L’avenir de Nicolas Sarkozy est lié à la Nouvelle-Calédonie.

L’avenir de la Nouvelle-Calédonie n’est pas lié à Nicolas Sarkozy même si celui-ci joue un rôle favorable, par contre, le sort de Nicolas Sarkozy est intimement lié à la Nouvelle-Calédonie.

En Nouvelle-Calédonie, se perpétuent des crimes contre l’humanité, notamment au niveau de la mortalité routière, soutenus sans réserve par la complicité active des médias et publicitaires et par la complicité passive des élus locaux qui laissent faire.
Lors de la visite présidentielle, mes provocations pour alerter le président Sarkozy m’ont valu 2 arrestations dont 1 avec lacrymogènes et menottes, 2 enquêtes et 2 compléments d’enquêtes par la gendarmerie et police nationale.
Il n’y a aucun hasard dans mon combat :

-3 jours après chaque arrestations se réalisent 1 accident qui frappe 1 de nos enfants qui seront tous 2 entre la vie et la mort mais pas morts et rétablis depuis. La période de mes provocations est une des plus longues de l’année sans accident mortel semblant confirmer « la chance » comme seule responsable de leur survie. En réalité, ce sont les comportements objectifs des officiers qui ont réalisés ces enquêtes et celui de la procureur qui ont démontré une réelle volonté de savoir sans condamner à l’avance, qui ont sauvé ces vies.

-3 jours après le départ de Calédonie du président Sarkozy sans me recevoir, celui-ci est l’objet de nouvelles accusations dans l’affaire Bettancourt et dramatiquement 2 de nos enfants sont tués dans 2 accidents parce que plus personne ne leur tend la main.
Je passe de nombreuses péripéties pour faire court mais dont tous les élus et médias ont été informés à nombreuses reprises depuis cette période.

– Le 28 avril 2012, le renforcement du fléau que je démontre depuis 2005 provoque encore 1 victime sur nos routes et le jour même paraissent des documents semblant accréditer le financement de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy de 2007 par Kadhafi.
Vrais ou faux, ces documents sont une nouvelle entrave à sa réélection. Si ces documents sont faux, cela renforce l’idée des énergies néfastes qui lui nuisent comme à nous tous.

On peut refuser de voir ce que la vie démontre sans relâche avec une grande précision depuis 2005 mais face aux manquements criminels des élus calédoniens et des hauts-commissaires successifs, l’état doit intervenir. La Nouvelle-Calédonie a besoin de vous, monsieur le président Sarkozy et tant que vous n’agirez pas pour arrêter le massacre qui frappe principalement nos enfants, vous subirez les mêmes nuisances que nous.

Tous mes travaux spirituels avec les mêmes résultats immédiats contre la crise économique que contre la mortalité routière démontrent que même si vous parvenez à être réélu malgré ces entraves, dans l’intérêt du pays et du monde, il est extrêmement important que vous me contactiez.
Respectueusement
Manuel Millar

Rejoindre la conversation

3 commentaires

    1. Il fait de la voyance, je te laisse deviner à quoi il doit se shooter pour voir des éléphants roses……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *