“On ne résout pas les problèmes avec les modes de pensée qui les ont engendrés” (Albert Einstein)

Ceci est un rappel entre autre pour le rassemblement du 14 Juillet prochain pour la reprise de notre pouvoir et l’arrestation citoyenne des Élites criminelles qui dirigent la France. Cette révolution DOIT se faire dans le CALME et la NON VIOLENCE.Sachez que le gouvernement criminel a pour habitude de transformer les crises a son avantage (on ne gâche pas une bonne crise) et qu’avec l’aide de certains policiers corrompus et des médias il est facile de retourner un évènement comme celui prévu pour le 14 Juillet en une propagande d’État destinée a encore voter des lois pour nous supprimer toujours plus de droits.

On l’a vu lors d’autres manifestations, des policiers déguisés en manifestants se glissent dans la foule pour transformer la manifestation pacifique en émeute :

Le “jeu” pour le gouvernement criminel consiste a convaincre les CRS qui eux ne sont pas au courant que les casseurs sont soit des policiers en civils ou soit des groupes sous contrôle mental (LDJ, Front de gauche, jeunes de banlieue, groupes de fanatiques religieux…), de taper dans le tas.

Ensuite les images sont filmées par BFmerdeTV et autres merdias mainstream pour passer en boucle afin de donner une image négative de la révolte du peuple afin de diviser celui ci sur le fond même du problème.

Il faut être hyper vigilant car un tel évènement peut se retourner au désavantage du peuple esclave qui lui ne veut que gagner sa liberté.

La révolution doit être Pacifique car on ne résout pas les problèmes avec les modes de pensée qui les ont engendrés.

Je vous rappel la cible visée est le gouvernement criminel en place et non les gendarmes qui seront là sous ordres pour protéger ledit gouvernement criminel.

Les gendarmes doivent se rallier au peuple auquel ils appartiennent et pour cela il ne faut pas qu’ils se sentent menacés par le peuple, ils doivent se sentir aimé et en sécurité. Ils doivent comprendre que cette manifestation ne représente aucun risque physique pour eux, qu’elle n’est pas dirigée contre eux.

Je vous rappel que l’immense majorité des forces de l’ordre pensent comme nous, se sentent proche de nous, mais ils ont juste peur eux aussi, peur de l’affrontement et peur de perdre leur job.

C’est uniquement dans l’amour et la démonstration de force positive et pacifique que ceux ci ressentiront leur cœur leur dicter de se joindre a nous. Rien ne peut se faire sans eux et c’est grâce a notre intelligence, notre self contrôle et notre amour que tout ceci est possible.

Il faudra que toute personne qui participe à la révolution du 14 juillet soit responsable, il faudra repérer les brebis galeuses qui sont infiltré dans la foule pour semer le désordre et la violence, les démasquer et les remettre aux gendarmes afin de leur montrer qu’ils sont manipulés eux aussi.

Nous ne craignons absolument rien si nous agissons calmement et comme cela, car ce ne sont pas quelques dizaines voir centaines de troubleurs qui peuvent porter atteinte a des millions de personnes calmes et déterminées.

Pour le gouvernement qui n’a jamais l’avantage du nombre sur le terrain tout se joue sur la manipulation des esprits afin de scinder l’unicité du peuple, dans la manifestation même et derrière les écrans de TV pour les autres.

Les CRS sont nos frères. Mettez vous dans leur position et voyez qu’ils ont peur de vous. Vous devez les rassurer et leur donner de l’amour afin de les convaincre de marcher avec vous sur le gouvernement criminel.

Parlez leur et utilisez l’article 35 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen pour leur faire comprendre que vous vous êtes du coté de la justice et que c’est de leur devoir de vous rejoindre.

532738_10151441354953992_1801276282_n

J’invite les gens a créer des pancartes de cet article 35, la vraie justice est de notre coté, il faut l’utiliser.

Donnez leur aussi des exemples des crimes de nos gouvernements successifs et de celui en place, c’est facile, il y en a plein, faites en des pancartes :

OGM, PESTICIDES, FLUOR DANS L’EAU, GUERRES INVASIVES, VACCINS, PULVÉRISATIONS CHIMIQUES DANS LE CIEL (Chemtrails), SURVEILLANCE MASSIVE, DÉNI DE DÉMOCRATIE (ex: référendum de Mmaastricht ou le peuple a voté contre l’Europe), Ministres avec des comptes en Suisse, Ministres et Juges pédophiles, etc…. Tout ceci sont des crimes d’États contre le peuple. Rappelez leur pourquoi nous sommes là et montrez leur la légitimité de notre mouvement.

Il y a 2 facteurs de réussite :

1- Le nombre

Si vous voyez que nous ne sommes que quelques milliers (ce qui m’étonnerait), cela voudrait dire que le moment n’est pas encore arrivé. Dans ce cas inutile de vouloir marcher sur l’Élisée. Parlez devant les caméras de ce que vous pensez, filmez vous entre vous et passez vos vidéos sur youtube pour répandre vos messages sur la toile, puis rentrez chez vous calmement.

Si nous sommes des millions, c’est la première étape d’obtenu pour passer à la suite, mais le nombre seul ne suffira pas, il faut aussi que “l’esprit de paix et de justice” soit là.

2- L’esprit de paix

Nous devons montrer l’exemple que nous sommes plus responsables et plus matures que ceux qui nous dirigent et que nous sommes dignes et préparés pour assurer la transition de pouvoir.

Il faut ces 2 conditions pour réussir, si non c’est que nous ne sommes pas prêt et il est plus intelligent de rentrer calmement chez nous en attendant un meilleur moment, qui arrivera d’une façon ou d’une autre quand nous serons prêt.

Gardez ces images en tête :

Nous ne faisons pas cette révolution pour nous mettre en danger ou aider le gouvernement criminel a utiliser contre nous notre mouvement d’émancipation. Nous ne voulons pas de blessés ni dans le camps du peuple ni dans celui des CRS, nous voulons la paix, l’amour et la libération de cette dictature.

Cela doit se faire dans le calme et la paix.

Merci de partager ce message au plus grand nombre.

Namasté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *