France Inter : Clash entre Marine Le Pen et Pascale Clark

La candidate du Front national n’a pas apprécié une remarque qu’a faite la journaliste.

Chaque matin, la radio publique France Inter reçoit un candidat à l’élection présidentielle. Aujourd’hui, c’était au tour de la candidate frontiste, Marine Le Pen. Alors que l’interview se déroulait normalement, vient le moment où la fille de Jean-Marie Le Pen dévoile la chanson qu’elle voudrait faire écouter aux auditeurs, qui n’est autre que « Jeanne » de Laurent Voulzy.

« Laurent Voulzy a également écrit Belle Ile en Mer: ‘En France, violence. Manque d’indulgence par les différences que j’ai » va lancer la journaliste.

« Vous avez l’air extrêmement contente de votre petite vacherie de la fin, indique Marine Le Pen. Mais ce n’est pas une vacherie, j’adore cette chanson. Je vais vous dire une chose: je suis capable de la chanter du début jusqu’à la fin ».

Avant d’ajouter: « Madame, la manière dont vous balancez votre petite vanne à la fin, ça veut dire quoi? Ca veut dire que vous m’accusez de quoi? J’ai bien vu votre petit air pincé: « Je suis contente de moi ». Je suis pour la démocratie du débat. Dîtes ce que vous avez à dire ? » lui demande la candidate.

« Je n’ai rien à dire. Je souligne juste que Laurent Voulzy et Alain Souchon ont écrit d’autres chansons » répond Pascale Clark.

« Madame, je suis très heureuse de cette chanson. Moi, je lutte contre le racisme, je lutte contre la discrimination positive qui accorde des droits en fonction de leurs couleurs… »

Marine Le Pen est vite interrompue par Pascale Clark: « C’est fini. C’est terminé, je crois. Temps de parole, temps de parole, merci ! ».

Une chose est certaine voila encore une preuve que 95% des journalistes sont acquis uniquement à la cause du PS et du reste de la gauche. Sur France Inter 100%…

Et vous verrez que si elle est au second tour, comme en 2002, les assoc, les parties politiques ET LES MÉDIAS feront front commun pour faire peur aux français. Et les français tomberont à nouveau dans le piège !

Cagou vous propose de regarder la vidéo de l’altercation (à partir de 7min30) :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xq87dl_matinale-speciale-marine-le-pen-dans-5-minutes-avec_news#from=embediframe[/da ilymotion]

Une honte qu’un journaliste se barre alors que l’invité du jour y est toujours. Je serais le boss, une mise à pied et retenu de salaire !!!

Vous avez  souvent vu des journalistes se barrer, alors que la personne qu’ils interrogent est encore en train de leur parler ? Ce déchet de Clark utilise le journalisme comme posture. Elle en a rien à péter d’informer les auditeurs. Son credo à elle, c’est le militantisme gaucho de très bas étage. Et pire que tout, elle est même pas foutue de l’assumer, et préfère déguerpir dès qu’on lui met le nez dans sa merde !

T’as souvent vu des journalistes se barrer, alors que la personne qu’ils interrogent est encore en train de leur parler ? Ce déchet de Clark utilise le journalisme comme posture. Elle en a rien à péter d’informer les auditeurs. Son credo à elle, c’est le militantisme gaucho de très bas étage. Et pire que tout, elle est même pas foutue de l’assumer, et préfère déguerpir dès qu’on lui met le nez dans sa merde !

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Détends toi, elle ne sera jamais au second tour… En 2002 c’est la gauche plurielle et l’effondrement de Jospin au premier qui a mis le FN au second, rien de plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *