GÉRARD POADJA PRÉSIDENT DU CONGRÈS ! OUI !!!!!!! CHOC PHILIPPE !!! :-)

Oui vraiment ! Choc Philippe ! Bon choix !
Excellent choix de candidat ! 🙂
Et va-t-en ! Watan ! Allez-vous en ! tous les faux monnayeurs, les tartuffes, les bluffeurs !
Cool !

Rejoindre la conversation

7 commentaires

  1. Pas de bol ce sera gros Simon qui sera élu, Floyd c’est reparti la NC bling bling avec les coupes de champagne ?

    1. Non, ce sera un FLNKS qui sera elu, certainement pas Simon qui n’a aucune legitimite.

      Un independantiste a la tete du congres, voila qui va faire plaisir au Rump.

  2. Floyd, CE va donc laisser Rock à la tête du Congrès, après avoir repoussé le drapeau « commun » aux calendes grecques, les deux promesses principales du candidat Gomès tomberaient à l’eau, sacrifiées sur l’autel de la réalpolitik et du rétropédalage.

    Sois patient, la prochaine grande décision de ton mentor : monter le drapeau Kanak à La Foa en expliquant qu’il n’y est pour rien et que ce n’est pas de sa faute, à l’insu de son plein gré en quelque sorte.

  3. C’est là qu’on va savoir s’il y avait bien un accord secret entre Pétélo et Wamy … Si cela était le cas, Pétélo serait bien obligé d’appeler les siens à voter pour Wamy…

    C’est là qu’on va savoir si le RUMP est bien uni derrière son chef Pétélo …Les élus RUMP auront le choix entre continuer à suivre leur chef sur la voie du suicide collectif … ou se ranger derrière CE en votant Poadja … ou voter pour l’outsider loyaliste Simon … les paris sont ouverts … Simon aurait l’avantage …

    A moins que les indépendantistes ne se mettent d’accord pour un candidat unique ralliant tous les suffrages indépendantistes tel que Jean Pierre Djaïwé…pour celà, il faudrait que Wamy renonce à son poste…

    En fait, la balle est dans le camp de Wamy. … Est-ce que l’égo de Roch Wamytan prendra le dessus sur l’intérêt des indépendantistes?

    Que ce soit Jean Pierre Djaïwé (s’il se présentait) ou Simon Loueckhote, le président du congrès sera de toute façon un kanak … et c’est une bonne chose!

  4. Avoir un président du congrès kanak ne me dérange pas le moins du monde.
    Ce qui importe, c’est que l’homme soit intègre, compétent, ou du moins travailleur, à la hauteur de la tâche ( et pas à la hauteur des avions…) , et ne se traîne pas des casseroles comme l’actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *