La guerre des mondes a commencé et les démocraties sont en danger.

Le sérieux de ces reportages est incontestable.
La guerre des mondes a commencé et les démocraties sont en danger.
Dites-moi ce que vous en pensez !

La fameuse vidéo interdite en France !    qui me vient du Québec !

FAIRE CIRCULER ABSOLUMENT CETTE VIDÉO ! — ON SE RAPPROCHE DE JOUR EN JOUR D’UN DÉNOUEMENT DRAMATIQUE EN FRANCE, MAIS ÉGALEMENT PARTOUT EN EUROPE.

Si c’est ce que vous voulez, alors entre les deux candidats favoris pour le 2ème tour, vous devez savoir pour qui voter…………………

Il vous reste aussi un choix pour le 1er tour, voiture balai de l’un des candidats, « MELANCHON » qui a dit : «  La France ne serait pas la France sans les arabes et les berbères », et qui , plus grave encore,  a souhaité lors d’une émission télévisé  «  Que la France devienne le maghreb de l’Europe »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc[/youtube]

Rejoindre la conversation

  1. la grenouille verte
  2. lolitrash

8 commentaires

  1. Bien la video,lolitrash, le FN va aimer, je les vois deja baver de colere, fumer par tous les orifices…
    il n’y a aucun danger, les radicaux, sont une minorite, dangereuse, OUI, cest sur, mais maintenant, meme 2 milliards de Musulmans qui voudraient ‘bouger’, le reste du monde a les moyens de les mettre au pas, cela vous surprendra surement mais -malheureusemsnt quelque fois- l’Europe et les USA ensemble, possedent des armes modernes qui en viendraient rapidement a bout, meme d’un nombre aussi important, heureusement, ce cas extreme ne se produira pas, encore une fois, le danger vient d’une minorite qui elle veut une fin chaotique des civilisations qui, selon leur croyance, verrait sur terre l’apparition du douzieme Imam (Personne ne parle jamais de cette raison, la raison veritable celle-la pour les extremistes du genre extremistes Iraniens, qui souhaitent un chaos nucleaire qui, selon eux, verrait apparaitre ce douzieme Imam qui instaurerait la Shaira et tueraient les infideles….)…
    Encore de bonnes raisons pour que le Caillou reste Francais, Europeen !!!

  2. Sur l’apocalypse (ds mon com, plus haut) selon une majorite de Chiites (Duodecimains, comme les Iraniens) qui croient au douzieme Imam, ou ‘Mahdi’, ce qui vous permettra aussi de mieux comprendre les motivations derriere ce que font ces Iraniens (Bombe atomique? Les Israeliens en possedent seulement 200 [deux cent], eux !]), la connaissance de cette partie de la religion musulmane est indispensable pour comprendre l’approche des Iraniens et autres Chiites dans tous ce qu’ils font, dans tous ce qu’ils disent…:

    Mahdi (arabe : mahdīy, مَهْديّ, « homme guidé (par Dieu) ; celui qui montre le chemin ») ou le Mahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») est un prénom musulman désignant le « bien-guidé », le « sauveur » des musulmans devant apparaître à la fin des temps.

    Pour les chiites duodécimains, qui sont majoritaires parmi les chiites, le douzième imam Muhammad al-Mahdi (868-???) s’est occulté en 874. C’est-à-dire qu’il a disparu mais qu’il resterait vivant pour guider la communauté jusqu’à aujourd’hui à travers le clergé chiite. L’ère de la Grande Occultation, qui a commencé vers 940, prendra fin lorsque l’imam caché redescendra sur la terre pour y instaurer la justice et la paix.

    Le Mahdi apparaîtrait durant les derniers jours de l’existence du monde et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie (arabe : مَسيح, masīḥ, « oint ; consacré ; messie »).
    Ce serait donc deux personnes distinctes mais elles travailleraient ensemble pour combattre le mal et instaurer la justice sur la terre. C’est le Mahdi qui devrait apparaître en premier ; après un règne de plusieurs années au cours duquel il aura réunifié la nation islamique divisée, Jésus apparaîtrait « descendant du ciel soutenu par deux anges ». Jésus vaincrait « le faux messie » (l’antéchrist) appelé Dajjal (arabe : المَسيح الدّجّال al-masīḥ ad-dajjāl), l’antéchrist que certains[réf. souhaitée] assimilent à la bête (arabe: دابّة dābba, « bête ») apocalyptique du Coran, appelée « l’espionne » par la tradition (arabe : جسّاسة jassāsa) (Le Coran, « Les fourmis (An-Naml) », XXVII, (ar) النمل). C’est Jésus qui serait censé venir à bout de ce faux messie. Ensuite, Jésus et le Mahdi resteraient sur terre pendant quelque temps. Par ailleurs, une tombe serait prête à côté de celle de Mahomet dans la Masjid al-Nabawi à Médine.

  3. pour bliss, pour lui prouver que je ne suis pas plus bete qu’elle (que lui?), et je suis surtout plus tolerante qu’elle (que lui?), moa !

  4. Mais tu sais lire, mon Bonom? CE SONT LES IRANIENS QUI VEULENT (lire com plus-haut) UN CHAOS NUCLEAIRE , c’est de la que se manifesterasur terre le DOUZIEME IMAM auquel croient les Chiites (+ de 80% des Iraniens…) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *