que cela aurait été infiltrée par les lucifériens ainsi que Malachi Martin l’avait divulgué avant de mourir (ou d’être médicalement assassiné).

Est-ce qu’il s’en vient un virement forcé vers l’ésotérisme et dont le Vatican sera l’initiateur?

Est-ce que le Vatican s’attend à être ceux qui annoncent et prouvent, qu’un événement mondial majeur, qui déplacera la mentalité banale du peuple vers une nouvelle vision ésotérique de l’univers, avec un dieu et messie nommé Lucifer?

Si les rapports de Malachi Martin étaient exacts, et il n’y a aucune raison valable de douter de ses revendications, le Vatican aurait fait un virement à 180 degrés, du Christianisme au Luciférianisme, et l’aurait fait secrètement.

Il est évident que le Vatican s’est profondément investi à regarder le ciel, et ils attendent l’apparition d’un événement majeur qui, selon eux, changera pour toujours, les croyances, la culture et la société humaine.

les initiés du Vatican croient, que cet événement à venir, déplacera la vie quotidienne des préoccupations banales ordinaires de l’humanité, vers un nouvel état d’esprit ésotérique, tout à fait étranger à la plupart des gens.

Comme si cela ne suffisait pas, il y a eu des rapports de nombreux initiés, que plusieurs autres pays sont de plus en plus très impliqués avec des technologies Extraterrestres Aliens, incluant l’anti-gravité et les technologies de l’énergie libre (point zéro).

Et maintenant il y a des rapports que les Chinois travaillent avec d’autres pays dans des projets à double rôle qui semblent être orientés vers la technologie de l’exploration spatiale ainsi que la défense.

Si les rapports sont corrects, au moins plusieurs nations, sans compter les États-Unis, sont sur le point de fabriquer des produits énergétiques du point zéro, et sont également tout près de réussir le développement de l’engin anti-gravité (Reproduction Véhicules Alien Extraterrestres, ARV).

Chinois à construire de nombreux centres spatiaux avancés en Amérique du Sud.

Et en plus de tout cela, l’annonce récente de la construction en Argentine, d’un centre spatial de haute technologie par la Chine,   avec l’autorisation et la coopération du Gouvernement Argentin.

kfkf

Il a été affirmé que ce Centre Spatial aura des capacités d’aller profond dans l’espace.

On peut s’attendre que cela impliquera l’utilisation d’engins anti-gravité, qui ont été conçus par rétro-ingénierie et fabriqués, selon les vaisseaux Extraterrestres Aliens récupérés.

Il y a de bonnes raisons de croire que les Chinois ont déjà conclu un accord secret avec un groupe d’Extraterrestres Aliens ayant des caractéristiques chinoises dans le visage.

Le fait que cette nouvelle base Chinoise soit en construction en Argentine, a entraîné certaines spéculations qu’il s’agirait vraiment d’un effort concerté vers l’espace profond, entre la Chine, l’Argentine et le Quatrième Reich, lequel selon certains initiés, considère encore l’Argentine comme leur véritable base secrète.

L’emplacement annoncé pour ce nouveau centre Spatial semble bien plus qu’une coïncidence. Serait-ce un effort conjoint entre les Chinois et le Quatrième Reich, lequel se serait installé en Argentine après la 2e Guerre Mondiale, les endroits où Hitler serait allé après avoir été sauvé par Ian Fleming, et où il aurait résidé pendant longtemps avec Eva Braun?

Et il a tout simplement été annoncé, que la Chine construisait également une nouvelle station spatiale dans un effort concerté avec l’Argentine, et peut-être dans d’autres pays de l’Amérique du Sud.

Certains experts américains de la défense craignent, que ces bases puissent être des bases de missiles et de pistage par satellite, et pourraient même être utilisées pour héberger des Missiles Balistiques Intercontinentals Chinois pointés sur les États-Unis.

_________

PARTIE VIII

Conclusion:

Il existe des preuves substantielles, provenant de bien plus d’une centaine de témoins éprouvés et fiables, possédant différents niveaux d’autorisations secrètes, qui ont été présentées dans le Projet Disclosure de Steven Greer, M.D., et ces témoins ont partagé ce qu’ils savaient, sur un Programme Spatial Secret, enfoui au plus profond, au sein du système des entrepreneurs sous-contractants à la Défense Américaine.

Aucun n’a été poursuivi pour partager cette information secrète. Avant ce projet Disclosure, la norme était d’être assassiné, souvent «Arkansidé[1]» à l’aide de moyens médicaux clandestins non identifiables, ou de cancer étranges à croissance remarquablement rapide.

L’artiste et Héros Américain, Mark McCandlish, bien connu de l’industrie de la défense, est allé public avec des illustrations qu’il a faites, d’un réel « Véhicule Reproduction Alien » (vidéo ci-dessous).

https://www.youtube.com/watch?v=KMOaSWUI-gI

D’autres initiés ont examiné les plans, et ont dit qu’ils ressemblaient fortement à ce qu’un certain entrepreneur de défense avait développé.

Les films libérés par le KGB, sur un engin anti-gravité Extraterrestre Alien qu’ils ont récupéré, sont incontestablement authentiques.

Des centaines de pièces justificatives ont été révélées, par de nombreuses personnes, qui travaillent dans ces programmes secrets, y compris par Lloyd Bushman, un scientifique de haut niveau, qui travaille dans la zone 51.

Le Colonel Phillip Corso a été l’un des premiers à rendre publique la rétro-ingénierie de la technologie Alien récupérée, et il l’a écrit dans son livre, The Day After Roswell (Le Jour Après Roswell).

Ces deux hommes sont décédés, mais leurs témoignages étaient étayés par des faits vérifiables.

Il est maintenant connu pour certain que, depuis la 2e Guerre Mondiale, le Gouvernement des États-Unis a hautement classifié, tout ce qui a trait aux Extraterrestres Aliens, et presque complètement privatisé tout développement de rétro-ingénierie et fabrication de technologies Aliens récupérées et d’engins Aliens anti-gravité.

Il y a des rapports d’initiés fiables, disant que l’Armée Américaine est impliquée dans un Programme Spatial Secret, qui utilise la rétro-ingénierie des engins anti-gravité, pour des opérations spatiales profondes.

Il est également rapporté que, après ces périodes de service, les esprits des pilotes sont effacés complètement, à l’aide de médicaments spéciaux et des procédures psychotropes.

Des procédures similaires ont été signalées avoir été utilisées, pendant plus de 20 ans, sur certains black ops, pour effacer les traumatismes. Ceci incluant l’utilisation de sacs IV, remplis d’un mélange spécial de produits chimiques hypnotiques, comme la scopolamine et le Placidyl, et la connexion à une valise avec des électrodes, pour faire contact avec la tête du sujet, pour le traitement psychotonique et l’effacement de la mémoire.

Il a été rapporté par le procureur Paul Wilshire, qui a représenté cette équipe juste avant d’être assassiné, que cette «équipe de nettoyage» a été insérée dans Waco lors de l’assaut final, et qu’ils ont injecté des doses létales aux enfants, pour les empêcher de souffrir.

Ils n’ont pas pu atteindre les enfants dans le bus enterré, et ceux-ci sont morts d’une mort horrible, dans les convulsions provoquées par le gaz, qui avait viré en cyanure.

Il a également été signalé, selon des sources d’infos fiables et vérifiées, que les États-Unis et d’autres pays, sont entrés dans plus d’un accord secret, avec certains groupes Extraterrestres Aliens, à compter des années 1920.

L’Allemagne a été la première à le faire et maintenant les États-Unis, la Russie et la Chine ont suivi avec leurs propres accords, que certains appellent traités.

Parce que ces questions constituent les secrets les plus classifiés, chez tous les gouvernements en cause, il est difficile d’obtenir des détails.

Il est fortement soupçonné, basé sur les premiers rapports anecdotiques, de ceux qui étaient impliqués de près, et qui sont maintenant décédés, que le premier traité du Gouvernement Américain, impliquait un accord signé par le Président Eisenhower.

L’accord précisait que ce certain groupe Extraterrestre Alien impliqué partagerait leur technologie de l’anti-gravité et de l’électronique ultra avancée de pointe, en échange du droit de kidnapper des citoyens Américains, tant que certaines conditions étaient remplies.

La première condition était, de ne pas faire de mal aux personnes enlevées, lors de l’extraction de leur échantillon biologique, et la seconde était que leurs souvenirs soient effacés pour éviter les traumatismes mémoriels.

La troisième condition était que les Extraterrestres Aliens fourniraient au Gouvernement Américain la liste des Enlèvements, afin qu’ils puissent être observés pour les effets possibles nocifs de ces enlèvements, lesquels, dans certains cas, pourraient être répétitifs.

Il y a eu de nombreux rapports anecdotiques d’initiés au cours des années suivantes, que plus tard, l’un des engins Extraterrestres Aliens s’est écrasé à la suite d’une défaillance du système lié au radar Américain et à des éclairs,

Les Renseignements responsables au Gouvernement Américain ont été alarmés, de trouver des corps humains avec vivisection, et des preuves qu’ils avaient été utilisés pour des expériences biologiques bizarres, et aussi comme source de nourriture.

Pour autant qu’on peut le supposer, à ce stade le Gouvernement Américain avait entièrement privatisé toutes ces questions Extraterrestres Aliens, dans les couloirs profonds des Entrepreneurs spécialisés de la Défense, et a permis à Majestic 12 de se transformer en un groupe international, dont certains pensent qu’il est même devenu un bras de l’ONU.

Au début, Majestic 12 était complètement contrôlé par les Quelques-Uns dans la Hiérarchie de l’Establishment.

Mais au fil des ans, à mesure que le MJ s’est transformé et pris de l’expansion en un organisme international, il a en quelque sorte pris sa propre vie, et les associations entre les entrepreneurs secrets de guerre spatiale de certaines différentes nations, ont commencé à travailler ensemble pour lutter contre ce que certains prétendent être une Guerre Spatiale Secrète sur la planète Terre.

Traditionnellement, toute personne ayant travaillé dans l’un de ces programmes profonds noir ou au-delà de noir, et qui en avait divulgué quoi que ce soit, était arkansidée, souvent par des personnages sombres appelés Hommes en Noir (Men In Black) (MIBs).

Il est connu que Kelly AFB, à un certain moment, a dirigé une escouade spéciale d’humains macabres à l’allure étrange qui allaient visiter des témoins publics pour les discréditer.

Qui aurait jamais pu croire, que deux bizarres qui ressemblent à des hybrides aliens / humains au volant d’une Cadillac 1956 au milieu des années 1990, se seraient pointés et les auraient menacés qu’ils feraient mieux de ne pas parler.

Il y a plusieurs incidents où les enlèvements étaient liés à l’utilisation de petits individus, portant un couvre-chef alien en caoutchouc, pour enlever, droguer des auto-stoppeurs et les relâcher ensuite, lesquels se sont soudainement réveillés, et les ont vu retirer leurs masques, alors qu’ils repartaient après avoir laissé la personne enlevée, toujours inconsciente, sur le bord de la route.

Nous savons donc que l’Armée Américaine a utilisé de faux Aliens pour leurs propres expériences de contrôle mental.

Mais il y a aussi des raisons de croire, que certains des MIBs sont, soit des vrais Extraterrestres Aliens, ou des hybrides Aliens / humains, basées sur certaines des choses remarquables qu’ils ont fait : rendre leurs visages flous à la vue, provoquer de la confusion mentale chez un être humain qu’ils menacent, tout en exerçant une forme de contrôle mental sur eux, sans même les toucher, etc.

Il faut toujours se demander pourquoi, les Quelques-Uns qui contrôlent la Hiérarchie, refusent jusqu’à présent de permettre la divulgation?

La meilleure hypothèse jusqu’à date, est que, cela signifierait la fin immédiate de leur primauté et de leur contrôle sur tout dans la société, avec la perte totale de leur puissance, leur richesse et statut.

Et pourtant, il y a des forces dans le MJ qui poussent pour cela, et diverses factions très puissantes dans les renseignements, qui se sont formées à partir de nombreuses nations différentes, et qui appliquent beaucoup de pression pour la divulgation partielle au début, suivie de l’étape systématique de la divulgation complète, au fil du temps, à mesure que le public s’ajuste.

Il semble que des quantités incroyables d’informations vérifiées sur ces questions, ont été publiées dans ces émissions de télévision comme Hanger 1, et qui ont une grande brochette de copies de documents réels d’OVNI, que leur auraient donnés des personnes de haut rang, impliqués dans la guerre Spatiale Secrète.

La meilleure hypothèse en ce moment, est que plusieurs des pays les plus puissants du monde, ont conclu des accords avec des groupes Aliens Extraterrestres, pour obtenir des technologies de pointe et des armes défensives de guerre spatiale.

Le premier à faire une totale divulgation en retirera une quantité incroyable de pouvoir politique, et c’est la raison pour laquelle certains, qui ont examiné en détail toute cette question de la divulgation, croient que le premier groupe qui le fera, sera le Vatican.

Le Vatican a déjà fait les premiers pas nécessaires, et préparé la voie. La dernière rumeur est que les Clercs Supérieurs du Vatican croient que Jésus ne reviendra pas, mais que Lucifer si, et il sera proclamé Messie du monde.

Et peut-être que ceci expliquerait pourquoi ils ont loué, acheté et acquis le contrôle, de tant d’observatoires et en ont construit un énorme en Arizona, et qu’ils l’ont appelé Lucifer.

Of course to classical Christian philosophers this is no surprise because they have always expected a war between God Almighty and Lucifer, the Cosmic rebel who believes he can defeat God in a Secret Space War and become God Almighty himself

Bien sûr, pour les philosophes Chrétiens classiques, cela n’est pas surprenant, car ils se sont toujours attendu à une guerre entre Dieu Tout-Puissant et Lucifer, le rebelle Cosmique qui croit pouvoir vaincre Dieu, dans une Guerre Spatiale Secrète et devenir Dieu Tout-Puissant lui-même.

D’une façon ou d’une autre, quelque chose est dû pour se passer assez rapidement en ce qui concerne la divulgation. Il y a juste beaucoup trop partout de nombreuses fuites, et la Hiérarchie est en train de perdre le contrôle sur ces questions, sans compter tous ces milliers de documents remplis d’exaltation.

_________

Voici quelques vidéos intéressantes pour ceux qui ont le temps et le goût.

Bonus Vidéo #1 sur Boyd Bushman, chercheur sénior qui a travaillé dans la zone 51, pour plusieurs entreprises majeures de la défense, et et pour d’autres installations sensibles qui avaient des programmes non-reconnus, noir profond et au-delà de noir.

Voici sa dernière interview avant sa mort et il discute un peu de sa connaissance des Extraterrestres Aliens à l’Area 51 et des divers Engins Anti-gravité.

https://www.youtube.com/watch?v=KMOaSWUI-gI

Bonus Vidéo # 2 sur la rétro-ingénierie et la fabrication d’engin Aliens Anti-gravité, pour ceux qui ont le temps et le goût:

Le cinéaste James Allen, qui a fait la vidéo suivante, a apparemment été assassiné par empoisonnement sophistiqué de rayonnement par des MIB qui vraisemblablement auraient placé du thorium raffiné dans son environnement immédiat, ses aliments ou une boisson.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

[1]Meurtre maquillé en scène de suicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *