ITALIE : BERLUSCONI MISE SUR DES CANDIDATES SEXY

Silvio Berlusconi a décidé de présenter des candidates au physique avantageux lors des prochaines élections régionales, comme il l’avait déjà fait aux dernières européennes. Les « girls » sont donc de retour sur les listes électorales du chef d’Etat italien, selon « Le Figaro ».

«L’Angelina Jolie de Bari»

Huitième de liste en Lombardie, Nicole Minetti (en photo) a des atouts qu’elle sait mettre en valeur mais aucune expérience en politique. Assistante dentaire, elle s’est occupée de Silvio Berlusconi à la mi-décembre, le soir où il a été agressé. Autre «candidate» pressentie selon « Le Figaro », la starlette de télé Graziana Capone (24 ans) surnommée «l’Angelina Jolie de Bari». Et la liste est encore longue.

Un moyen de détourner l’attention ?

Leur mission ? Chacune doit récupérer une région à la gauche. « Il cavaliere », comme est surnommé Berlusconi, est connu pour son amour des jolies femmes. Ce qui lui a d’ailleurs coûté son mariage. S’il ne s’en cache pas, en pleine période électorale, c’est peut-être aussi un moyen pour lui de faire oublier divers scandales concernant des marchés publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *