François Hollande veut nettoyer le football français

Le candidat PS à la présidentielle François Hollande pointes du doigt les salaires exorbitants de certains joueurs de Ligue 1.

Que les dirigeants de football fassent aussi un peu de ménage, a-t-on un niveau de championnat qui justifie des salaires aussi astronomiques ? » déclare le candidat PS sur l’antenne de France 3. Il fustige aussi l’arrivée des fonds Qataris au PSG « J’ai appris que l’entraîneur Carlo Ancelotti touchait 6 M€ par an. Est-ce que le PSG, une bonne équipe pour laquelle j’ai de la sympathie a des résultats tels que son entraîneur devrait être payé autant ? Est-ce que vous pensez que les Qataris, qui possèdent le club en question, vont se retirer d’un coup parce qu’il y aura une sorte de moralisation qui sera demandée ? »

Une chose est certaine : si demain le 6 mai prochain la gauche passe au pouvoir, les chances pour une équipe française de gagner une Ligue des champions passeront de nulles à… nulles

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. surtout pour les voir jouer comme en ce moment dans le championnat français.. de quoi vraiment ce demander ils gagnent autant ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *