Frogier : c’était donc bien réel

Hier soir un journaliste m’ a confirmé lors d’ un repas que ce qui avait été négocié entre Pierre Frogier et Harold Martin d’ un côté et l’ UC de l’ autre consistait bien à faire voter l’ indépendance pour dans la foulée passer une convention de délégation des compétences régaliennes à la France.

Ce projet d’ indépendance-association, qui constitue une trahison flagrante de la confiance des électeurs loyalistes, lui a été expliqué par une élue haut placée de l’ avenir ensemble.

Il s’ agit bien de ce que nous n’ avons cessé de dénoncer depuis 2010, avec l’ équipe qui a fondé le MRC, dans nos publications.

Donc soit M. Frogier a des troubles de la mémoire, soit il a une définition différente de la sincérité et de la vérité que celles qui figurent au dictionnaire.

Dans les deux cas il ne mérite plus la confiance des Calédoniens et un changement de génération doit avoir lieu maintenant dans le camp loyaliste.

Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. Et allez !!! On prend toujours les mêmes mensonges et on recommence …

    Deux ou trois points me font sourire tout de même … l’un consistant à dire « c’était donc bien réel » ce qui équivaut donc à dire « avant on le disait mais sans savoir (sic.) … ensuite le MRC et donc Philippe Blaise n’a jamais eu recours à se planquer derrière anonymous pour dire ce qu’il a à dire … et pour terminer la source consistant à dire « un journaliste m’a dit » … garantie forcément l’authenticité de l’information …

    Allez vous coucher … z’êtes décidément trop nazes …

  2. Article sans intérêts. Même si je pense qu’une négociation de ce genre aurait pu ou a du exister, je suis d’accord avec Victor sur le fait qu’il faut arrêter de balancer des « on m’a dit »… Des enregistrements il y a que ça de vrai… Allez les anonymous je sais que vous en avez sous le coude alors envoyez et peu importe le parti ! On veut savoir ce que nos « bergers » veulent faire de nous, l’abattoire ou les verts paturâges ?

  3. Bof, PF vote déjà avec les indépendantistes pour Wamytan notament, fidèle à lui même.

    1. Nierais tu donc l’alliance Calédonie Ensemble / Palika Floyd ?? Aurais tu oublié le nombre de fois ou Calédonie Ensemble et le Palika ont voté main dans la main ??

      L’auteur de ce pamphlet débile s’est tout de même grandement trahi en écrivant ce fameux « c’était bien réel » car nul n’est dupe que ce même auteur ne cessait ces dernière année d’affirmer cela … pathétique non ?!?

      Il est clair qu’à force de mensonges inlassablement répétés, vous finissez vous même par ne plus vous y retrouver. N’ayez crainte, vous avez longtemps berné votre monde, mais ça ne durera pas éternellement. Va falloir revoir vos méthodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *