Il transforme sa planche de surf en boule de feu

Bruce Irons surfe sur une boule de feu. En effet, le surfeur américain a installé des fumigènes à l’arrière de sa planche pour en multiplier les effets.

Sur les îles Mentawai, en Indonésie, Bruce Irons a décidé de se distinguer des autres surfeurs. Quand il domine les vagues, il veut que tout le monde le reconnaisse et pour cela, il a trouvé un moyen imparable. Il semble qu’il ait installé des fumigènes à l’arrière de sa planche.

Ainsi, le sportif a transformé sa planche de surf en une véritable torche. De ce fait, lorsqu’il est sur les vagues, il ne passe pas inaperçu, si bien que l’on a l’étrange impression qu’une boule de feu se déplace dans la mer. Ce petit accessoire permet également de donner plus d’effet au style du surfeur américain.

C’est à l’occasion du boad trip Red Bull Minor Threat, organisé par la marque de boisson énergétique, que Bruce Irons a montré à ses concurrents ce dont il était capable avec une planche de surf et un peu d’imagination. Après avoir été trois fois champion du monde, il continue de faire rêver les spectateurs en leur offrant ce magnifique spectacle. Le résultat obtenu avec sa planche-torche est totalement fascinant.

Découvrez la scène en vidéo en cliquant ci-dessous:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f2HoZ4cU1r4&feature=player_embedded[/youtube]

Rejoindre la conversation

  1. Cagou.com

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *