Bienvenue dans le grand jeu du monde à l’envers… le singe savant qui veut enseigner au Sage… Cela me fait penser à l’histoire du Roi Singe et du Bouddha.

Il n’y a pas plusieurs consciences. C’est pas parce que l’on se trompé depuis 45 ans que l’on a raison.
Einstein avait un enseignant Spirituel, tout comme Tesla, et les 2 ont étudiés les Vedas.

Mais pour avoir un enseignant spirituel qui t’enseigne, il faut être humble à la base et écouter l’enseignant. Et pas l’inverse.

A un moment il va falloir que les scientifiques comprennent que ce n’est pas par une compréhension intellectuelle qu’ils vont capter quoi que ce soit. L’Humilité, le silence et l’immobilité est la voie.

Quand on est à coté de la plaque on est a coté de la plaque, point barre. Faut juste avoir l’honnêteté et l’humilité pour l’accepter. Il semblerait que “Tous ici-bas” on a fait cette erreur, c’est pas grave, on se pardonne de la confusion/distortion et on accepte sa correction.

Lâcher prise de la connerie (mental/égo… du singe…), telle est la véritable intelligence (je ne sais rien) et la véritable force et courage qui mène à la Vérité (Le Soi). Ce que tu Es réellement de toute éternité (Immuable).

Le corps (et tous les corps subtils) apparaissent au sein de la conscience. Il n’y a personne qui sort du corps ou qui serait dans un corps !!!
Il n’y a que la conscience qui projette au sein d’elle-même et observe sa projection par le filtre de différents corps (modulation de la conscience que les Grecs appelaient Logos).

Il n’y a jamais eu ni d’espace, ni de temps, ni de matière (hologramme), et donc jamais eu aucun déplacement pour la Conscience puisqu’elle est Tout et Infinie et UNE.

L’infini est l’Infini. Donc pas du domaine mental. Lequel mental est une modulation spécifique de la Conscience pour l’expérience des objets (finis) et de l’espace et du temps, autrement dit du monde des RÊVES (maya), des objets. L’Univers est une projection mentale AU SEIN de la Conscience Immuable.

Ce que tu appelles “le futur”, est le plan Causal, un agrégat d’informations, et ne peut s’observer que ICI et Maintenant, car il n’existe que l’Éternel maintenant.

Et autre chose, la définition du réel de Philippe dans cette vidéo est insane. Le réel ne peut pas être réel le lundi et disparaître ou ne plus être réel le mardi, ou être non-réelle aujourd’hui mais seulement demain. Ce qui est Réel est IMMUABLE. C’est toujours Réel, autrement cela s’appelle une manifestation au sein de la Réalité immuable.

Il n’existe QUE DIEU, ou le Soi si tu préfères… Point barre 😉
Et Tout est UN.

Les histoires de “on est plusieurs” est fausse, l’a toujours été et le sera à jamais.

Quand le singe apparaît au regard de la Conscience, il est clairement observé qu’il n’est fait que de pensées et croyances erronées. Autrement dit, le singe n’existe pas. Il est VU, par Le Soi. Et c’est le Réveil.

Que ton singe soit bien dressé à être gentil, ou qu’il soit un méchant singe, qu’il soit plus intelligent ou moins intelligent, ne change en rien que c’est un singe, l’illusion de l’égo séparé, le personnage mental, le moi identifié au corps physique et aux pensées. Point barre.

De là, il devient facile d’enlever les barrières qui nous ont données l’illusion d’être séparé de l’Amour Infini du Soi. Séparé “des autres”, séparé de ton véritable “Je”, séparé de Dieu qui est Pur Amour, Omniscience et Omnipotence et dont rien ne peut le définir, l’Ineffable.

Namaste

L.

Extrait de la première journée de la chaîne LGC4 “Le Grand Changement au Quotidien”, la chaîne du monde d’après et de L’AUTONOMIE, née le 21 décembre 2020 et dont la première programmation dure 6 h, la deuxième aussi d’ailleurs, et la troisième sort le jour de Noël.

Alors joyeux Noël à tous nos abonnés.

Vendredi 25 décembre 2020, interview du physicien PHILIPPE BOBOLA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *