Le Gouvernement Catastrophe !!

Après l’impopularité grandissante du président de la République et la menace d’une motion de censure à l’Assemblée nationale, le Parti socialiste a essuyé un nouveau revers ce week-end avec l’élection législative partielle dans l’Oise, où sa candidate a été éliminée dès le premier tour.

alors on va lui expliquer au pinguoin ( houlalala suis enervee !!!)

1 menteur : les 3% de déficit non atteint , le chomage qui explose , 100 milliards de dette supplémentaire en 10 mois , le blocage de l’essence , je n’interviendrais pas dans les affaires de justice, je ne mettrais pas mes petits copains a toutes les manettes , le changement c’est maintenant (tu ne nous avez pas dit que ce serait en pire) , je ferais plier Angela et les autres , je renégocierais le traité européen (on se pouffe !!! ), je reviendrais à la retraite à 60 ans, 9 francais sur 10 ne seront pas toucher par les hausses de prélèvements……

2 spolieur : j’assome en taxes et impôts de tous genres les Francais.

je spolie les retraités, je supprime 7 milliards de pouvoir d’achat aux francais en supprimant les heures sup défiscalisées…….

3 magouilleur : Je recule les cantonales en 2015 en espèrant pouvoir conserver les régions 1 an de plus, je magouille pour me faire un découpage des cantons au peit oignons.

4 dictateur : je décide de faire un hold-up sur la démocratie en légiférant par ordonnance.

Toute la campagne de Hollande a été faite sur la justice sociale , la lutte contre la spéculation , la lutte contre les licenciements abusifs , la baisse du chômage , la baisse du déficit .
Hors après avoir tapé sur la TVA sociale et l’avoir abrogée , il nous la ressort pour 2014 , il mène une politique Blairiste , il s’attaque aux retraités , il valide le texte sur la compétitivité ce qui enlève des avantages aux ouvriers , il augmente les impôts indirectes augmentation de la TVA sur la bière et les boissons sucrées , il n’a pas sauvé ni florange , ni PSA ,le chômage monte alors qu’il devait le stabiliser , il nous a fait souffrir pour arriver aux fatidiques 3% et il nous dit qu’il n’y arrivera pas , ses réformes comme pour le précèdent exécutif n’est que saupoudrage .

Et je crois que le plus terrible ce fut son coup de pouce au SMIC de juillet qui ne fût que de 0.4% le reste étant prévu pour ….Supense !! , Je ne vois pas actuellement quelle personne pourra sortir le pays de l’ornière dans laquelle tous les gouvernements nous ont mis depuis des décennies , La personne devra être très calée en économie et être un fin pédagogue pour faire avaler la potion aux français .

La France c’est un type atteint d’un cancer généralisé et qui fume 3 paquets de cigarettes par jour se disant que ça ne peut pas aller plus mal et qu’après tout on verra bien. Nous avons cette fois en face de nous la démocrature : une sorte de dictature de gauche malsaine et puante, l’exemple vivant la Taubira. Les français ne prenne malheureusement pas la mesure que nous sommes non seulement sous le règne de la folie d’idéologues pervers mais aussi de la gnose. Les français creusent leurs tombes car ils ne portent aucun intérêt aux mécanismes économiques, à l’histoire et aux idées.

La majorité de la classe médiatique a contribué à faire élire f.hollandre par son anti-sarkosisme primaire.
aujourd’hui il ne veulent pas en assumer les conséquences.
il sont co-responsables d’un système qui n’a rien de démocratique !..
puisque les 1eres règles en démocratie sont :
une information loyale et sincére, des règles permettant à tous les courants de pensées d’etre représentés de façon équitable.
nous en sommes à l’opposé!
messieurs et dames,contrairement à ce que vous tentez de faire croire,une partie des citoyens sont tout à fait conscients de la difficulté de faire face a la mutation accélérée de la mondialisation.
nous n’avons pas affaire à un gouvernement d’incompétents,mais de salopards qui ne veulent en aucuns cas lacher le pouvoir et ses avantages.
pour ce faire il s’appuient sur tous les privilégiés du système!

C’est véritablement la fin !! Reveillons nous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *