Hôtel de luxe dans l’espace pour 2012 !!

BARCELONE, Espagne (Reuters) – L’entrepreneur à l’origine d’un projet d’hôtel dans l’espace entend accueillir ses premiers hôtes payants en 2012, malgré les critiques qui se sont fait entendre sur la tenue des délais et l’investissement à réaliser.La société Galactic Suite Ltd, maître d’oeuvre du projet Galactic Suite Space Resort, prévoit de facturer les trois nuits pour trois millions d’euros, un prix incluant une session d’entraînement de huit jours sur une île tropicale.
Magique : il faut savoir que durant leur séjour, les hôtes pourraient observer 15 levers de soleil par jour, faire le tour du monde toutes les 80 minutes et porteront des combinaisons munies de velcro pour se déplacer agrippés au mur, à la manière du super-héros Spiderman.

Le site devrait notamment accueillir les navettes de Virgin Galactic, le nouveau projet grâce auquel le milliardaire britannique Richard Branson entend propulser des touristes dans l’espace moyennant 200.000 dollars par voyage.

Le voyage jusqu’à l’engin prendra une journée et demie.

Plus de 200 personnes ont déjà signalé leur intérêt pour un séjour dans l’espace, dont 43 ont déjà réservé.Ces chiffres sont semblables à ceux de Virgin Galactic, qui dit pouvoir déjà compter sur 300 clients pour ses voyages.

Voilà encore un top kiff réservé à une « micro » élite privilégiée !!! Pour  peu que le calendrier Maya ait raison quand à ses prédictions de fin du monde pour 2012 ils seront en plus les seuls survivants de notre planète.

C’est vraiment trop injuste!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *