Le communique flippant de la Première Ministre Australienne ( video)

( ou pas :-))

La Première Ministre australienne appelle à se méfier des « zombies et bêtes démoniaques »
Ton grave, message terrible, enjeu dantesque. Julia Gillard a sérieusement parlé de la fin du monde à la radio. Enfin, presque sérieusement…

« A mes chers compatriotes australiens qui sont encore vivants, la fin du monde approche, comme l’a prédit le calendrier maya ». Julia Gillard, s’exprimant dans une vidéo pour la radio Triple J (lointain équivalent de NRJ en Australie), se tient entre deux drapeaux australiens en berne, le visage fermé.

« Que le coup final soit porté par des zombies dévoreurs de chair humaine, de bêtes démoniaques de l’enfer ou par le triomphe de la K-pop, vous devez être persuadés d’une chose à mon sujet: je me battrai pour vous jusqu’à la toute fin », ajoute-t-elle. Cela tombe bien : selon certaines prédictions de Nostradamus rapportées récemment – auxquelles il n’est évidemment pas obligé de croire, surtout qu’il s’agit là aussi d’une complète parodie – le succès galopant du « Gangnam Style » de Psy, nouvelle icône de la K-pop, serait un signe annonciateur de l’apocalypse. « Bonne chance à tous » conclut-elle simplement sa prestation..

L’Amérique centrale et le Mexique célèbreront le 21 décembre la fin d’une grande ère dans le calendrier maya (que des chercheurs situent plutôt au 23 décembre), un événement que certains associent à la fin du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *