La Vierge Marie repérée dans une falaise par des touristes ?

Des touristes ont été surpris de voir sur une de leurs photos prises dans les falaises de Newquay, aux Cornouaille, une forme ressemblant étrangement à la Vierge Marie.

La Vierge Marie a-t-elle fait une nouvelle apparition ? Alors que Caroline et Stephen Gray, deux touristes, se promenaient le jour de la Saint-Valentin le long de la côte de Newquay, en Grande-Bretagne, ils auraient croisé la route d’une forme ressemblant à la figure sainte du Christianisme.

Sur une photo prise par Stephen, on peut apercevoir le personnage encapuchonné tenir debout, son bras tendu au beau milieux des rochers. Caroline, âgée de 38 ans, a expliqué à l’édition britannique de Metro être restée sans voix lorsqu’elle a regardé le cliché sur son appareil-photo numérique. Pour elle, c’est une image claire de la Vierge Marie. Elle explique toutefois qu’elle n’était pas présente lorsque son conjoint a pris la photo.

Du côté de la ville de Newquay, située dans la région de Cornouailles, on espère que cette apparition permettra de faire venir de nombreux touristes religieux espérant apercevoir la Vierge Marie.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *