Le Gouvernement Ayrault coûtera 70.000 euros de plus que le Gouvernement Fillon

Selon RMC, le Gouvernement sous Jean-Marc Ayrault coûtera plus cher que celui de François Fillon, même si une baisse de 30% des salaires des ministres a été annoncée.

En effet, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault comptera 34 ministres, au lieu des 22 dans le dernier gouvernement de François Fillon.

Il faut également noter qu’il y aura plus de secrétaires d’Etat, que de ministres, ce qui représente un coût supplémentaire.

Ainsi, selon nos confrères, le premier gouvernement de Jean-Marc Ayrault coûtera 70.000€/mois de plus que le gouvernement sortant.

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. bien daccord avec l’article, baisser de 30% les salaires de personnes haut placé avec leur job et leur disponibilité c normal de gagner au moins 20.000 euros non mais n’importe quoi de les baissers !! c’est les dépenses autour de leur déplacement et autres chambre d’hôtel de luxe qu’il faut revoir !!

  2. Je ne sais plus exactement quand, mais il y eut un moment où, sous Mitterrand, il y avait 40 ministres !

    ben ouais, c’est ça l’état socialiste au parfum nostalgique d’Union Soviétique, plus il y a de ministres, plus… la France va mal.

    ( au passage, on baisse les salaires, on a placé toute sa petite bande, et ça coûte plus chers à ces pov’cons de Français qui sont tellement heureux d’avoir mis fin à leur cauchemar Sarkozy.

    « le changement, ppfff, tu parles, le changement, c’est quand la France ne sera plus suradminsitrée, à commencer par une ribambelle de ministères au noms fantaisistes.

  3. Toto ;un conseil change de nom ..Toto c’est le surnom de Lurel en Guadeloupe
    ça fait désordre et ambigüe -:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *