Karembeu s’installe en suisse

et ouais se déclarant pas français en 98 il finit par en tirer toutes les conséquences fiscales en s’installant en Suisse.
Christian Karembeu (40 ans) a décidé de s’installer à Champéry, une station de sports d’hiver suisse du canton du Valais, annonce le journal suisse Le Nouvelliste. Le champion du monde 1998 et d’Europe 2000 a choisi cette localité du sud du pays pour «se ressourcer» suite à sa séparation d’avec le mannequin Adriana Karembeu, a-t-il confié au journal. L’ancien joueur, qui travaille actuellement à la FIFA (basée en Suisse), a accepté de jouer les ambassadeurs de la station de manière ponctuelle.

voila fin de l’histoire ,enfin pas tout à fait y aura bien quelques voyages au pays qui seront payés par les CON- tribuables français

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. Oui et alors. Notre citoyen d’honneur a raison.
    En attendant que la future Kanaky devienne un paradis fiscal, il faut bien vivre bien.
    Non mais !!

  2. t’as raison ma poule il a une belle tête de ministre de sports kanakien pour lequel les non kanakiens devront payer d beaucoup d’impôts…
    déjà avoir joué pour une équipe de France tout en se déclarant non français faisait preuve d’une belle moralité qui lui valut des bordées de sifflets les rares fois ou il sévit sur la pelouse c’était limite. Là.les organismes publics payant d’une manière ou d’un autre un déplacement (tant que flotte un petit drapeau tricolore)seraient bien avisés de lui demander de payer d’abord ses impôt en France///si ça te parait normal alors …. c’est moi qui ne comprend plus la signification du mot éthique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *