Des enquêtes ont permis de découvrir l’existence d’une “grande pyramide” de 900 m de haut cachée sous une végétation intense et les terres australiennes, qui pourrait remonter à environ 5 000 ans.

Il existe des constructions pyramidales dans le monde entier. Malgré l’étude ancienne de la culture nous, dans chacun d’eux il y a ces bâtiments. C’est pourquoi il n’est pas surprenant qu’il y ait même une Grande Pyramide en Australie.

Est-ce la Grande Pyramide d’Australie ?

L’équipe de recherche a trouvé des signes de ce qui pourrait être une Grande Pyramide datant de 5 000 ans construite par les Egyptiens en Australie.

Elle est placée sur une montagne, dans le nord du Queensland et selon les hiéroglyphes trouvés à Gosford, il y a un total de deux pyramides : une dans le tuyau, qui a été détruite et l’autre emplacement reste inconnu.

Appelée ” La Pyramide de Walsh ” se trouve à environ 30 minutes à l’ouest de la ville côtière du peuple australien.

L’altitude est exactement de 922 mètres et on pense qu’elle a été le dernier recours de Nefer-ti-ru.

La preuve sur laquelle ils sont basés est mentionnée les hiéroglyphes Gosford. Ces étranges dimensions sont considérées comme égyptiennes par de nombreux experts. Ils se trouvent près de Sydney.

On pense que ces hiéroglyphes ont été réalisés par les marins égyptiens il y a 5 000 ans, lorsqu’ils ont découvert le continent.

Des hiéroglyphes qui révèlent la vérité sur la pyramide.

Faux hiéroglyphes ou vérité cachée ?

Ces hiéroglyphes suscitent la controverse depuis leur découverte. Certains archéologues affirment qu’il s’agit de faux modernes.

Ils affirment qu’il est impossible que les marins de l’ancienne Égypte soient arrivés en Australie.

Ray Johnson, un archéologue amateur, a traduit des hiéroglyphes pour le musée des Antiquités du Caire et a pu documenter et traduire deux murs faisant face à des symboles égyptiens.

L’histoire derrière ce texte montre comment les chercheurs de l’ancienne Égypte ont fait naufrage dans un endroit “étrange et hostile”.

D’une manière ou d’une autre, vous êtes sûr que ces textes mentionnent la Grande Pyramide d’Australie et comment elle était le tombeau du roi Nefer-ti-ru.

Bien que des signes peuvent être trouvés que cette véritable pyramide existe, les experts n’ont pas voulu enquêter sur le pays, en disant qu’il n’est rien de plus qu’un “pic de granit naturel. “Toutefois, ce ne sera pas la première fois une installation pyramidale a été déterrée dans le sous-sol qualifiés et la végétation.

Source : https://www.bringside.me/2021/03/investigations-have-discovered.html?m=1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *