la fin du monde c’est le 21 juillet

http://www.kenyan2013.com/2012/03/25/earth-to-collide-with-nibiru-on-july-21-2013/

Les Scientifiques de la NASA auraient ont confirmé que la planète Nibiru va entrer en collision avec la Terre en Juillet 2013.

La collision avec la Terre Nibiru en 2013 avait été prédite pendant un certain temps, mais astrophysiciens, cosmologistes et astronomes du monde entier sont venus à un consensus que la Terre va entrer en collision avec la planète, qui se trouve juste en dehors de Pluton.

Nibiru, en astronomie babylonienne se traduit par « La Planète des Crossing» ou «Point de transition », en particulier des cours d’eau, c’est à dire les passages fluviaux ou transbordeurs, un terme du point de l’écliptique plus haut, c’est à dire le point du solstice d’été, et de son constellation associée. La mise en place du point de Nibiru est décrite dans le comprimé 5 de l’Enuma Elish. Son signe cunéiforme était souvent une croix, ou diverses disque ailé. La culture sumérienne était situé dans les terres fertiles entre l’Euphrate et du Tigre, dans la partie sud de l’Irak d’aujourd’hui.

La prévision originale que Nibiru serait entrer en collision avec la terre est venu d’une source inattendue. Dans le Wisconsin une femme Nancy Lieder dit qu’en tant que jeune fille, elle a été contactée par des extraterrestres appelés Zetas qui avait mis en place un dispositif de communication dans son cerveau et envoyé des messages à elle et ils lui avaient dit au sujet de la collision Nibiru.

Même si elle avait prédit l’année de malheur qu’en 2003, mais il a été lié avec l’année 2013, après les interprétations des calendriers sumériens et maya. Selon l’interprétation enregistrée par l’écrivain astronaute Zecharia Sitchin, il est dit qu’une planète qui traverse la Terre une fois en 3600 années et est une occasion pour les Annunaki (les habitants de Nibiru) à interagir avec les humains.

NASA est rien collision (et même nier l’existence de Nibiru) nie publiquement, mais en privé, plusieurs sources dans la NASA ont confirmé la date de collision prévue du 21 Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *