Résistants… nos alliés sont partout, y compris au sein de la DGSE (Services de renseignements). Hier j’ai été informé que la DGSE a reçu l’ordre de manipuler le mouvement du 14 juillet pour le compte du Gouvernement criminel Francais.

Plusieurs arrondissements vont être bouclés afin d’empêcher le rassemblement a 10h00 place de la Concorde. Des policiers en civils font être parmi la foule pour déclencher des heurts, ils ont reçu des ordres (illégaux et immoraux) de vandaliser les magasins en marge des manifestations, incendier des voitures, insulter les gendarmes… pour faire passer le mouvement du 14 juillet pour un mouvement violent afin de scinder l’opinion publique a son sujet en créant un climat de peur, mais aussi pour manipuler mentalement les CRS afin qu’ils se sentent dans le droit et devoir de molester la foule pacifiste du mouvement du 14 Juillet.

Le gouvernement criminel français a prévu de monter tout ceci en épingle pour pouvoir justifier des fermetures de sites Internet tels que Stopmensonges.com, faire passer d’autres lois illicites et immorales, bref pour frapper un grand coup et faire le ménage parmi les résistants à l’oppression.

Les Merdias à la botte ont eux aussi reçus des ordres, ils seront la pour filmer les dérives créées de toutes pièces afin de les passer en boucle à la TV pour discréditer la résistance.

Avant tout, ce sera un bataille de l’information avec d’un coté les merdias, et de l’autre nos caméras, nos téléphones et les réseaux sociaux de partage en live de l’information.

Qui gagnera cette bataille de l’information ?

S’il est trop tôt pour le dire, je voudrais vous rappeler qu’internet joue en notre faveur pour le moment et qu’il faut absolument se préparer à ce qui va se passer, ceci est un évènement Historique à ne pas prendre a la légère. J’appelle toutes les personnes qui seront sur Paris et ailleurs à se munir des 2 plus puissantes armes au monde : l’image et le cœur.

Les images que vous allez prendre tout au long du mouvement du 14 juillet doivent être diffusées sans attente car il est certain que les policiers ont reçu l’ordre de vider les appareils photos de ceux qui seront interceptés. Munissez vous de batteries supplémentaires, utilisez Twitter qui est beaucoup plus puissant et moins contrôlé que Facebook pour diffuser vos images. Faites des vidéos courtes mais nombreuses que vous devez uploader sur youtube et dropbox au fur et a mesure.

A ceux qui habitent ou ont un magasin sur Paris, ouvrez vos connections wifi pour que tout le monde puisse l’utiliser quand ils passeront devant chez vous.

Utilisez l’application Periscope pour diffuser en live streming ainsi il est totalement impossible de vous prendre vos images avant qu’elles ne soient diffusées : http://www.20minutes.fr/high-tech/1616099-20150526-periscope-application-streaming-video-direct-disponible-android

L’amour… choisissez bien les mots et comportement que vous allez utiliser face aux CRS, en aucun cas vous ne devez rentrer en conflit avec eux, ils doivent vous protéger et nous rejoindre pour arrêter ce gouvernement criminel, ils sont nos alliés, parlez leur, exprimez votre amour pour la liberté et la souveraineté de la France.

Policiers, Gendarmes, militaires, fonctionnaires… le gouvernement a trahi le peuple (liste non exhaustive de leurs crimes de haute trahison  : http://stopmensonges.com/appel-a-tous-les-magistrats-le-president-de-la-republique-se-rend-coupable-de-haute-trahison/), il est temps de repenser à votre serment d’allégeance et de rejoindre vos frères et sœurs dans la résistance, nous comptons sur vous le 14, tout dépendra de vous aussi, nous serons là pour vous aider, nous vous aimons et ne vous voulons aucun mal. Avec votre aide nous arrêterons les traitres à la patrie.

Nous avons reçu ces informations de personnes au sein de la DGSE qui nous soutiennent et veulent voir notre réussite. Tout dépend entièrement de nous. Passé un certain nombre, l’armée, les gendarmes et les services secrets sont prêts à basculer de notre coté, tout dépend entièrement de notre nombre et de notre comportement lors du mouvement du 14 Juillet.

Le gouvernement criminel d’Hollande a peur de nous, ils ont limité le défilé militaire au strict minimum pour ne pas avoir trop de militaires regroupés à Paris car il y a beaucoup de militaires qui sont avec nous. Tout le monde attend pour voir ce qui va se passer et a quel moment rejoindre le peuple.

Le Conseil National de Transition est en place, tout est prêt pour assurer la transition en douceur : http://stopmensonges.com/proclamation-officielle-du-conseil-national-de-transition-de-france/

Les informations que nous avons reçu ne sont pas une grosse surprise, nous le savions déjà mais le fait d’avoir reçu cette confirmation de l’intérieur de la DGSE nous prouve que nous sommes à la veille d’un évènement historique qui s’il est bien mené, non seulement changera la France mais aussi le monde par son exemplarité.

Le monde nous regarde, c’est une fenêtre d’opportunité exceptionnelle à ne pas rater.

La victoire est proche. RDV le 14 Juillet.

Gloire a la résistance !

Namasté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *