Hollande ou comment le ridicule tue le pays

Pffff j’ai envi de dire … et repffffffffffffff !!! non mais serieux Mr Hollande s’illustre encore un petit plus dans le pathetique , l’abherrant et l’inutile !!
La petite plaisanterie d’un retraité facétieux lui a valu la visite des Renseignements généraux et une plainte émanant du Chef de l’état. Normal ?

( c’est ridicule serieux !!) François Hollande ne rigole PAS DU TOUT avec les miettes de pain… Comment me direz vous ? Et bien c’est tres simple :

Franz vient de porter plainte pour offense au Chef de l’Etat contre Henri Carton, un paisible agriculteur à la retraite selon BFMTV. Son crime ? Avoir, en tant que président de la section des anciens exploitants agricoles de l’Aisne, envoyé à notre président près de 500 lettres (quand même…) remplies de miettes de pain.

Un geste symbolique pour le retraité. « C’était pour se rappeler à son bon souvenir, explique-t-il. L’idée des miettes, c’est pour dire que lorsque le gâteau est partagé, il ne reste que les miettes pour les retraités. »

Résultat, Henri a vu débarquer chez lui les Renseignements généraux. Il s’interroge aujourd’hui sur cette réaction disproportionnée : « Je ne vois pas où est l’outrage. » « Au moins cette affaire de miettes aura le mérite de faire parler de nous », conclut-il, fataliste.

Nous voilà prévenus, François Hollande mène son peuple à la baguette…. ou pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *