LA COKE Paris ne la cache pas que dans son sac

Une amie de la starlette – qui vient de se faire interdire l’accès à des chaînes d’hôtels – révèle comment Paris ruse pour transporter de la drogue et tromper la sécurité des aéroports.

Quand Caroline, une amie de Paris Hilton, a appris que la riche héritière avait été arrêtée avec de la cocaïne, cela l’a surprise. Si elle sait que la riche héritière consomme de la drogue, elle a révélé au journaliste spécialiste des célébrités Ian Halperin que la star a pourtant de bonnes idées pour éviter de se faire attraper.
Paris met la cocaïne dans un préservatif qu’elle enfourne ensuite dans son vagin. Elle aurait ainsi réussi à tromper la sécurité des aéroports à plusieurs reprises. Selon cette proche, il se pourrait d’ailleurs que la starlette ait été en possession de plus de drogue que ce qui se trouvait dans son sac. Mais elle l’aurait fait disparaître en arrivant: «C’est pour cette raison qu’elle a demandé à utiliser les toilettes en arrivant dans les locaux de la police de Las Vegas», a expliqué Caroline.

Si cette dernière est présentée comme une amie de la star de 29 ans, elle n’hésite pas à la critiquer: «Paris n’est pas aussi bête qu’elle en a l’air. C’est l’une des personnes les plus intelligentes et manipulatrices qui existe», assure cette source. «Elle voyage aux quatre coins du monde et fait la fête comme une rockstar. Je l’aime beaucoup mais je pense qu’elle a vraiment besoin d’une aide professionnelle. Il est temps qu’elle se regarde dans un miroir et qu’elle comprenne qu’elle n’a plus 21 ans.»

L’arrestation de Paris Hilton la semaine dernière à Las Vegas avec de la cocaïne semble être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Si certaines boîtes de nuit étaient prêtes à débourser des sommes faramineuses pour se payer la présence de la star, plusieurs responsables de clubs de Las Vegas ont déclaré mardi ne plus vouloir de Paris dans leur établissement.

Désormais considérée comme une consommatrice régulière de cocaïne, elle est également interdite des hôtels des chaînes Wynn et Encore, à Las Vegas. Leurs porte-paroles ont confirmé cette information au site du magazine «People».
Paris Hilton est bannie du complexe hôtelier Wynn, qui inclut également l’hôtel voisin Encore, après y avoir été arrêté le 27 août dernier pour possession de cocaïne.

Un représentant de la luxueuse chaîne hôtelière a confirmé l’information mercredi dernier au magazine américain People.
La nouvelle survient deux jours après que Paris Hilton a été formellement accusée de possession de 0,8 g de cocaïne par le bureau du procureur de l’État du Nevada. Elle devra comparaître devant la cour le 27 octobre prochain.

Selon la loi du Nevada, Paris Hilton pourrait être emprisonnée pendant une période allant jusqu’à quatre ans si elle est reconnue coupable. Elle pourrait également être mise à l’amende pour un montant allant jusqu’à 5 000 $.

Vendredi dernier, la riche héritière était passagère d’un véhicule que la police a intercepté devant l’hôtel Wynn pour un contrôle, alors que les agents croyaient qu’un individu fumait de la marijuana à l’intérieur. Au cours de l’inspection qui s’est déroulée à l’hôtel quelques minutes plus tard, les policiers ont constaté que le sac à main de Paris Hilton contenait de la cocaïne.

Son avocat soutient que le sac à main dans lequel la drogue a été retrouvée appartenait à une amie de la star.

Cy Waits, l’amoureux de Paris Hilton et employé de la chaîne hôtelière, était celui qui conduisait la voiture Cadillac Escalade noire interceptée par les policiers.
Waits, 34 ans, a également été arrêté sur les lieux puisqu’il a échoué à un test de sobriété. Aucune accusation formelle n’a encore été portée contre lui.
Le porte-parole de l’hôtel Wynn a toutefois souligné dans son bref commentaire que Waits «n’est plus lié à la compagnie et est libre de poursuivre d’autres projets».

Par contre, il reste une issue de secours à la jeune femme: «Elle a été notre invitée de nombreuses fois et sera toujours la bienvenue chez nous», a assuré Ken Ciancimino, porte-parole de l’hôtel… Hilton de Las Vegas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *