Le Caledonien gagne Koh lanta

Ugo a quasiment fait l’unanimité auprès du jury final de Koh Lanta 2013. Il a mis une grosse raclée a son concurrent Brice en récoltant 10 voix sur 11 pendant le dépouillement en direct sur TF1. Mais le grand gagnant n’a pas seulement convaincu les candidats. Sur Twitter, le beau gosse faisait aussi l’unanimité.

Ugo a eu un parcours exemplaire dans Koh Lanta 2013. Pourquoi ? Il est resté honnête pendant toute l’aventure et a tout donné pour arriver jusqu’en finale. Pas question de faire des crasses aux autres aventuriers, il a préféré la jouer fair-play contrairement à Bernard ou Philippe. Sans surprise, les membres du jury ont donc voté en masse pour le fauconnier.

Et sur Twitter, le beau gosse a aussi eu beaucoup de succès. Ugo était le chouchou des Internautes. Sa victoire a été largement commentée sur le réseau social. Pour les twittos, c’était le candidat qui méritait le plus de gagner. Par exemple @GiabiInivers a posté : « Je suis contente que Ugo ait gagner car il avait beaucoup de mérite#KohLanta ♥ 🙂 » et @PaulineMarchon : « Hier Ugo a gagner Koh-Lanta.. J’ETAIS JUSTE TROP CONTENTE ! CEST LUI LE PLUS MERITANT, IL MERITE SA VICTOIRE VRAIMENT 😀 ».

Certains twittos comme ont voulu souligner ses qualités humaines et soprtives pendant l’aventure. @cheaper69 a écrit : « @UgoKohLanta juste énorme dans les épreuves et humainement. Continue. #KohLanta » et @TheFuckingHaus : « Félicitations à Ugo de #kohlanta ! Il le mérite pour sa franchise et son honnêteté ! Belle aventure 🙂 ». Même les Internautes un peu à la ramasse comme @LisaTabuteau ont tenu à féliciter Ugo comme il se doit le lendemain de la finale : « Hier je me suis endormie devant Koh-lanta donc j’ai pas vue qui a gagner je suis aller voir ce matin et c’est HUGO je suis trop contente ! ». Bref vous l’avez compris, Ugo ne pouvait que gagner..

Du coup il annonce qu’il va venir en Caledonie 🙂 A suivre donc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *