« Le manque d’ouverture des César me casse les couilles »dixit M.Kassovitz

PFFFFF heureusement que le ridicule ne tue pas .
Rappelez vous : Il y a quelques semaines, Mathieu Kassovitz avait lancé une bombe sur Twitter en déclarant: « Une seule nomination aux Césars. J’encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde. » Avant d’ajouter : « Je m en fout des césars. Je n’y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d intérêt. Je devrais faire des films plus simple »http://www.cagou.com/blog/international/people/la-saga-kassovitz-suite/

Et qui c’est qui etait la  au Cesar ??:-))) je vous le donne dans le mille , le réalisateur était présent et qui plus est pour remettre un prix!

Sur le site Newsring, il en remet une couche:

« Ce n’est pas à moi de dire qui est un bon réalisateur ou pas, par contre ce qui me casse les couilles c’est le manque d’ouverture des César. C’est pour ça que j’ai poussé ma gueulante, si c’était pas mon film j’aurais poussé ma gueulante de la même façon. Dans les oubliés des César je comprends Donoma et plusieurs autres films qui sont sortis en France. (…)  Les films nommés, si tu les regardes avec un oeil de cinéaste, c’est des téléfilms. Et les films qu’ils mettent de côté sont malheureusement des films qu’ils devraient mettre plus en avant parce qu’ils ne se contentent pas d’essayer de faire rigoler les gens ou de leur tirer des larmes. »

Il précise toutefois ne pas s’être « énervé parce que je pense que je suis le meilleur, je sais que je suis le meilleur. Mais il faut donner sa chance d’exister à chacun ».

Mathieu Kassovitz s’en prend également au film Polisse: « C’est triste que les gens ne sachent pas ce que c’est qu’un travail de mise en scène parce qu’on a besoin de réalisateurs qui ont une vision artistique et pas de gens qui font des produits. J’aurais applaudi «Polisse» des deux mains s’il y avait pas de star dans le casting, si on l’avait joué réaliste sans star de la comédie ou du rap. (…) «Polisse» tu fais une affiche normale tu fais pas deux millions d’entrées. »

Rejoindre la conversation

  1. lolitrash

4 commentaires

  1. Combien d’entrées déjà !!!!
    Et encore, il a eu un max du pub et fait plein d’émissions ….

  2. Kasovitz n’est pas une paillasse comme 99% des gens qui travaillent dans le cinéma Francais et vous le trouver donc étrange: un mec qui dit ce qu’il pense, mon dieu!
    En tous les cas apprenez a écrire avant de publier des articles parce que la c’est un peu la honte

  3. Heu Michael Jordan ( m’énerve de ne pas entre d’accord avec mon sportif préféré :-S ) !
    A priori je sais écrire puisque tu as pu me lire ( et moi ,au moins ,j’ai correctement orthographié son nom )mais surtout on ne reproche pas a Kassovitz de penser , on souligne que penser c’est bien mais qu’être en adéquation avec ses convections c’est mieux … En tout cas beaucoup plus crédible au niveau du message ! Tu comprends la subtilité … ou pas ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *