Lady Gaga nue et droguée dans la presse

Lady Gaga n’a jamais caché qu’elle avait usé et abusé des substances illicites , en meme temps vous allez me dire : difficile de nier quand elle se vautre ,par exemple comme elle l’a fait lors de son passage en N.Z !! lol j’y etais et franchement ils ont accuse la chaleur ambiante d’avoir provoque son malaise sur scene … tout le monde a doucement ri  !!!

Cependant  elle a aussi promis qu’on ne l’y reprendrait plus. Pourtant, si l’on se fie aux photos publiées par le magazine Star et accompagnées du témoignage d’un « ami », la chanteuse a renoué avec ses vieux démons !

Les deux clichés ont fait grand bruit : on y voit une Gaga nue, dans un état second, et uniquement vêtue de Stilettos ou évanouie en bas d’un escalier toujours dans le plus simple appareil. Cet ami affirme avoir choisi de publier ces photos pour secouer la star et la faire sortir de la spirale infernale dans laquelle elle s’est à nouveau embarquée. Selon lui, Gaga est persuadée que la consommation de cocaïne booste sa créativité et il affirme même que la fameuse robe en viande est une idée qui a surgi lors d’une nuit de forte consommation.

On croise les doigts pour que tout ceci soit faux et qu’il ne s’agisse encore une fois que d’un « ami » qui a voulu se faire un peu d’argent sur le dos de sa copine célèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *