Frédéric De Greslan: le mépris envers les fonctionnaires!

Vu sur le site de Fred De Greslan :
https://www.facebook.com/notes/fred-de-greslan/cumul-des-mandats-ma-réponse-au-mail-anonyme/563909390308566
Frederic De Greslan déclare:
« Ce qui est scandaleux en revanche, c’est qu’en tant que membre du gouvernement, Harold Martin ne m’ait toujours pas attribué de secteur. Car, non, je ne suis pas en charge des transferts de compétences, je suis en charge de…rien. Cette situation qu’a créée Harold et ses colistiers de la coalition est purement grotesque. Comme nous le répétons depuis maintenant deux ans avec Hélène Iekawé et Philippe Dunoyer, nous sommes ouverts, à Calédonie Ensemble, à toute discussion et en attente d’une répartition des portefeuilles qui soit plus équilibrée. Je travaille quand même à toutes les décisions collégiales mais, pour tout dire, j’aimerais bien avoir au moins un portefeuille à exercer puisque je suis payé pour cela… »
Oui , vous avez bien lu, Mesdames et Messieurs les Fonctionnaires , pour Frédéric De Greslan, vous n’êtes rien! . Il est en charge de la Fonction Publique et , je le cite , il dit : «  je suis en charge de …rien » . Quel mépris ! Appréciera qui voudra ou pourra ! La sanction se fera par les urnes! On ne peut pas continuer à être méprisés de la sorte sans rien dire . Au secours Joao ! Fais quelque chose! ….
De plus , effectivement , vous êtes payé  pour vous occuper de la fonction publique. Mais , comme vous le dites si bien, Monsieur De Greslan, vous êtes payé à ne rien faire, tout comme Hélène Iekawe et Philippe Dunoyer. Et tout ça , c’est qui, qui paye , qui paye ???…. Ben , c’est nos impôts  qui payent , qui payent .!!…

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *