[Extrait d’une discussion sur l’article : www.stopmensonges.com/salon-de-la-femme-musulmane-au-val-doise-une-honte-pour-la-communaute-musulmane-et-pour-la-republique]

Le prophète Mahomet n’a rien écrit, si il avait voulu écrire la Loi, il n’avait qu’à dire à ses disciples « prenez un stylo et écrivez ». Ni Jésus, ni Bouddha, ni Moise n’ont écrit. []

La loi, ce s’écrit pas, ne s’applique pas à la lettre, mais par l’esprit.

C’est pour cela que les prophètes ont bien fait attention de ne jamais rien écrire, car cela aurait amené certains à suivre la loi « à la lettre » en perdant l’esprit de la Loi.

Les gens qui ont écrit le coran ont écrit ce qu’ils ont compris, ou ce qui leur semblait évident. Il y a énormément de contradictions dans le coran.

Les textes Chrétiens et Hébreux sont aussi ridicules que le coran notamment en ce qui concerne « les femmes ». Ainsi Saint Paul dit « la femme appartient à l’homme, et l’homme appartient à Dieu » ce qui revient à dire, la femme a des comptes à rendre à l’homme, et l’homme a Dieu. C’est génial pour nous les hommes, mais ça fait sourire.

Les trois religions monothéistes (je ne parle pas des prophètes) sont une compilation de contes et légendes divers écrits par des hommes qui n’avait ni l’inspiration ni l’intelligence des prophètes.

Le sacrifice du mouton s’est instauré pour s’opposer au culte de Baal, ou du taureau quand les égyptiens monothéiste descendants (d’abraham/akhenaton) furent chassés D’Égypte.

Ce sont les hébreux qui ont créé cette religion qui efface totalement le rôle spirituel et essentiel de la femme, de la vie, de la terre. L’homme ne respecte plus la terre, il la domine, ainsi en est il pour la femme. Jésus, et Mahomet on essayé de rétablir la vérité, mais les hommes sont ainsi, pressés de croire qu’ils sont les maitres du monde et les maitres des femmes.

Nous avons la preuve que les textes sont souvent faux à la lumière des dernières découvertes archéologique.

——-note de stopmensonges.com——

Mon conseil:

Moins de religion et plus de spiritualité.
Moins de mental égo et plus de connexion au divin grâce au ressenti et à l’ouverture du cœur.

Namasté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *